Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar vegeta » 04 Aoû 2006, 20:47

OD a écrit:Encore une ...

Alors la..... :respect: :bigggrin: :bigggrin:
Image
vegeta

Messagepar angeltatoo » 04 Aoû 2006, 21:14

Merci OD pour ta "private joke" !!!!
Et merci Pimpf18 pour tes photos : c'est agréable de voir la scène sous cet angle.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar Someonewhocares » 04 Aoû 2006, 21:23

@ OD : :bigggrin:

(Petite joke du soir bien sympathique.. :) )
Someonewhocares

Messagepar Someonewhocares » 04 Aoû 2006, 22:01

Moi je ne me retrouve nulle part sur les photos.. :confused: . Tant pis..En tous cas je me faisais la réflexion que vu le nombre de posts pour le concert de Nimes c'était vraiment un grand grand moment qui a laissé un joli souvenir à chacun..et moi à vous lire je me dis que la communauté des fans de Dm sont vraiment des gens top et je suis contente d'en faire partie...(bon minute sentimenthe à l'eau du soir.. :langue: )

Someonewhocares " cares vraiment too much ce soir..."
Someonewhocares

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Aoû 2006, 22:55

Pimpf18 a écrit:salut! je ne fais que passer

Bienvenue à toi !

Pimpf18 a écrit:PS : bizarre, ce forum, quand j'écris l o l, il me le remplace par "poussin"!

C'est la correction automatique (voir ce sujet).
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Miss Kaleid » 04 Aoû 2006, 23:39

nitrate a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Je change un peu de sujet : avez-vous remarqué dans les gradins situés sur l'aile gauche de la scène (à mi hauteur, proche du stage) une banderole italienne ? Il me semble qu'il s'agissait d'une banière du site www.violator.it (déja présente à Marseille, Lyon, Barcelone, Milan,...). Mais à confirmer (d'en face cela y ressemblait franchement).

Ce devait être celle présente dans ce topic (photos postées par "God is laughing" en milieu de page).

Oui, cétait biens nous: les Italiens du forum Violator dot it :hehe: C'est une honneur d'avoir pu montrer notre banière, qui a fait presque le tour du monde (New York, Dusseldorf, Geneva, Marseille, Lyon, Barcelona, Milano, Mannheim, Zagreb, Zurich, Manchester, Birmingham, London, Aarhus, Ljubljana, Imola, Locarno, Roma, Nimes), dans cette merveilleuse arène aussi... et à la fin Dave l'a vue encore une fois, et il nous a salués!!! On avait les larmes aux yeux, c'était notre dernier concert, mais bon, ç'a été super :respect: quelle expérience inoubliable! Merci aux merveilleux fans français :respect:

Edited By Miss Kaleid on 1154727661
··¤ Colouring outside the lines ¤··
youtube ¤ facebook ¤ twitter
Miss Kaleid

Messagepar Miss Kaleid » 04 Aoû 2006, 23:55

emilie267 a écrit:J'étais juste à côté de la banderolle, et j'étais entourée d'italiens (tout comme à marseille d'ailleurs!)

Tu étais à coté de nous? Vraiment? T'étais pas cette fille blonde habillée en noir par hasard? :langue: J'ai vu tes photos Emilie (très belles), mais je crois que vous étiez juste à coté de la fille qui était à coté de nous, hehe. A votre droite. On était très proches quand-meme :hehe: Et derrière nous il y avait le reste du groupe.
Miss Kaleid

Messagepar croustibat » 05 Aoû 2006, 00:25

Miss Kaleid a écrit:
emilie267 a écrit:J'étais juste à côté de la banderolle, et j'étais entourée d'italiens (tout comme à marseille d'ailleurs!)

Tu étais à coté de nous? Vraiment? T'étais pas cette fille blonde habillée en noir par hasard? :langue: J'ai vu tes photos Emilie (très belles), mais je crois que vous étiez juste à coté de la fille qui était à coté de nous, hehe. A votre droite. On était très proches quand-meme :hehe: Et derrière nous il y avait le reste du groupe.

Nous non plus (de gauche a droite sur la photo: bliss69, croustibat, onecaress) on ne devaient pas etre loin, il me semble avoir vu votre banderole et le "salut" de Dave:Image

edit: et oui, une photo SANS Ayakano ;) (j'ai quand meme du la recadrer pour qu'il n'y soit pas ce chenapan) :bigggrin:

Edited By croustibat on 1154733333
croustibat

Messagepar Vince » 05 Aoû 2006, 00:57

Hi,

'tain, le topic commence à faire très "Daeley Plaza" non ?
:bigggrin:

Dans une semaine on aura un nom sur chaque personne des gradins... Si quelqu'un à le courage de nous faire une "planisphère" avec tous les membres du forum et leur location. C'est très sérieux, il faudrait y penser. Déjà que l'on a retrouvé les personnes des journaux, c'est assez fameux je trouve...

See You

Vince
Vince

Messagepar Bas'boy » 05 Aoû 2006, 09:51

Je reprends le sujet que dit dave sur personal jesus, give me some noise c est ce que j ai compris a londres et arras juste avant qu il pousse le cri a cote de martin a la guitare.
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar Luc Lambert » 05 Aoû 2006, 14:10

@OD : :bigggrin:
Luc Lambert
Admin

Messagepar dma42 » 05 Aoû 2006, 14:46

Encore une ...

Image jointe

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar Miss Kaleid » 05 Aoû 2006, 16:14

Bas'boy a écrit:Je reprends le sujet que dit dave sur personal jesus, give me some noise c est ce que j ai compris a londres et arras juste avant qu il pousse le cri a cote de martin a la guitare.

Il dit: "Give me some love", cela ne fait aucun doute.
Miss Kaleid

Messagepar mags » 05 Aoû 2006, 16:19

Devotee (casquette claire, t-shirt blanc) et moi (brune, débardeur violet foncé "customisé DM") sommes dans le cercle noir. ;)

Image
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Miss Kaleid » 05 Aoû 2006, 16:43

@ croustibat:
me (nous) voilà:

Image

et d'autres Italiens étaient en train de se promener un peu :hehe:
Miss Kaleid

Messagepar forthemasses » 05 Aoû 2006, 18:00

mags a écrit:Devotee (casquette claire, t-shirt blanc) et moi (brune, débardeur violet foncé "customisé DM") sommes dans le cercle noir. ;)

Image

Juste au dessus du cercle, en t-shirt blanc, à gauche de la jeune femme qui à une bandoulière noire à son épaule...

...on était vraiment pas loin les uns des autres...!

Edited By forthemasses on 1154793706
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar Cilou-Angel » 05 Aoû 2006, 20:56

[IMG]http://img279.imageshack.us/img279....MG]

Et dans le cercle bleu marine il y a 3 de mes potes dont Jullee !! La plus a droite avec le tshirt au plum'man

PS et je n'arrive toujours plus a mettre la photo de maniere a ce que vous la voyiez immediatement... Qui peut me reexpliquer s'il vous plait merci ?!

Edited By Cilou-Angel on 1154804476
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar emilie267 » 05 Aoû 2006, 22:50

Miss Kaleid a écrit:@ croustibat:
me (nous) voilà:

Image

et d'autres Italiens étaient en train de se promener un peu :hehe:

En effet on était vraiment juste à côté ( a gauche sur la photo, ma copine a un t shirt noir et moi en blanc a côté, et mes 2 autres copines à gauche).
emilie267

Messagepar Miss Kaleid » 06 Aoû 2006, 00:01

Après le concert, comme tradition ;) la photo du groupe du forum Violator.it avec notre banderolle. Malheureusement on n'était pas beaucoup à Nimes; à Rome au contraire on a pris une photo avec le forum presque entier: il y en avait du monde!

Derrière nous, les arènes (mais on les voit pas, hehe!!! )

Image
Nimes, 20.7.06
Miss Kaleid

Messagepar Miss Kaleid » 06 Aoû 2006, 00:29

Dave comme d'habitude à la fin de Never Let Me Down Again cherche notre banderolle dans la foule (il l'avait vue tellement des fois pendant les mois du tour qu'avec notre énorme plaisir - et surprise!!! - on s'était rendus compte qu'il s'attendait de la voir toujours. Incroyable, n'est-ce pas? :wow: )

Enfin, il regarde dans notre direction, il la voit et il nous fait le salut militaire... et notre coeur s'est arreté!

Image

J'ai encore la chair de la poule quand j'y pense...
Miss Kaleid

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006