OD a écrit:Encore une ...
Alors la..... :respect: :bigggrin: :bigggrin:
Pimpf18 a écrit:salut! je ne fais que passer
Pimpf18 a écrit:PS : bizarre, ce forum, quand j'écris l o l, il me le remplace par "poussin"!
nitrate a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Je change un peu de sujet : avez-vous remarqué dans les gradins situés sur l'aile gauche de la scène (à mi hauteur, proche du stage) une banderole italienne ? Il me semble qu'il s'agissait d'une banière du site www.violator.it (déja présente à Marseille, Lyon, Barcelone, Milan,...). Mais à confirmer (d'en face cela y ressemblait franchement).
Ce devait être celle présente dans ce topic (photos postées par "God is laughing" en milieu de page).
emilie267 a écrit:J'étais juste à côté de la banderolle, et j'étais entourée d'italiens (tout comme à marseille d'ailleurs!)
Miss Kaleid a écrit:emilie267 a écrit:J'étais juste à côté de la banderolle, et j'étais entourée d'italiens (tout comme à marseille d'ailleurs!)
Tu étais à coté de nous? Vraiment? T'étais pas cette fille blonde habillée en noir par hasard? :langue: J'ai vu tes photos Emilie (très belles), mais je crois que vous étiez juste à coté de la fille qui était à coté de nous, hehe. A votre droite. On était très proches quand-meme :hehe: Et derrière nous il y avait le reste du groupe.
Bas'boy a écrit:Je reprends le sujet que dit dave sur personal jesus, give me some noise c est ce que j ai compris a londres et arras juste avant qu il pousse le cri a cote de martin a la guitare.
Miss Kaleid a écrit:@ croustibat:
me (nous) voilà:
et d'autres Italiens étaient en train de se promener un peu :hehe:
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités