Sometimes - Tous les remixes

Messagepar little-dream » 21 Juin 2006, 16:45

et voilà le premier de ce topic
Depeche Mode - Sometimes (Below Zero Mix) 5.03
bon dl ;-)

:zique:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Juin 2006, 17:40

Le reste chez kaiser ;) !
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar little-dream » 21 Juin 2006, 20:02

jmsmirnoffice a écrit:Le reste chez kaiser ;) !

j'avais remis au gout du jour l'idée renouveler par client E pour de ce qui est de faire des topics regroupant tous les remixes d'un titre,mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée car c'est vrai comme tu dis jm, kaiser's est déja là pour cela, ;)
je ne sais pas si ça vaux le coup de continuer dans ce sens :zique:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar forthemasses » 21 Juin 2006, 21:20

Perso, j'aime bien fouiller un peu, tout regrouper ferait un peu perdre le charme de ce salon, non ?

Par contre ce below zero mix, un instrumental est comment dire... :confused: ...voila quoi !

Edited By forthemasses on 1150917920
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Juin 2006, 22:44

little-dream a écrit:

j'avais remis au gout du jour l'idée renouveler par client E pour de ce qui est de faire des topics regroupant tous les remixes d'un titre,mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée car c'est vrai comme tu dis jm, kaiser's est déja là pour cela, ;)

L'idée de regrouper est surtout intéressante pour les nouveaux morceaux pour lesquels de nouveaux remixes sortent tous les jours : C'est ce que l'on avait fait à l'époque de Playing The Angel par exemple lorsque sortaient tous les jours de nouveaux remixes de chaque morceaux.
Dans le cas de morceaux plus anciens il y a moins de remixes qui sortent, on peut donc continuer de les proposer au fur et à mesure non ?
Les remixes plus anciens, déjà connus sont tous dispos chez kaiser.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar little-dream » 22 Juin 2006, 07:10

jmsmirnoffice a écrit:
little-dream a écrit:

L'idée de regrouper est surtout intéressante pour les nouveaux morceaux pour lesquels de nouveaux remixes sortent tous les jours : C'est ce que l'on avait fait à l'époque de Playing The Angel par exemple lorsque sortaient tous les jours de nouveaux remixes de chaque morceaux.
Dans le cas de morceaux plus anciens il y a moins de remixes qui sortent, on peut donc continuer de les proposer au fur et à mesure non ?
Les remixes plus anciens, déjà connus sont tous dispos chez kaiser.

oui tu as raison ,reprenons l'ancienne méthode ,j'aime bien fouillé aussi,les titres que je trouverai je les proposerai comme avant au fur et a mesure ;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Retourner vers Remixes