Depeche Mode - Sometimes (Below Zero Mix) 5.03
bon dl

:zique:
jmsmirnoffice a écrit:Le reste chez kaiser!
little-dream a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Le reste chez kaiser!
j'avais remis au gout du jour l'idée renouveler par client E pour de ce qui est de faire des topics regroupant tous les remixes d'un titre,mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée car c'est vrai comme tu dis jm, kaiser's est déja là pour cela,![]()
je ne sais pas si ça vaux le coup de continuer dans ce sens :zique:
jmsmirnoffice a écrit:little-dream a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Le reste chez kaiser!
j'avais remis au gout du jour l'idée renouveler par client E pour de ce qui est de faire des topics regroupant tous les remixes d'un titre,mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée car c'est vrai comme tu dis jm, kaiser's est déja là pour cela,![]()
je ne sais pas si ça vaux le coup de continuer dans ce sens :zique:
L'idée de regrouper est surtout intéressante pour les nouveaux morceaux pour lesquels de nouveaux remixes sortent tous les jours : C'est ce que l'on avait fait à l'époque de Playing The Angel par exemple lorsque sortaient tous les jours de nouveaux remixes de chaque morceaux.
Dans le cas de morceaux plus anciens il y a moins de remixes qui sortent, on peut donc continuer de les proposer au fur et à mesure non ?
Les remixes plus anciens, déjà connus sont tous dispos chez kaiser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités