Interview en suisse ! - Apres les belges.....

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar grouick-grouick » 13 Oct 2005, 22:47

Et voili-voilu un p'tit article parrut dans un canard vaudois !
Seul bémol faut connaitre cette langue o combien complexe :bigggrin: !!!
Si jamais je suis pret à traduie en francais !!
Atricle vaudois
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar Vierplay » 13 Oct 2005, 23:04

merci pour le lien! :fletch:
Vierplay

Messagepar Samain101 » 13 Oct 2005, 23:17

y'a un truc qui me soul c'est de toujours et toujours et toujours rappelé les problème de drogue PASSE de Dave..... menthe à l'eau c'est du passé qu'on le lache avec ca, ca apporte quoi de toujours en reparlé. Maintenant, il se consacre uniquement a sa musique alors parLons musique

..... a les journalistes.... :colere: :colere: :colere:

Edited By Samain101 on 1129238257
Samain101

Messagepar stephen.mode » 13 Oct 2005, 23:39

Samain101 a écrit:y'a un truc qui me soul c'est de toujours et toujours et toujours rappelé les problème de drogue PASSE de Dave..... menthe à l'eau c'est du passé qu'on le lache avec ca, ca apporte quoi de toujours en reparlé. Maintenant, il se consacre uniquement a sa musique alors parLons musique

..... a les journalistes.... :colere: :colere: :colere:

tout à fait d'accord avec toi surtout que ses fameuses histoire de drogue datent pas loin de 10ans maintenant.
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar liam.. » 14 Oct 2005, 00:40

cela dit c'est encore une tres bonne critique de l'album!
il me semble qu'il y'en a beaucoup plus que pour exciter à l'époque, non? :fletch:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar grouick-grouick » 14 Oct 2005, 09:01

liam.. a écrit:cela dit c'est encore une tres bonne critique de l'album!
il me semble qu'il y'en a beaucoup plus que pour exciter à l'époque, non? :fletch:

c'est vrai !!, sans doute au revival des années 80....donc DM est plus à la "Mode" :bigggrin:
Peut etre aussi que DM a créer un excellent album...
Peut-etre que maintenant l'époque ou critiquer et tirer sur Dm est (enfin !!) révolu !!
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar Charlie » 14 Oct 2005, 10:10

en Europe, une grande partie de notre public appréhende notre musique comme un mode de vie total, fanatique. Cette marée noire à nos concerts! On se fout d'eux, on les appelle l'essaim noir.»

jai tjrs dis que dM n'avait aucun respect pour leur public, notamment le public européen qui l'a tjrs soutenu !
Je trouve même nul qu'il(s) s'en vante(nt) :colere:
Charlie

Messagepar bachelorette » 14 Oct 2005, 10:36

Charlie a écrit:
en Europe, une grande partie de notre public appréhende notre musique comme un mode de vie total, fanatique. Cette marée noire à nos concerts! On se fout d'eux, on les appelle l'essaim noir.»

jai tjrs dis que dM n'avait aucun respect pour leur public, notamment le public européen qui l'a tjrs soutenu !

Moi ca m'étonne pas !
Perso, je n'arrive toujours pas à comprendre comment DM s'est attiré une partie du monde gothique : cependant, les chansons de Gore sont suffisamment ambigues pour en apporter les interprétations que l'on veut ! Mais je considère le groupe plutôt pop-rock que gothique : d'où sans doute leur surprise de ce public très vêtement "noir" et colliers cloutées !
bachelorette

Messagepar thonyetkaren » 14 Oct 2005, 10:41

Oui une bonne critique aussi je trouve , je sai pas mais bon l'album est encore pas sorti et çà a l'air de s'annoncer plutôt bien sur tous ce que j'ai lu deci delà ben c'est que du positif dailleurs quand je réalise qu'il y'a trois bercy comme du temps de violator tour ou du tour for the masse moi un moment j'y croyais plus trop avec tous ce qu'on lisai à gauche à droite vu les projets de dave en solo je suis vraiment content pour cet album mais j'aime pas trop le terme "bassiner" employer par martin dans l'interview c'est sûr que c'est pas fletch qui risuqe du "bassiner" avec ses compos. :kewl:
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar crocowombat » 14 Oct 2005, 10:51

Charlie a écrit:

ouaih suis d'accord avec toi ! ça fait quinze ans que je les écoute, et franchement plus ça va , plus je me dis que Dm n'en à rien à foutre de "ses" fans européens !!! et moi, ça me gave. Déja l'épisode de la sortie de precious en france commençait à me titiller, mais là c'est bon. J'achéterai l'album et basta, vais même me le faire offrir tiens. Pas de single, deux dates de concert et voilà pour DM. :colere:
crocowombat

Messagepar StrangeDisease » 14 Oct 2005, 11:18

crocowombat a écrit:

Ce qui me tue dans cette histoire, c'est qu'ils ont toujours privilégié et aimé les fans allemands, qui sont certainement encore pires que les français dans la tendance 'essaim noir' !!! Ils crachent bien dans la soupe là !... :colere:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar grouick-grouick » 14 Oct 2005, 11:45

StrangeDisease a écrit:
crocowombat a écrit:

Ce qui me tue dans cette histoire, c'est qu'ils ont toujours privilégié et aimé les fans allemands, qui sont certainement encore pires que les français dans la tendance 'essaim noir' !!! Ils crachent bien dans la soupe là !... :colere:

faut peut etre relativiser les choses, à mon (humble) avis c'est que DM trouve ca marrant et voila tout rien de plus !!
, ca m'etonnerait pas que les journalistes en profite pour en faire une "montagne" !
grouick-grouick

Messagepar enjoy the mode » 14 Oct 2005, 12:55

sympa l'article. Euh Black Swarm ça sonnait bien pour un album de DM.......
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar FOLDEDM » 14 Oct 2005, 17:19

Charlie a écrit:

je suis trés d'accord avec toi Charlie, d'autant que Mr Gore a part le noir!!!, il me semble qu'il s'habille trés rarement en rose, c'est pour ce genre de phrase assassine que je n'ai jamais pu apprécier Gore en tant qu'individu, ce qui n'enlève rien à son génie, ou cette phrase, aussi sur la maniére d'écrire de Gahan, et aprés on dit que c'est Gahan qui critique toujours et qui l'a raméne :colere:

Ouuuuuuuuu, qu'il est pas gentil, et il est pas beau :langue:
C'est pas bien de taper dans le dos de son pote quand il n'est pas là.

Enfin après tout, c'est leurs oignons :fletch:
FOLDEDM

Messagepar Sébastien Morand » 14 Oct 2005, 22:07

Gore dit:

mais je suis forcé d'avouer qu'un morceau comme Precious partage l'atmosphère d'Enjoy the Silence. (Sourire.)

Ahaha! J'adore! Ou comment ne pas se prendre la tête à composer une chanson en repiquant les accords d'un de ses chefs-d'oeuvre passés et en rire un peu honteusement devant les médias! :)

Edited By Sébastien Morand on 1129324327
Image
Sébastien Morand

Messagepar Samain101 » 14 Oct 2005, 22:47

Charlie a écrit:

moi je salue plutot sa franchise.... faut se mettre a sa place, je pense qu'il veut dire que resté coincé dans le trip année 80 (voir 101) en 2005 est en decallage avec eux. Je crois tout simplement qu'il veut faire comprendre que DM c'est de la musique, pas une culture modienne. (c'est son point de vue) Mettez vous a la place de ce groupe qui tourne depuis 25ans, qui evolue et qui voit son publique qui lui n'evolue plus...

ATTENTION, je ne partage pas son point de vue, au contraire mais je comprend sa réaction!
Samain101

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs