Samain101 a écrit:y'a un truc qui me soul c'est de toujours et toujours et toujours rappelé les problème de drogue PASSE de Dave..... menthe à l'eau c'est du passé qu'on le lache avec ca, ca apporte quoi de toujours en reparlé. Maintenant, il se consacre uniquement a sa musique alors parLons musique
..... a les journalistes.... :colere: :colere: :colere:
liam.. a écrit:cela dit c'est encore une tres bonne critique de l'album!
il me semble qu'il y'en a beaucoup plus que pour exciter à l'époque, non? :fletch:
en Europe, une grande partie de notre public appréhende notre musique comme un mode de vie total, fanatique. Cette marée noire à nos concerts! On se fout d'eux, on les appelle l'essaim noir.»
Charlie a écrit:en Europe, une grande partie de notre public appréhende notre musique comme un mode de vie total, fanatique. Cette marée noire à nos concerts! On se fout d'eux, on les appelle l'essaim noir.»
jai tjrs dis que dM n'avait aucun respect pour leur public, notamment le public européen qui l'a tjrs soutenu !
Je trouve même nul qu'il(s) s'en vante(nt) :colere:
Charlie a écrit:en Europe, une grande partie de notre public appréhende notre musique comme un mode de vie total, fanatique. Cette marée noire à nos concerts! On se fout d'eux, on les appelle l'essaim noir.»
jai tjrs dis que dM n'avait aucun respect pour leur public, notamment le public européen qui l'a tjrs soutenu !
crocowombat a écrit:en Europe, une grande partie de notre public appréhende notre musique comme un mode de vie total, fanatique. Cette marée noire à nos concerts! On se fout d'eux, on les appelle l'essaim noir.»
StrangeDisease a écrit:crocowombat a écrit:en Europe, une grande partie de notre public appréhende notre musique comme un mode de vie total, fanatique. Cette marée noire à nos concerts! On se fout d'eux, on les appelle l'essaim noir.»
Ce qui me tue dans cette histoire, c'est qu'ils ont toujours privilégié et aimé les fans allemands, qui sont certainement encore pires que les français dans la tendance 'essaim noir' !!! Ils crachent bien dans la soupe là !... :colere:
mais je suis forcé d'avouer qu'un morceau comme Precious partage l'atmosphère d'Enjoy the Silence. (Sourire.)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités