waitingforwords a écrit:Idem période Songs Of Faith and Devotion... excusez moi, mais à mon gout c'est là que ca a commencé à etre inquietant. Les remixes de I Feel You, franchement vous les trouvez tous bons vous ? Ces 2 especes de daubes de 6 ou 8mn signées Brian Eno excusez moi mais bon.... Et là, c'était pas non plus pour se faire une super crédibilité artistique ca ? Brian Eno... waoooo comme U2 tiens
Pas d'accord, en 1993 il y avait quand même pas mal de nouveautés et d'audaces dans les remixes proposés. Le Grungy Gonad a été en partie utilisé pour la tournée (idem pour le Life's too short si ma mémoire est bonne), le Zephyr Mix d'In Your Room est presque une réinterprétation d'un morceau énorme et n'aura laissé personne indifférent. Bien évidemment, il y a des trucs infames mais ce n'est pas la première fois, ni la dernière.
Disons qu'en 1993, DM met encore la main à la pâte, qu'il y a un semblant de logique entre les versions lives et les remixes et une certaine tradition (je pense au Extended Twelve Inch Mix de Walking In My Shoes) qui perdurait.