Precious - Rolling stones mag

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar dmwv15 » 07 Juil 2005, 05:17

(Forum EW3)
Selon la revue Rolling Stones : "Precious" , le premier simple de DM , serait une compo de Mr Dave Gahan !
Toute une suprise :o
dmwv15

Messagepar tom » 07 Juil 2005, 08:25

effectivement ce serait une surprise !
en tout cas peu importe du moment que le single soit bon,et lance idéalement l'album .
si c'était le cas ,c'est qu'il y a vraiment eu du changement dans le groupe !
tom

Messagepar paisley1985 » 07 Juil 2005, 09:04

dmwv15 a écrit:(Forum EW3)
Selon la revue Rolling Stones : "Precious" , le premier simple de DM , serait une compo de Mr Dave Gahan !

..d"après eux C aussi 1 Balade :colere: ....alors que ce n'est pas du tout 1 balade> le seul morceau écrit par Dave qui serait 1 balade sur cet album et entendu lors de la preview est:
I WANT IT ALL > je donne peu de crédit à ce Mag immonde....> Precious est bien le 1er single, il est écrit semble-t-il par Martin et c'est 1 Uptempo track dans la veine de "Halo" (cf je cite Noah, fan-journaliste qui a eu accès à la Preview de Londres)!
paisley1985

Messagepar STUMM101 » 07 Juil 2005, 09:33

Salut,

Voila l'article :
"Depeche Mode Lift Angel
Synth-pop pioneers return with fourteenth album

Depeche Mode will mark their twenty-fifth year together with the release of their fourteenth album, Playing the Angel, in October. "We can be inducted into the Rock & Roll Hall of Fame next year," guitarist Andy Fletcher says with a grin.

Produced by Ben Hiller (Blur, Doves), the record features the band's classic blend of moody synth-pop beats, heavy guitar riffs and dark lyrics. "There's a really strong DNA in our band," says Fletcher. "We almost can't help sounding like ourselves -- which is a good thing."

"We were in the studio," recalls frontman Dave Gahan, "and [Mute Records head] Daniel Miller came in and said, 'Oh, what's this album about then, the usual pain and suffering?' That's kind of our m.o."

On Playing the Angel, Gahan -- who released his debut solo album, Paper Monsters, in 2003 -- shares songwriting credits for the first time, territory traditionally reserved for keyboardist Martin Gore. "I was like, 'I'm not interested in doing this album unless I get to write songs,'" Gahan says. "So Martin and I talked about it. I think it caused a bit of competition in the band, which is healthy." Three of Gahan's songs will be included on the album.

Among his contributions is the ballad "Precious." "It's about what's important," says Gahan, who famously battled with drugs and depression in the past, "and seeing life through the eyes of my children."

Depeche Mode will launch a world tour in support of Playing the Angel in October.

GILLIAN TELLING
(Posted jul 06, 2005)"

Et si j'ai bien compris le guitariste c'est Fletch :rock: .

Ben y va faire comment pour :fletch: et jouer de la guitare :o :o .

A+
STUMM "ça se trouve le magazine est vraiment écrit par les (grabataires) membres du groupe The Rolling Stones" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar vegeta » 07 Juil 2005, 09:37

J'ai compris la méme chose,Fletch a la gratte!!!!!!!!Je l'imagine bien avec une Flying.V....!
Image
vegeta

Messagepar Bongstuff » 07 Juil 2005, 09:42

STUMM101 a écrit:"It's about what's important," says Gahan, who famously battled with drugs and depression in the past, "and seeing life through the eyes of my children."

ça promet d'être passionnant...
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar David-Sirkis » 07 Juil 2005, 13:44

paisley1985 a écrit:

..d"après eux C aussi 1 Balade :colere: ....alors que ce n'est pas du tout 1 balade> le seul morceau écrit par Dave qui serait 1 balade sur cet album et entendu lors de la preview est:
I WANT IT ALL > je donne peu de crédit à ce Mag immonde....> Precious est bien le 1er single, il est écrit semble-t-il par Martin et c'est 1 Uptempo track dans la veine de "Halo" (cf je cite Noah, fan-journaliste qui a eu accès à la Preview de Londres)!

Quand tu parles d'un Uptempo track, qu'entends tu par là exactement?

Que le titre en question en question est essentiellement basé sur une rythmique entrainante? :zique:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar paisley1985 » 07 Juil 2005, 14:07

David-Sirkis a écrit:
paisley1985 a écrit:

Quand tu parles d'un Uptempo track, qu'entends tu par là exactement?

Que le titre en question en question est essentiellement basé sur une rythmique entrainante? :zique:

:zique: Exactement...c'est de cette façon qu'elle a été décrite par ceux qui ont assisté à la Listening partie, 1 fan/journaliste d'ailleurs la compare à "HALO" :cool: :zique:
paisley1985

Messagepar Depeche_Man » 07 Juil 2005, 14:11

STUMM101 a écrit:guitarist Andy Fletcher

:o C'est vraiment illarant :confused:

:kewl:
Depeche_Man

Messagepar Gahor » 07 Juil 2005, 22:49

Fletch à la gratte?!!!! :wow: Mais qui va s'occuper de la compta? :sarcasme:

Gahor-J'ai la guitare qui me démange...
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Gahor

Messagepar alana » 07 Juil 2005, 23:12

Gahor a écrit:Fletch à la gratte?!!!! :wow: Mais qui va s'occuper de la compta? :sarcasme:

hu hu , je le vois mal composer ou nous faire un super truc au clavier!
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar BassBeat » 07 Juil 2005, 23:32

Gahor a écrit:Fletch à la gratte?!!!! :wow: Mais qui va s'occuper de la compta? :sarcasme:

Et surtout, que va bien pouvoir foutre Martin en concert ?! Ou alors Fletch est préposé aux reefs de ouf et Martin s'occupe des solos endiablés à la Slash. :)

N'empêche qu'on a beau déconner, Fletch était bassiste au départ. Admettons qu'il ait mon niveau en basse : autodidacte qui joue à l'oreille, compétences basiques pour jouer plutôt rock (facile). Hé bien croyez-en mon expérience, ça suffit largement pour jouer sur scène sans être ridicule et inaudible. De là à passer 2 ou 3 accords plaqués sur une guitare ou un riff (mince, je sais plus comment ça s'écrit, ça !! ) simple, il n'y a pas loin. Surtout qu'avec une pédale à 2 balles, ça masque parfaitement les imperfections du jeu, voire même ça les valorise.
Je suis donc plutôt content d'apprendre ça et j'attends de voir ce que ça donne. Bon, le seul truc qui m'emmerde c'est qu'il ne pourra plus taper dans les mains. Ca enlèvera une sacrée part de vie au show. :)
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar devoted.clems » 08 Juil 2005, 09:59

C'est sûrement une grosse érreur du mag!!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar stephen.mode » 08 Juil 2005, 13:11

devoted.clems a écrit:C'est sûrement une grosse érreur du mag!!!

c' clair le reporter ne devait pas du tout métriser son sujet :bigggrin:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar Stella » 08 Juil 2005, 13:19

devoted.clems a écrit:C'est sûrement une grosse érreur du mag!!!

C'est comme quand certains magasines appellent Fletch "le clavier de D.M" :fletch:

Reno "encore un peu et on nous dit qu'il est musicien lol"
Stella & The Followers
Stella

Messagepar chrisgore » 08 Juil 2005, 15:12

Pouahahahaha!!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Fletch guitariste!!! Ptdr!!!
Et pourquoi pas Fletch clavier tant qu'on y est! ;)
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar Devot » 08 Juil 2005, 15:25

Dans le livret de 101 on voit Fletch et Martin avec des guitares folk ou classiques il me semble...
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar devoted.clems » 08 Juil 2005, 16:34

Devot a écrit:Dans le livret de 101 on voit Fletch et Martin avec des guitares folk ou classiques il me semble...

Ui correct,mais fletch fait le style devant les caméras:"Hey jsuis le futur Jimmy Hendrix"

Bah il y a des journalistes qui ne connaissent pas trés bien le groupe dont ils font un article!!!

Je me rappelle dans exclusif,c'était a l'arrivé du groupe a Bercy en 2001,et la fille qui commentait les images a dit ça:"Et voici andrew fletcher le batteur!"
Veridique j'en suis encore mort de rire!!!
Alors notre Fletchouille national a une tête de batteur, de gratteur de synthé...
Sacré Andy!! :bigggrin:

Ps:ou aussi encore a l'époque de exciter un interview dans nrj mag(ou un truc comme ça!!!)Une photo ou l'on voit nos trois lascars,il y avait comme commentaire:"dave gahan,voix merveilleuse,martin gore tête pensante,et fletch divin clavier!!!"

Edited By devoted.clems on 1120833438
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar vivibelli » 09 Juil 2005, 18:16

dmwv15 a écrit:Selon la revue Rolling Stones : "Precious" , le premier simple de DM , serait une compo de Mr Dave Gahan !

:sarcasme: Fletchounet à la gratte j'm'en fou même si ça le fait :rock:

:colere: Dave qui compose le 1er single du prochain lp,NAAAAAANNNNNN! :colere:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar tibo » 09 Juil 2005, 18:26

BassBeat a écrit:N'empêche qu'on a beau déconner, Fletch était bassiste au départ.

C'est ce qu'il prétend, ouais....

tibo "doute"
tibo
Admin

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs