Selon la revue Rolling Stones : "Precious" , le premier simple de DM , serait une compo de Mr Dave Gahan !
Toute une suprise

dmwv15 a écrit:(Forum EW3)
Selon la revue Rolling Stones : "Precious" , le premier simple de DM , serait une compo de Mr Dave Gahan !
Toute une suprise
STUMM101 a écrit:"It's about what's important," says Gahan, who famously battled with drugs and depression in the past, "and seeing life through the eyes of my children."
paisley1985 a écrit:dmwv15 a écrit:(Forum EW3)
Toute une suprise
..d"après eux C aussi 1 Balade :colere: ....alors que ce n'est pas du tout 1 balade> le seul morceau écrit par Dave qui serait 1 balade sur cet album et entendu lors de la preview est:
I WANT IT ALL > je donne peu de crédit à ce Mag immonde....> Precious est bien le 1er single, il est écrit semble-t-il par Martin et c'est 1 Uptempo track dans la veine de "Halo" (cf je cite Noah, fan-journaliste qui a eu accès à la Preview de Londres)!
David-Sirkis a écrit:paisley1985 a écrit:dmwv15 a écrit:(Forum EW3)
Toute une suprise
..d"après eux C aussi 1 Balade :colere: ....alors que ce n'est pas du tout 1 balade> le seul morceau écrit par Dave qui serait 1 balade sur cet album et entendu lors de la preview est:
I WANT IT ALL > je donne peu de crédit à ce Mag immonde....> Precious est bien le 1er single, il est écrit semble-t-il par Martin et c'est 1 Uptempo track dans la veine de "Halo" (cf je cite Noah, fan-journaliste qui a eu accès à la Preview de Londres)!
Quand tu parles d'un Uptempo track, qu'entends tu par là exactement?
Que le titre en question en question est essentiellement basé sur une rythmique entrainante? :zique:
Gahor a écrit:Fletch à la gratte?!!!! :wow: Mais qui va s'occuper de la compta? :sarcasme:
Gahor-J'ai la guitare qui me démange...
Gahor a écrit:Fletch à la gratte?!!!! :wow: Mais qui va s'occuper de la compta? :sarcasme:
Gahor-J'ai la guitare qui me démange...
devoted.clems a écrit:C'est sûrement une grosse érreur du mag!!!
devoted.clems a écrit:C'est sûrement une grosse érreur du mag!!!
Devot a écrit:Dans le livret de 101 on voit Fletch et Martin avec des guitares folk ou classiques il me semble...
dmwv15 a écrit:Selon la revue Rolling Stones : "Precious" , le premier simple de DM , serait une compo de Mr Dave Gahan !
BassBeat a écrit:N'empêche qu'on a beau déconner, Fletch était bassiste au départ.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités