Pub Playing The Angel - Tf1

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar tibo » 14 Oct 2005, 22:46

Petit écran de pub annonçant la sortie de Playing The Angel sur fond de clip Precious, à l'instant (coupure pub Star Academy de 22:45)

tibo "sort lundi"

Edited By tibo on 1129322810
tibo
Admin

Messagepar john » 14 Oct 2005, 22:55

Quand on sait le prix d'un spot à cette heure, surtout pendant cette "locomotive" qu'est la star'ac... ça laisse rêveur sur les autres possibilités qu'il y aurait pû y avoir pour la promo - au bout du compte très bizarroïde - de Playing The Angel ...d'un autre côté, c'est pas fini, wait and see...
Maintenant s' ils pensent que la fameuse ménagère achètera du DM, alors là, c'était le choix à faire, y'a rien à dire... ;)
john

Messagepar The X Phil » 14 Oct 2005, 23:09

john a écrit:Quand on sait le prix d'un spot à cette heure, surtout pendant cette "locomotive" qu'est la star'ac... ça laisse rêveur sur les autres possibilités qu'il y aurait pû y avoir pour la promo - au bout du compte très bizarroïde - de Playing The Angel ...d'un autre côté, c'est pas fini, wait and see...
Maintenant s' ils pensent que la fameuse ménagère achètera du DM, alors là, c'était le choix à faire, y'a rien à dire... ;)

Celà dit, apparemment y'a bien des fans de DM qui regardent la Star Ac'....
Ca laisse rêveur !
The X Phil

Messagepar joropaz » 14 Oct 2005, 23:13

The X Phil a écrit:Celà dit, apparemment y'a bien des fans de DM qui regardent la Star Ac'....
Ca laisse rêveur !

Bien vu :langue: ;)
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar Samain101 » 14 Oct 2005, 23:13

c'est de la promo..... je l'ai vu tout a l'heure... pas mal
Samain101

Messagepar 100window » 15 Oct 2005, 01:54

joropaz a écrit:
The X Phil a écrit:Celà dit, apparemment y'a bien des fans de DM qui regardent la Star Ac'....
Ca laisse rêveur !

ben oui...

100window "d'ailleurs, Sanson aurait mieux fait de cuver chez elle ce soir"
100window

Messagepar nicoala » 15 Oct 2005, 09:43

Ce spot est déjà passé jeudi soir sur M6 lors de la coupure pub du pensionnat. oups, j'suis grillé. Non, non, ce n'est pas moi qui regardais l'émission mais ma femme. :rougir:
nicoala

Messagepar what_ever » 15 Oct 2005, 10:43

Spot vu aussi sur Canal + ( en clair ) après l'excellente prestation live de Hard-Fi pour l'émission ''L'Album de la Semaine".

Dommage que DM n'ait pas participé à un enregistrement de cette émission, de bons groupes y sont déjà passé.

Edited By what_ever on 1129365962
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar alana » 15 Oct 2005, 13:41

arretes Wendy, les fans de DM sont pas comme les fans de Sevran :hehe:

on est aussi jeunes que la rosée du matin, faut pas déconner ;)
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar tranber » 15 Oct 2005, 16:34

joropaz a écrit:
Ca laisse rêveur !

ça veut bien bientôt dm à la star'Ac....

Vive nicos :respect:

:bigggrin:

Edited By tranber on 1129386961
On tour since 1990...
tranber

Messagepar The X Phil » 15 Oct 2005, 16:48

wendy a écrit:
The X Phil a écrit:
john a écrit:Quand on sait le prix d'un spot à cette heure, surtout pendant cette "locomotive" qu'est la star'ac... ça laisse rêveur sur les autres possibilités qu'il y aurait pû y avoir pour la promo - au bout du compte très bizarroïde - de Playing The Angel ...d'un autre côté, c'est pas fini, wait and see...

Celà dit, apparemment y'a bien des fans de DM qui regardent la Star Ac'....
Ca laisse rêveur !

Peut etre que les fans de DM ne regardent pas la star'ac mais qu'il y a de futur fans parmis les spectateurs de la star'ac (que c'est bon de rever!.... ).
Quant a la promo bizarre, il n'y a qu'a voir l'encart dans le magasine de chez Mac'do pour comprendre que cette promo suit une certaine logique. Certas pas tres comprehensible pour nous fans de "base".
A mon humble avis ça sent la "retape" a plein nez cette histoire, dans un soucis de renouveler le stock de fans qui se font vieillissants souffreteux et fragiles :sarcasme:

Ouais, enfin, c'était un gag sur le fait qu'il a bien fallu qu'un mec fréquentant ce forum (donc a priori fan de DM) regarde la Star Ac' pour nous dire que la pub était passée...
The X Phil

Messagepar exJCiter » 15 Oct 2005, 16:50

nicoala a écrit:Ce spot est déjà passé jeudi soir sur M6 lors de la coupure pub du pensionnat. oups, j'suis grillé. Non, non, ce n'est pas moi qui regardais l'émission mais ma femme. :rougir:

C'est ma femme également qui regardait starac :)

J'ai juste été ecouter veronique sanson, pour voir si, comme il a été dit ici, Gore chante comme elle :bigggrin:

Je dois dire que ce n'est pas faux !!!
exJCiter

Messagepar The X Phil » 15 Oct 2005, 18:06

J'aime bien les mecs honteux qui se rendent compte qu'ils ont laissé échapper une connerie et qui reviennent la queue entre les james pour accuser leur femme... Ah ben bravo !!!
(en plus, ça excuse rien : moi j'ai une copine qui regarde pas la Star Ac' ni le pensionnat de Sarlat... je l'ai choisie aussi bien que les programmes télé !)
The X Phil

Messagepar nicoala » 15 Oct 2005, 22:25

The X Phil a écrit:(en plus, ça excuse rien : moi j'ai une copine qui regarde pas la Star Ac' ni le pensionnat de Sarlat... je l'ai choisie aussi bien que les programmes télé !)

Un jour ou l'autre du finira bien par zapper ! :)
nicoala

Messagepar tibo » 16 Oct 2005, 17:30

The X Phil a écrit:J'aime bien les mecs honteux qui se rendent compte qu'ils ont laissé échapper une connerie et qui reviennent la queue entre les james pour accuser leur femme... Ah ben bravo !!!

Tu te crois où ? Tu te prends pour qui ?

Ce qui est honteux c'est ton comportement !

Le respect des autres et la tolérance ca t'écorche le bout des doigts ?

Si ca t'embête que les membres de ce forum aient des goûts différents des tiens, passe ton chemin et va faire preuve d'intolérance ailleurs. Merci pour nous, nous n'aurons pas l'impression d'avoir perdu grand chose.

tibo "dehors les relous !"
tibo
Admin

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 16 Oct 2005, 20:14

tibo a écrit:
The X Phil a écrit:J'aime bien les mecs honteux qui se rendent compte qu'ils ont laissé échapper une connerie et qui reviennent la queue entre les james pour accuser leur femme... Ah ben bravo !!!

Si ca t'embête que les membres de ce forum aient des goûts différents des tiens, passe ton chemin et va faire preuve d'intolérance ailleurs. Merci pour nous, nous n'aurons pas l'impression d'avoir perdu grand chose.

Ca y est vous nous l'avez énervé le Tibo !!!

:colere: :colere:

Laissez le regarder sa Star AC tranquillos... Même lui a ses petites faiblesses (moi, c'est les Voici de ma mère dans ses toilettes mais là personne ne me voit ! Si ?)

TO-LE-RANCE !!! :bigggrin:
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar crockett » 16 Oct 2005, 21:31

pour ma part j'ai vue cette pub de DM entre 2 episodes de Friends sur RTL9:p
crockett

Messagepar The X Phil » 16 Oct 2005, 21:58

tibo a écrit:

Et en plus, il n'a aucun humour...
The X Phil

Messagepar tibo » 16 Oct 2005, 22:11

The X Phil a écrit:Et en plus, il n'a aucun humour...

Non, je n'ai pas d'humour lorsqu'un membre se comporte comme tu l'as fait.
Le mépris dont tu a fais preuve envers les autres et les a priori (je te cite) sur les membres et leurs proches, n'ont rien d'humoristique.
Et n'essaies pas de te rattraper en te la jouant "cétait de l'humour".
Il faut que tu comprennes que tu n'es pas avec tes copains. Tu es sur un forum d'échanges et tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas.

Fais un effort pour modérer tes élans, sinon, on t'aidera.

tibo "ou alors prends de la juvamine"
tibo
Admin

Messagepar The X Phil » 17 Oct 2005, 00:00

Moi je crois que c'est toi qui sais pas trop que tu te trouves sur un forum, à lmonter sur tes grands chevaux avec tes menaces à trois balles...
Tu vas me le faire compredre comment, tu vas me taper très fort ? Houla, zépeur !

Après, oui, c'était de l'humour. Mais je cmoprends qu'un mec qui regarde la star Ac (et qui en a honte) ne puisse pas comprendre, ça te dépasse forcément...

Tu devrais prendre une petite pilule pour dormir, ça te ferait du bien...
The X Phil

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs