john a écrit:Quand on sait le prix d'un spot à cette heure, surtout pendant cette "locomotive" qu'est la star'ac... ça laisse rêveur sur les autres possibilités qu'il y aurait pû y avoir pour la promo - au bout du compte très bizarroïde - de Playing The Angel ...d'un autre côté, c'est pas fini, wait and see...
Maintenant s' ils pensent que la fameuse ménagère achètera du DM, alors là, c'était le choix à faire, y'a rien à dire...
The X Phil a écrit:Celà dit, apparemment y'a bien des fans de DM qui regardent la Star Ac'....
Ca laisse rêveur !
joropaz a écrit:The X Phil a écrit:Celà dit, apparemment y'a bien des fans de DM qui regardent la Star Ac'....
Ca laisse rêveur !
Bien vu :langue:
joropaz a écrit:The X Phil a écrit:Celà dit, apparemment y'a bien des fans de DM qui regardent la Star Ac'....
Ca laisse rêveur !
Bien vu :langue:
wendy a écrit:The X Phil a écrit:john a écrit:Quand on sait le prix d'un spot à cette heure, surtout pendant cette "locomotive" qu'est la star'ac... ça laisse rêveur sur les autres possibilités qu'il y aurait pû y avoir pour la promo - au bout du compte très bizarroïde - de Playing The Angel ...d'un autre côté, c'est pas fini, wait and see...
Maintenant s' ils pensent que la fameuse ménagère achètera du DM, alors là, c'était le choix à faire, y'a rien à dire...
Celà dit, apparemment y'a bien des fans de DM qui regardent la Star Ac'....
Ca laisse rêveur !
Peut etre que les fans de DM ne regardent pas la star'ac mais qu'il y a de futur fans parmis les spectateurs de la star'ac (que c'est bon de rever!.... ).
Quant a la promo bizarre, il n'y a qu'a voir l'encart dans le magasine de chez Mac'do pour comprendre que cette promo suit une certaine logique. Certas pas tres comprehensible pour nous fans de "base".
A mon humble avis ça sent la "retape" a plein nez cette histoire, dans un soucis de renouveler le stock de fans qui se font vieillissants souffreteux et fragiles :sarcasme:
nicoala a écrit:Ce spot est déjà passé jeudi soir sur M6 lors de la coupure pub du pensionnat. oups, j'suis grillé. Non, non, ce n'est pas moi qui regardais l'émission mais ma femme. :rougir:
The X Phil a écrit:(en plus, ça excuse rien : moi j'ai une copine qui regarde pas la Star Ac' ni le pensionnat de Sarlat... je l'ai choisie aussi bien que les programmes télé !)
The X Phil a écrit:J'aime bien les mecs honteux qui se rendent compte qu'ils ont laissé échapper une connerie et qui reviennent la queue entre les james pour accuser leur femme... Ah ben bravo !!!
tibo a écrit:The X Phil a écrit:J'aime bien les mecs honteux qui se rendent compte qu'ils ont laissé échapper une connerie et qui reviennent la queue entre les james pour accuser leur femme... Ah ben bravo !!!
Tu te crois où ? Tu te prends pour qui ?
Ce qui est honteux c'est ton comportement !
Le respect des autres et la tolérance ca t'écorche le bout des doigts ?
Si ca t'embête que les membres de ce forum aient des goûts différents des tiens, passe ton chemin et va faire preuve d'intolérance ailleurs. Merci pour nous, nous n'aurons pas l'impression d'avoir perdu grand chose.
tibo "dehors les relous !"
tibo a écrit:The X Phil a écrit:J'aime bien les mecs honteux qui se rendent compte qu'ils ont laissé échapper une connerie et qui reviennent la queue entre les james pour accuser leur femme... Ah ben bravo !!!
Tu te crois où ? Tu te prends pour qui ?
Ce qui est honteux c'est ton comportement !
Le respect des autres et la tolérance ca t'écorche le bout des doigts ?
Si ca t'embête que les membres de ce forum aient des goûts différents des tiens, passe ton chemin et va faire preuve d'intolérance ailleurs. Merci pour nous, nous n'aurons pas l'impression d'avoir perdu grand chose.
tibo "dehors les relous !"
The X Phil a écrit:Et en plus, il n'a aucun humour...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités