painkillers a écrit:je ne l'ai pas trouvé non plus mais j'ai écouté rapidement le cd (on le trouve sur la toile) et c'est du tout bon sauf... DM !!
dave1er a écrit:painkillers a écrit:je ne l'ai pas trouvé non plus mais j'ai écouté rapidement le cd (on le trouve sur la toile) et c'est du tout bon sauf... DM !!
Vraiment ?? Tu l'as peut-être écouté trop rapidement ...
NIN est une très grosse déception. Celle de garbage part d'un bon sentiment mais elle est bien trop grandiloquente.
Jack White s'en sort bien, mais sur cet exercice là, il n'arrive pas à la cheville de Patti Smith qui rend une copie excellente.
Le bonus revient à Gavin Friday pour sa cover de The Fly. Chanson qu'il me semblait impossible à reprendre sans la dénaturer. Chapeau.
Quand à DM, je trouve cette cover plus qu'acceptable. L'idée de la chanter à deux voix me plait bien. On est là dans une reprise du type "fidèle" à l'orginale, sans toutefois tomber dans le copier-coller intégral comme Snow Patrol par exemple.
Il faudra m'expliquer en quoi cette cover de So Cruel serait moins bonne que les autres covers complètement fades/sans odeur/sans saveur de Glasvegas ou The Fray par exemple.
Quant à Damien Rice et son trip "guitare au coin du feu à la Roch Voisine", c'est tout simplement raté. Il arrive juste à nous faire regretter ce qu'un Jeff Buckley aurait pû en faire dans un registre similaire.
dave1er a écrit:painkillers a écrit:je ne l'ai pas trouvé non plus mais j'ai écouté rapidement le cd (on le trouve sur la toile) et c'est du tout bon sauf... DM !!
Vraiment ?? Tu l'as peut-être écouté trop rapidement ...
NIN est une très grosse déception. Celle de garbage part d'un bon sentiment mais elle est bien trop grandiloquente.
Jack White s'en sort bien, mais sur cet exercice là, il n'arrive pas à la cheville de Patti Smith qui rend une copie excellente.
Le bonus revient à Gavin Friday pour sa cover de The Fly. Chanson qu'il me semblait impossible à reprendre sans la dénaturer. Chapeau.
Quand à DM, je trouve cette cover plus qu'acceptable. L'idée de la chanter à deux voix me plait bien. On est là dans une reprise du type "fidèle" à l'orginale, sans toutefois tomber dans le copier-coller intégral comme Snow Patrol par exemple.
Il faudra m'expliquer en quoi cette cover de So Cruel serait moins bonne que les autres covers complètement fades/sans odeur/sans saveur de Glasvegas ou The Fray par exemple.
Quant à Damien Rice et son trip "guitare au coin du feu à la Roch Voisine", c'est tout simplement raté. Il arrive juste à nous faire regretter ce qu'un Jeff Buckley aurait pû en faire dans un registre similaire.
popcara a écrit:impossible de trouver Q magazine en presse avec le CD de reprises de U2 . Il ne devait pas sortir le 25 octobre ?
mags a écrit:popcara a écrit:impossible de trouver Q magazine en presse avec le CD de reprises de U2 . Il ne devait pas sortir le 25 octobre ?
Faites attention, il est précisé en tout petit à l'intérieur du magazine que "overseas", le cd ne sera pas disponible.
"We first heard Achtung Baby working on SOFAD with Flood. It was the closest our bands ever got: U2 had become more electronic while DM were working on a new rock vision. But there was never a rivalry. Bono used reverse psychology in his email, saying he totally understood why we'd say no. We just thought, why not?
So Cruel is Bono at his best, words-wise. And we couldn't tackle One - that would be almost sacrilegeous."
jb a écrit:Pour info, un concours est organisé sur FrenchViolation pour gagner le magazine Q + le CD :
Depeche Mode So Cruel Q, le concours.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités