God is laughing a écrit:
Ma compagne, elle, n’a pas été très tendre avec Martin Gore : elle le voyait comme un enfant apprenant le piano, courbé sur son synthé, tapant de deux doigts, manquant de dextérité…
exJCiter a écrit:Encore un petit saut de ligne entre les 2, comme je disais plus haut.
(ils auraient peut-être pu citer Alan Wilder, à qui ils doivent beaucoup pour certains titres du concert)God is laughing a écrit:
Ma compagne, elle, n’a pas été très tendre avec Martin Gore : elle le voyait comme un enfant apprenant le piano, courbé sur son synthé, tapant de deux doigts, manquant de dextérité…
Pas la même dextérité que lui : https://www.youtube.com/watch?v=u77dJjEYlwk&t=444s
Peter assez peu mis en avant dans ce film.
Gan a écrit:Ambiance curieuse car très feutrée hier soir à Boulogne. Quelques applaudissements et bras levés sur NLMDA mais on sentait que les gens n'osaient pas trop se lâcher. Pas évident dans une salle de cinéma faut dire.
Je n'osais même pas battre du pied pour ne pas déranger mes voisins.
Moi aussi j'ai halluciné sur EC de voir Martin taper péniblement sur son clavier avec deux doigts, le tout désynchronisé entre le son et l'image, donc pour de faux vraisemblablement.
stef38 a écrit:Bonjour,
Je partage assez tous les avis...
Salle au 2/3 pleine au Pathé Imax de Grenoble ... et l'Imax restaure une belle captation, un bon son et une belle image !
En positif :
- De très beaux plans, une très belle qualité d'image, un son de qualité
En regret :
- les trop nombreuses coupes "mexicaines"... Ils auraient pu en mettre au début, puis quand le concert prend une autre dimension... le laisser filer ... cela aurait permis d'éviter de trop nombreuses coupes (tant dans les morceaux que dans la playlist)
- le sous-titrage raté dans ETS
- manque un peu de plans d'ensemble de la scène (avec l'écran) et de la foule... NLMDA aurait pu avoir de la gueule avec cette enceinte vs sur d'autres lives où ça avait de la gueule
J'espère sincèrement que la version Blu-Ray du concert sera complète et expurgée des coupes ... même s'il y a une version avec, il faut une version "intégrale".
Sinon, que du bonheur et de l'impatience de les retrouver en live... EN SALLE !... pour une prochaine tournée ^^ en 2027 ?
exJCiter a écrit:Les 2 titres les plus captivants du film, donc c'est plutôt dommage.
dave1er a écrit:MajorDallas a écrit:Je ne sais pas pour la période d'avant 93, mais en tout cas sur le Devotional Tour il avait déjà un prompteur de parole. Le bel article paru dans Science et Vie Junior qui décortiquait la scène et les innovations techniques de cette tournée, le mentionnait.
Il est disponible quelque part cet article ?
exJCiter a écrit:Gan a écrit:Ambiance curieuse car très feutrée hier soir à Boulogne. Quelques applaudissements et bras levés sur NLMDA mais on sentait que les gens n'osaient pas trop se lâcher. Pas évident dans une salle de cinéma faut dire.
Je n'osais même pas battre du pied pour ne pas déranger mes voisins.
Moi aussi j'ai halluciné sur EC de voir Martin taper péniblement sur son clavier avec deux doigts, le tout désynchronisé entre le son et l'image, donc pour de faux vraisemblablement.
Perso je n'aurais pas apprécié que mes voisins chantent pendant le film.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités