Best-of-album - Sortie le 13 novembre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar God is laughing » 21 Aoû 2006, 09:32

Merci pour les infos Croustibat, cela reste un " best of" , c'est à dire un produit peu interessant pour les fans du groupe mais destiné a un plus large public. Seul l'inedit le rend un peu plus atractif ( même si on peut se contenter que du single ).
Cela n'empechera pas les collectioneurs de s'acheter tous les volumes possibles. Je pense que de mon côté je prendrai que l'inedit en single ( voir dvd, cd maxi si ces formats existent )
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar ampepe » 21 Aoû 2006, 09:56

Vous êtes beaucoup à vous plaindre qu'il n'y ai pas de morceau de Black Celebration dans le best of, mais Black Celebration est justement un Best Of. :bigggrin: :bigggrin:
ampepe

Messagepar popcara » 21 Aoû 2006, 14:14

dmwv15 a écrit:C'est chouette d'avoir enfin les vieux videos en DVD

Oui c'est bien mais il est dommage de sortir un DVD avec des clips de 81 à 05 alors qu'il existe déjà le DVD très bien fait 86-98 .En fait il suffisait à Mute (EMI) de ressortir en version DVD la video VHS existante 81-85 ! Mais commercialement celà ne devait interésser EMI , c'est dommage !
A moins que ce DVD best-of reprennent tous les clips du groupe dans un ordre chronologique mais j'en doute !

cover VHS 81-85
Image

Edited By popcara on 1156162584
popcara

Messagepar little-dream » 21 Aoû 2006, 14:52

j'espére seulement étant donné qu'il n'y a aucune nouveauté mis à part pour l'instant "martyr "qui est prévu, qu'ils auront pris la délicatesse de retranscrire ces clips en 5.1 car en 2.0 cela ne fait seulement déja 2 fois qu'ils nous l'on sorti avec l'edition simple et la pseudo édition de luxe :confused:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar dmwv15 » 21 Aoû 2006, 16:34

Quels formats seront disponibles pour ce "Best Of" ???

CD
CD+DVD
DVD
Vinyles
...?
et en combien de volume ?

Histoire à suivre ...
dmwv15

Messagepar popcara » 21 Aoû 2006, 17:04

"God is laughing" a écrit:Merci pour les infos Croustibat, cela reste un " best of" , c'est à dire un produit peu interessant pour les fans du groupe mais destiné a un plus large public. Seul l'inedit le rend un peu plus atractif ( même si on peut se contenter que du single ).
Cela n'empechera pas les collectioneurs de s'acheter tous les volumes possibles. Je pense que de mon côté je prendrai que l'inedit en single ( voir dvd, cd maxi si ces formats existent )

Pour les Fans les reeditions des albums en remasters sont beaucoup plus interessantes que le Best-Of mais l'investissement n'est pas le meme !
Pour ce best-OF une edition avec Martyr + bonus DVD nous suffiraient !
popcara

Messagepar dream on boy » 21 Aoû 2006, 17:47

croustibat a écrit:et voila le site officiel du best of...

noter l'apparition d'un "volume 1"
le site est appelé a s'etoffer !

avec le tracklist:
Personal Jesus ('Violator', 1990)
Just Can't Get Enough ('Speak And Spell', 1981)
Everything Counts ('Construction Time Again, 1983)
Enjoy The Silence ('Violator', 1990)
Shake The Disease ('The Singles 81-85', 1985)
See You ('A Broken Frame', 1982)
It's No Good ('Ultra', 1997)
Strangelove ('Music For The Masses', 1987)
Suffer Well ('Playing The Angel', 2005)
Dream On ('Exciter', 2001)
People Are People ('Some Great Reward', 1984)
Martyr (Best Of)
Walking In My Shoes ('Songs of Faith and Devotion', 1993)
I Feel You ('Songs Of Faith And Devotion', 1993)
Precious ('Playing The Angel', 2005)
Master And Servant ('Some Great Reward', 1984)
New Life ('Speak And Spell', 1981)
Never Let Me Down Again ('Music For The Masses', 1987)

Le design du site est tiré de la pochette du cd, pochette qui sera en ligne plus tard dans la nuit
le site du dvd de milan devrait pas tarder non plus

source: bratmix@home

assez décu du tracklist :(

je trouve ce best of vendeur mais sans plus...

-que vient faire "New life" ? alors que "Policy the truth" est tres connue du grand public...

-la présence de "See you" n'est valable que pour UK (tube ici) mais pour le reste le l'Europe , suis pas bien sur que ce single fut un carton...

commen vous l'avez soulignés certains, aucun single extrait de Black Celebration : gros foutage de gueule...

et puis je comprends pas bien le fait de faire un Volume 1 avec 90% des plus gros tubes de DM...
je ne vois pas qu'est ce qui'ils vont bien mettre sur le le Volume 2.. ??

a moin que cet hypothetique volume 2 couvrira la periode 2007-2033... ah ah
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar 119-1049361005 » 21 Aoû 2006, 18:17

Un début de piste là ? Prono Volume 2
119-1049361005

Messagepar Guilhome » 21 Aoû 2006, 19:24

dream on boy a écrit:assez décu du tracklist :(

C'est du grand n'importe quoi. Le comble, c'est qu'il n'y a dans ce "best of" que des singles, donc ça n'apporte absolument rien de plus que les 2 volumes de singles 81-85 et 86-98 (aux deux derniers albums près représentés par 3 titres).

Perso, ça me fait penser au sketch de Dany Boon sur la Twingo qui n'aurait été au départ qu'une blague, là c'est risible tellement c'est médiocre. Genre :

- "qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer pour plumer un peu plus ces pigeons de fans de DM ?"
- Idée : on reprend tous les titres des singles 81-85 et 86-98, ont les mélange dans n'importe quel ordre, on recrée 2 volumes qu'on appelle cette fois-ci "Best Of", on y met l'inédit indispensable plus 2-3 titres des derniers albums et le tour est joué !
- Non, arrête ils ne sont pas si débiles, ça ne marchera jamais !
- Si si, je te jure, tentons le coup !
- Bon, si tu le dis, alors banco !

Eh bien là, ça sera sans moi :confused:
Guilhome

Messagepar little-dream » 21 Aoû 2006, 19:56

Guilhome a écrit:

C'est du grand n'importe quoi. Le comble, c'est qu'il n'y a dans ce "best of" que des singles, donc ça n'apporte absolument rien de plus que les 2 volumes de singles 81-85 et 86-98 (aux deux derniers albums près représentés par 3 titres).

Perso, ça me fait penser au sketch de Dany Boon sur la Twingo qui n'aurait été au départ qu'une blague, là c'est risible tellement c'est médiocre. Genre :

- "qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer pour plumer un peu plus ces pigeons de fans de DM ?"
- Idée : on reprend tous les titres des singles 81-85 et 86-98, ont les mélange dans n'importe quel ordre, on recrée 2 volumes qu'on appelle cette fois-ci "Best Of", on y met l'inédit indispensable plus 2-3 titres des derniers albums et le tour est joué !

tout à fais d'accord! tout pour désorienter le porte-monnaie :bigggrin:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar wolvie1812 » 21 Aoû 2006, 20:18

Hello,

Sans compter qu'il peut aussi y avoir un volume 3 et + vu le stock de chansons potentiellement compilable du groupe. A savoir aussi au bout de combien de délais sortiront les autres volumes.
wolvie1812

Messagepar jb » 21 Aoû 2006, 20:43

Je pense que ce n'est qu'un début : Best of Volume I, Volume II, Volume III, Best of remixes (Volumes I, II & III), Best of Slow, best of dance, best of dub, DM anthology, the very best of DM, club DM, Golden DM, the singles collection, the b-sides, early years, rarest DM, best of live, essential DM... Je pense très serieusement que tout cela des "chances" d'arriver.

Bref, ils peuvent décliner ce concept (stupide) sur des dizaines de disques et ils vont le faire. C'est là qu'on verra que Daniel Miller quand il était encore le boss n'a pas cédé à ses sirènes faciles qui écornent l'artiste.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar dream on boy » 21 Aoû 2006, 21:19

jb a écrit:Je pense que ce n'est qu'un début : Best of Volume I, Volume II, Volume III, Best of remixes (Volumes I, II & III), Best of Slow, best of dance, best of dub, DM anthology, the very best of DM, club DM, Golden DM, the singles collection, the b-sides, early years, rarest DM, best of live, essential DM... Je pense très serieusement que tout cela des "chances" d'arriver.

Bref, ils peuvent décliner ce concept (stupide) sur des dizaines de disques et ils vont le faire. C'est là qu'on verra que Daniel Miller quand il était encore le boss n'a pas cédé à ses sirènes faciles qui écornent l'artiste.

bien vu JB mais tu a omis Best of with Martin Gore... ;)
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Someonewhocares » 21 Aoû 2006, 21:45

dream on boy a écrit:
jb a écrit:Je pense que ce n'est qu'un début : Best of Volume I, Volume II, Volume III, Best of remixes (Volumes I, II & III), Best of Slow, best of dance, best of dub, DM anthology, the very best of DM, club DM, Golden DM, the singles collection, the b-sides, early years, rarest DM, best of live, essential DM... Je pense très serieusement que tout cela des "chances" d'arriver.

bien vu JB mais tu a omis Best of with Martin Gore... ;)

moi je l'attends en tous cas ;) .
Je crois que je peux attendre longtemps, sont super jolies les versions de Mart pourtant.. :inlove:

Someonewhocares "en attente du best of Mart et du cd d'Arras..."
Someonewhocares

Messagepar popcara » 21 Aoû 2006, 23:20

Guilhome a écrit:

En resumé comme j'ai un lecteur multi cd je met le CD 81-85 , les 2 CD 86-98 , Playing The Angel , le CD singles de Martyr à venir .
Je fais un shuffle des 5 CD et le tour est joué , c'est pareil que le best-of , j'ai tous les vol(1.2.3....) d'un coup et en exclu !!!!! :bigggrin:
popcara

Messagepar Guilhome » 21 Aoû 2006, 23:36

Exact ! On rigole, mais si ça se trouve, c'est exactement de cette manière qu'ils ont fait la sélection des titres et qu'ils en ont défini l'ordre !

J'espère qu'ils n'iront pas jusqu'à proposer une version différente de Martyr sur le single et sur l'album ce qui nous "obligerait" à l'acheter :bad:
Guilhome

Messagepar fred62DM » 22 Aoû 2006, 10:34

Je suis dans le même état que vous tous.... pas comprendre ce Best of.. Bon, au moins le visuel est joli

Depuis le début je comprends pas, mais le tracklisting est en effet navrant... et la mention Volume 1 laisse craindre le pire !

Est-il donc aussi question d'un DVD avec ces titres ?? Devant la "lamentabilité" des vieux clips, faut oser les sortir... C'est juste bon, au 2nd degré, pour les vieux fans comme nous !!

Et le volume 2 ? Un "worst of" ?

Qq'1 a-t-il une idée précise de la raison de la sortie de ce genre de machin : EMI ??
DM c'était quand même pas aussi commercial il y a peu encore ! (même assez c.. pour ne pas sortir en vidéo leur World Violation Tour à l'époque !)

:bad:
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar AZKA » 22 Aoû 2006, 10:43

Ils s'en foutent, ils visent les "masses", et pas que les fans purs et durs.. en + pour Noël, ce sera un beau cadeau... trop fort les marketeurs..
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar fred62DM » 22 Aoû 2006, 10:55

"martyr" : ce titre évoque peut être le fan fou qui claque son blé pour acheter 10 fois le même truc !! :bigggrin:
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar popcara » 22 Aoû 2006, 11:06

AZKA a écrit:Ils s'en foutent, ils visent les "masses", et pas que les fans purs et durs.. en + pour Noël, ce sera un beau cadeau... trop fort les marketeurs..

C'est quand meme la premiere fois qu'on nous sort un CD ou DVD de DM qui n'interessent pas les fans !
J'aimerais bien savoir ce que Martin pense de tout ça , à suivre dans les interview de Martin à venir .....
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs