dmwv15 a écrit:C'est chouette d'avoir enfin les vieux videos en DVD
"God is laughing" a écrit:Merci pour les infos Croustibat, cela reste un " best of" , c'est à dire un produit peu interessant pour les fans du groupe mais destiné a un plus large public. Seul l'inedit le rend un peu plus atractif ( même si on peut se contenter que du single ).
Cela n'empechera pas les collectioneurs de s'acheter tous les volumes possibles. Je pense que de mon côté je prendrai que l'inedit en single ( voir dvd, cd maxi si ces formats existent )
croustibat a écrit:et voila le site officiel du best of...
noter l'apparition d'un "volume 1"
le site est appelé a s'etoffer !
avec le tracklist:
Personal Jesus ('Violator', 1990)
Just Can't Get Enough ('Speak And Spell', 1981)
Everything Counts ('Construction Time Again, 1983)
Enjoy The Silence ('Violator', 1990)
Shake The Disease ('The Singles 81-85', 1985)
See You ('A Broken Frame', 1982)
It's No Good ('Ultra', 1997)
Strangelove ('Music For The Masses', 1987)
Suffer Well ('Playing The Angel', 2005)
Dream On ('Exciter', 2001)
People Are People ('Some Great Reward', 1984)
Martyr (Best Of)
Walking In My Shoes ('Songs of Faith and Devotion', 1993)
I Feel You ('Songs Of Faith And Devotion', 1993)
Precious ('Playing The Angel', 2005)
Master And Servant ('Some Great Reward', 1984)
New Life ('Speak And Spell', 1981)
Never Let Me Down Again ('Music For The Masses', 1987)
Le design du site est tiré de la pochette du cd, pochette qui sera en ligne plus tard dans la nuit
le site du dvd de milan devrait pas tarder non plus
source: bratmix@home
dream on boy a écrit:assez décu du tracklist
Guilhome a écrit:dream on boy a écrit:assez décu du tracklist
C'est du grand n'importe quoi. Le comble, c'est qu'il n'y a dans ce "best of" que des singles, donc ça n'apporte absolument rien de plus que les 2 volumes de singles 81-85 et 86-98 (aux deux derniers albums près représentés par 3 titres).
Perso, ça me fait penser au sketch de Dany Boon sur la Twingo qui n'aurait été au départ qu'une blague, là c'est risible tellement c'est médiocre. Genre :
- "qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer pour plumer un peu plus ces pigeons de fans de DM ?"
- Idée : on reprend tous les titres des singles 81-85 et 86-98, ont les mélange dans n'importe quel ordre, on recrée 2 volumes qu'on appelle cette fois-ci "Best Of", on y met l'inédit indispensable plus 2-3 titres des derniers albums et le tour est joué !
- Non, arrête ils ne sont pas si débiles, ça ne marchera jamais !
- Si si, je te jure, tentons le coup !
- Bon, si tu le dis, alors banco !
Eh bien là, ça sera sans moi :confused:
jb a écrit:Je pense que ce n'est qu'un début : Best of Volume I, Volume II, Volume III, Best of remixes (Volumes I, II & III), Best of Slow, best of dance, best of dub, DM anthology, the very best of DM, club DM, Golden DM, the singles collection, the b-sides, early years, rarest DM, best of live, essential DM... Je pense très serieusement que tout cela des "chances" d'arriver.
Bref, ils peuvent décliner ce concept (stupide) sur des dizaines de disques et ils vont le faire. C'est là qu'on verra que Daniel Miller quand il était encore le boss n'a pas cédé à ses sirènes faciles qui écornent l'artiste.
dream on boy a écrit:jb a écrit:Je pense que ce n'est qu'un début : Best of Volume I, Volume II, Volume III, Best of remixes (Volumes I, II & III), Best of Slow, best of dance, best of dub, DM anthology, the very best of DM, club DM, Golden DM, the singles collection, the b-sides, early years, rarest DM, best of live, essential DM... Je pense très serieusement que tout cela des "chances" d'arriver.
Bref, ils peuvent décliner ce concept (stupide) sur des dizaines de disques et ils vont le faire. C'est là qu'on verra que Daniel Miller quand il était encore le boss n'a pas cédé à ses sirènes faciles qui écornent l'artiste.
bien vu JB mais tu a omis Best of with Martin Gore...
Guilhome a écrit:dream on boy a écrit:assez décu du tracklist
C'est du grand n'importe quoi. Le comble, c'est qu'il n'y a dans ce "best of" que des singles, donc ça n'apporte absolument rien de plus que les 2 volumes de singles 81-85 et 86-98 (aux deux derniers albums près représentés par 3 titres).
Perso, ça me fait penser au sketch de Dany Boon sur la Twingo qui n'aurait été au départ qu'une blague, là c'est risible tellement c'est médiocre. Genre :
- "qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer pour plumer un peu plus ces pigeons de fans de DM ?"
- Idée : on reprend tous les titres des singles 81-85 et 86-98, ont les mélange dans n'importe quel ordre, on recrée 2 volumes qu'on appelle cette fois-ci "Best Of", on y met l'inédit indispensable plus 2-3 titres des derniers albums et le tour est joué !
- Non, arrête ils ne sont pas si débiles, ça ne marchera jamais !
- Si si, je te jure, tentons le coup !
- Bon, si tu le dis, alors banco !
Eh bien là, ça sera sans moi :confused:
AZKA a écrit:Ils s'en foutent, ils visent les "masses", et pas que les fans purs et durs.. en + pour Noël, ce sera un beau cadeau... trop fort les marketeurs..
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités