"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar LoveMode » 11 Oct 2005, 22:20

Pas bien compliqué en effet d'enregistrer avec tous les logiciels qui trainent à droite à gauche. Ceci dit, y en aura toujours pour dire "si c'est pour avoir une qualité pourrave, autant attendre le CD".
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar what_ever » 11 Oct 2005, 22:28

Brat Barassi supervise aussi le "myspace" de DM... lui qui se plaint d'avoir trop de travail avec le site officiel :sarcasme:

La politique de la maison de disques et du management de DM est de plus en plus étrange.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar shekwan » 11 Oct 2005, 22:42

NIN avait déjà fait ça pour la sortie de withteeth,
d'autres groupes aussi !
shekwan

Messagepar WorldInMyEyes83 » 11 Oct 2005, 23:04

Il aura donc fallu 10 ans à DM pour faire le deuil et digérer la perte artistique de Wilder. En écoutant depuis quelques jours Playing The Angel c'est ce que je ressens : meilleure production, sonorités plus riches et mieux travaillées, inspiration retrouvée (ou... trouvée avec l'apport de Gahan).
ça valait la peine d'attendre 4 ans après la désillusion (personnelle) qu'avait engendré Exciter.
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar Itmatters » 12 Oct 2005, 09:03

punaise, la sortie officielle, c'est bien le 14 (en belgique) n'est-ce pas? dc, je ne vois pas ce que ce truc fait en circulation sur le web (en plus notant que c'est officiel ) !!

On n'a pas arreté de casser les pieds de nos administrateurs pour effacer les posts contenant des adresses pareilles et là, hop... c'est parti...??!!??

C'est hallucinant :o
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar Douglas » 12 Oct 2005, 10:26

en tout cas je trouve que sur le site le son des morceaux est meilleur que sur la version de l'album qui circule depuis le début du mois...
Douglas

Messagepar jmsmirnoffice » 12 Oct 2005, 11:55

Rien à voir,mais maintenant avec la carte TOTAL club on peut telecharger des musiques sur Virgin.fr (25 points le titre,1 point pour 10 litres de carburant).
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar LoveMode » 12 Oct 2005, 12:00

Douglas a écrit:en tout cas je trouve que sur le site le son des morceaux est meilleur que sur la version de l'album qui circule depuis le début du mois...

Ah bon... Quelle version tu as toi, parce que celle que j'ai est largement plus écoutable que la qualité Myspace, et de loin en plus ?!
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Belek » 12 Oct 2005, 15:54

LoveMode a écrit:
Douglas a écrit:en tout cas je trouve que sur le site le son des morceaux est meilleur que sur la version de l'album qui circule depuis le début du mois...

Ah bon... Quelle version tu as toi, parce que celle que j'ai est largement plus écoutable que la qualité Myspace, et de loin en plus ?!

Il me semble que la qualité est meilleure sur myspace aussi. Et puis il y a des sons qui n'apparaissent pas aussi bien dans la version qui circule depuis 15 jours. John The Revelator par exemple sonne beaucoup plus "propre" sur Myspace...

Belek
Belek

Messagepar Douglas » 12 Oct 2005, 16:02

Belek a écrit:
LoveMode a écrit:

Il me semble que la qualité est meilleure sur myspace aussi. Et puis il y a des sons qui n'apparaissent pas aussi bien dans la version qui circule depuis 15 jours. John The Revelator par exemple sonne beaucoup plus "propre" sur Myspace...

Belek

tout à fait.

j'ai la version 192kps comme tout le monde je pense.
même si je suis content de l'avoir, elle est quand même pas très propre, faut bien l'avouer.

Sur myspace c'est plus clair, plus propre...

Edited By Douglas on 1129125755
Douglas

Messagepar what_ever » 12 Oct 2005, 22:04

liam.. a écrit:c'est clair que nothing's impossible et suffer well sont parmi les meilleures de l'album!!
chapeau bas mister gahan, examen de passage réussi!!

:rock:

Tu peux aussi féliciter Eigner et Philpott qui sont à l'origine des morceaux avec Gahan. Et Hillier et Gore pour la production.

C'était dans D-Side me semble t il que Gahan disait que "Nothing's Impossible" était à la base une démo folk et qu'Hillier et Gore ont proposé d'assombrir le morceau.

Edited By what_ever on 1129147863
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Belek » 12 Oct 2005, 22:09

what_ever a écrit:C'était dans D-Side me semble t il que Gahan disait que "Nothing's Imopossible" était à la base une démo folk et qu'Hillier et Gore ont proposé d'assombrir le morceau.

Excellente idée je dois dire!

Belek
Belek

Messagepar liam.. » 13 Oct 2005, 02:43

what_ever a écrit:
liam.. a écrit:c'est clair que nothing's impossible et suffer well sont parmi les meilleures de l'album!!
chapeau bas mister gahan, examen de passage réussi!!

:rock:

Tu peux aussi féliciter Eigner et Philpott qui sont à l'origine des morceaux avec Gahan. Et Hillier et Gore pour la production.

C'était dans D-Side me semble t il que Gahan disait que "Nothing's Impossible" était à la base une démo folk et qu'Hillier et Gore ont proposé d'assombrir le morceau.

alors là, ça me dérange pas de les féliciter aussi!
si dave éprouve le besoin d'être aidé pour développer ses idées, pourquoi pas? bien au contraire même vu le résultat!

dave à l'instar d'autres artistes ne joue pas d'instruments ou alors pas suffisemment bien pour faire exister ces morceaux rapidement alors qu'il les "entend". dans ce cas là, c'est bien d'être épaulé. est ce que bowie aurait composé tant de bonnes choses sans reeves gabrel, est ce que joshua tree aurait été aussi bon sans l'apport de brian eno?

si ben hillier et martin ont suggéré d'assombrir nothing's impossible, merci à eux!
ils ne seront pas crédité car le squelette de la chanson vient de dave.
de la même façon personne n'irait se plaindre du fait qu'à une époque alan a suggéré à martin d'accélerer le tempo d'une balade nommée enjoy the silence et d'y rajouter de la guitare..

donc merci à tous ceux qui contribuent effectivement à faire une très bonne chanson de DM.

:respect:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar The X Phil » 13 Oct 2005, 08:07

Par contre, je sas pas qui a eu l'idéde à la con d'utiliser un vocoder sur Nothing... mais je vais pas le féliciter !
The X Phil

Messagepar Douglas » 13 Oct 2005, 11:01

la chanteuse Cher, peut être...

;)
Douglas

Messagepar grouick-grouick » 13 Oct 2005, 13:21

Ci joint un article du "canard" suisse local sur Playing The Angel :

Article du 24H
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar Douglas » 13 Oct 2005, 13:34

grouick-grouick a écrit:Ci joint un article du "canard" suisse local sur Playing The Angel :

Article du 24H

Très bon article, merci...
Douglas

Messagepar Loumi73 » 13 Oct 2005, 14:46

en tous cas si cet album avait un deuxième prénom ce serait "Désiré" ou "Wanted"... :bigggrin:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar The X Phil » 13 Oct 2005, 15:00

Douglas a écrit:la chanteuse Cher, peut être...

;)

Ou les Daft Punk, qui passaient par là...
The X Phil

Messagepar darth_tahei » 13 Oct 2005, 17:15

The X Phil a écrit:Par contre, je sas pas qui a eu l'idéde à la con d'utiliser un vocoder sur Nothing... mais je vais pas le féliciter !

idée à la con ?????

personnellement, j'ADORE !
je dirai même plus, pour paraphraser dupont et dupond : j'adore et c'est peut être meme le truc que je prefere dans Playing The Angel !!!

comme quoi, les gouts et les couleurs.

donc je le clame bien haut : vive le gars qui a eu l'idée du vocoder sur "nothing's..."
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs