Douglas a écrit:en tout cas je trouve que sur le site le son des morceaux est meilleur que sur la version de l'album qui circule depuis le début du mois...
LoveMode a écrit:Douglas a écrit:en tout cas je trouve que sur le site le son des morceaux est meilleur que sur la version de l'album qui circule depuis le début du mois...
Ah bon... Quelle version tu as toi, parce que celle que j'ai est largement plus écoutable que la qualité Myspace, et de loin en plus ?!
Belek a écrit:LoveMode a écrit:Douglas a écrit:en tout cas je trouve que sur le site le son des morceaux est meilleur que sur la version de l'album qui circule depuis le début du mois...
Ah bon... Quelle version tu as toi, parce que celle que j'ai est largement plus écoutable que la qualité Myspace, et de loin en plus ?!
Il me semble que la qualité est meilleure sur myspace aussi. Et puis il y a des sons qui n'apparaissent pas aussi bien dans la version qui circule depuis 15 jours. John The Revelator par exemple sonne beaucoup plus "propre" sur Myspace...
Belek
liam.. a écrit:c'est clair que nothing's impossible et suffer well sont parmi les meilleures de l'album!!
chapeau bas mister gahan, examen de passage réussi!!
:rock:
what_ever a écrit:C'était dans D-Side me semble t il que Gahan disait que "Nothing's Imopossible" était à la base une démo folk et qu'Hillier et Gore ont proposé d'assombrir le morceau.
what_ever a écrit:liam.. a écrit:c'est clair que nothing's impossible et suffer well sont parmi les meilleures de l'album!!
chapeau bas mister gahan, examen de passage réussi!!
:rock:
Tu peux aussi féliciter Eigner et Philpott qui sont à l'origine des morceaux avec Gahan. Et Hillier et Gore pour la production.
C'était dans D-Side me semble t il que Gahan disait que "Nothing's Impossible" était à la base une démo folk et qu'Hillier et Gore ont proposé d'assombrir le morceau.
grouick-grouick a écrit:Ci joint un article du "canard" suisse local sur Playing The Angel :
Article du 24H
The X Phil a écrit:Par contre, je sas pas qui a eu l'idéde à la con d'utiliser un vocoder sur Nothing... mais je vais pas le féliciter !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: JoyDM et 2 invités