Precious en digital download la semaine prochaine

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Omnislash » 22 Aoû 2005, 21:43

stephen.mode a écrit:c'est un titre assez commercial qui devrait plaire à un large publique :rock: :fletch:

c'est bien dommage!
Omnislash

Messagepar love thief » 22 Aoû 2005, 21:47

Bertrannnd a écrit:
vivibelli a écrit:Véritable dévot de Violator je n'aurais JAMAIS imaginé qu'un jour un titre PULVERISERAIT Enjoy The Silence.Hé bin voila c'est fait et je crois dure comme fer que le lp surpassera ce lp culte que je vénère depuis 1990.

Bon euh... faut redescendre sur terre, là... "Enjoy The Silence" c'est quand même bien mieux que Precious... (même si j'adore Precious)

mais bon... les goûts et les couleurs... c'est ton droit de préferer Precious!! la vérité est en chacun de nous!!! :rock:

Enjoy The Silence a maintenant quinze ans et il a toujours la cote. Il faudrait attendre 2020 donc pour voir si Precious aura cette même longévité.
Image
love thief

Messagepar love thief » 22 Aoû 2005, 21:51

Bertrannnd a écrit:CD/DVD????
:wow:

C'est confirmé sur depmod CDBong 35, LCDBong35 et DVDBong 35. En attendant les vinyles, j'espère...

http://www.depmod.com/singles/precious.htm#B4629
Image
love thief

Messagepar LoveMode » 22 Aoû 2005, 21:54

Omnislash a écrit:je viens d'écouter le précieux nouveaux morceau de dm, c'est du dm mais je suis déçu. ya une overdose de synthé dans ce morceau. la mélodie pseudo darkie est limite vulgaire... j'espère que l'album ne va pas suivre...

Tu t'attendais à quoi ? A ce que les synthés soient mis au placard et qu'ils auraient fait un album dans la lignée d'ETS 2004, à la sauce Linkin Park ???

C'est du dM et c'est trés bien comme ça je trouve, c'est ce qui les différencie justement.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar LoveMode » 22 Aoû 2005, 21:55

Omnislash a écrit:
stephen.mode a écrit:c'est un titre assez commercial qui devrait plaire à un large publique :rock: :fletch:

c'est bien dommage!

Pourquoi c'est bien dommage ?
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar what_ever » 22 Aoû 2005, 21:58

LoveMode a écrit:Pourquoi c'est bien dommage ?

Bonne question.
Rien de pire que l'élitisme.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar domvano » 22 Aoû 2005, 22:01

Mise à jour du site officiel :

infos sur le digital download + paroles de Precious
domvano

Messagepar phinathom » 22 Aoû 2005, 22:22

domvano a écrit:Mise à jour du site officiel :

pffffffff déçu déçu, c'était çà le scoop ! :confused:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar Danmil » 22 Aoû 2005, 22:56

Mais oui ! Le scoop, c'est que maintenant on peut le télécharger légalement :yeux: uhuhuuuuuu !!!
Danmil

Messagepar Depeche_Man » 22 Aoû 2005, 23:21

Bertrannnd a écrit:mais bon... les goûts et les couleurs...

Je fais une overdose de cette phrase :bad:
Depeche_Man

Messagepar Ayakano » 22 Aoû 2005, 23:27

phinathom a écrit:

pffffffff déçu déçu, c'était çà le scoop ! :confused:

Personne n'a jamais parlé de scoop ... Par contre, "Precious" en format digital aurait du être une surprise pour tout le monde ce Lundi !

Bien sûr, il en fût autrement ... :bigggrin:

Mais n'as tu pas apprécié ton cadeau d'anniversaire Phinathom ??? ;)
Image
Ayakano

Messagepar vivibelli » 23 Aoû 2005, 07:49

:endormi: cool

:endormi: Precious day
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar vivibelli » 23 Aoû 2005, 08:28

Omnislash a écrit:je viens d'écouter le précieux nouveaux morceau de dm, c'est du dm mais je suis déçu. ya une overdose de synthé dans ce morceau. la mélodie pseudo darkie est limite vulgaire... j'espère que l'album ne va pas suivre...

"..UNE OVERDOSE DE SYNTHE..." :colere:

IL y a moult groupes qui foissonnent si tu veux exploser tes tympans à coups de guitares électriques et de batteries monstrueuses.

Le chemin pour Marylin Mansson,c'est par là ------->

"...MELODIE PSEUDO DARKIE VULGAIRE..." :colere:

C'est la meilleur celle-là.Ecoute IT'S NO GOOD et réitère ce genre de connerie pour que j'accepte ce genre d'idée,là oui!
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar devoted.clems » 23 Aoû 2005, 11:33

vivibelli a écrit:

"..UNE OVERDOSE DE SYNTHE..." :colere:

IL y a moult groupes qui foissonnent si tu veux exploser tes tympans à coups de guitares électriques et de batteries monstrueuses.

Le chemin pour Marylin Mansson,c'est par là ------->

"...MELODIE PSEUDO DARKIE VULGAIRE..." :colere:

C'est la meilleur celle-là.Ecoute IT'S NO GOOD et réitère ce genre de connerie pour que j'accepte ce genre d'idée,là oui!

Ui t'as bien raison,je pense que omnislash(un fan de final fantasy??!!! ) connait peut être dm grâce a enjoy version 2004!
Mais la disco de DM ne s'arrete pas la et je sais pas si cette chanson en fait partit réelement,parce que avant tout c'est un remix et bon je le trouve nul a chier enfin bon ca c'est mon choix puis les gout et les couleurs(ca c'est pour depeche_man! :bigggrin: )!

Ouais donc avant de dire que precious a trop de synthé,te base pas uniquement sur un remix de DM,écoute d'abord leur vrai dico et il y a le choix ils doivent avoit a leur actif prés de 130 chansons nan?Et tu verras que question synthé c'est loin d'être la seule!Puisque DM est avant tout un groupe de pop synthétique,on peut dire comme ça hein?:bigggrin:

Oui c'est vrai ils ont réalisé combien de chansons? :zique:

Edited By devoted.clems on 1124789872
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar 119-1049361005 » 23 Aoû 2005, 14:14

Overdose de synthé chez DM ? Ouaaaarfffff, c'est vraiment la meilleure celle là... pourquoi pas trop de guitares chez Judas Priest tant qu'on y est ?
119-1049361005

Messagepar paisley1985 » 23 Aoû 2005, 14:37

waitingforwords a écrit:Overdose de synthé chez DM ? Ouaaaarfffff, c'est vraiment la meilleure celle là... pourquoi pas trop de guitares chez Judas Priest tant qu'on y est ?

Tu l'as dit Bouffi.... :respect: :respect: ...parfois certains me font rire..heureusement que tu veilles...moi je pense que DM devrait se recycler et utiliser du Banjo à la place des synthés...certains peut-être pourraient se rendre compte de leurs commentaires RISIBLES!

Edited By paisley1985 on 1124800701
paisley1985

Messagepar Omnislash » 23 Aoû 2005, 15:13

Pour un nouvel album, je trouve que ce premier morceau sonne vieillot.
Je ne suis pas réfractaire au synthé mais les sonorités utilisées dans ce morceau sont trop « filtrée », la mélodie est trop gentillette, ça rend la mélancolie trop explicite, je n’aime pas.
C’est une affaire de goût, je suis fans comme vous mais on peut ne pas tout apprécier.
Le morceau est trop …. Facile …A tel point que je n’accroche pas… J’espère que l’album ne suit pas.
:)
Omnislash

Messagepar domvano » 23 Aoû 2005, 15:48

devoted.clems a écrit:Oui c'est vrai ils ont réalisé combien de chansons? :

143 sans compter PTA (+12 = 155) ni les remixes bien sûr .

Ca fait une moyenne de 6,2 chansons par an !!!!

C'est beaucoup ou pas ?
domvano

Messagepar The X Phil » 23 Aoû 2005, 15:51

J'aime beaucoup "Precious", mais je comprends aisément ceux qui parlent d'une "overdose de synthés". C'est un morceau purement "années 80" très old school pour DM. Or, depuis "Violator" (en gros), dM connaissait une évolution qui lui avait permis d'être à l'avant-garde de la musique, notamment en mettant un peu les synthés en sourdine et en rajoutant des guitares. Ils tournent complètement le dos à cette évolution avec "Precious" (mais apparemment pas avec le reste de l'album), et nous offrent du coup un morceau très plaisant, mais un peu bateau (qui n'aurait pas dépareillé dans n'importe quel album de la période 83-87 - vous vous rapellez, c'était quand tout le monde se moquait d'eux en les traitant de gentils garçons coiffeurs !). Le moment que je préfère dans le morceau est le "pont" instrumental au milieu, avec la grosse guitare lourde qui vient soutenir le synthé, qui correspond parfaitement à ce que j'attends de DM aujourd'hui.
Alors pour ma part, c'est les moqueries des fans hystériques aveugles que je trouve risibles... Et qu'on ose comparer cette chanson au grandiose "Enjoy The Silence" !
The X Phil

Messagepar jmsmirnoffice » 23 Aoû 2005, 16:03

Et Exciter c'est quand meme plein à craquer de synthés.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs