stephen.mode a écrit:c'est un titre assez commercial qui devrait plaire à un large publique :rock: :fletch:
c'est bien dommage!
Bertrannnd a écrit:vivibelli a écrit:Véritable dévot de Violator je n'aurais JAMAIS imaginé qu'un jour un titre PULVERISERAIT Enjoy The Silence.Hé bin voila c'est fait et je crois dure comme fer que le lp surpassera ce lp culte que je vénère depuis 1990.
Bon euh... faut redescendre sur terre, là... "Enjoy The Silence" c'est quand même bien mieux que Precious... (même si j'adore Precious)
mais bon... les goûts et les couleurs... c'est ton droit de préferer Precious!! la vérité est en chacun de nous!!! :rock:
Bertrannnd a écrit:CD/DVD????
:wow:
Omnislash a écrit:je viens d'écouter le précieux nouveaux morceau de dm, c'est du dm mais je suis déçu. ya une overdose de synthé dans ce morceau. la mélodie pseudo darkie est limite vulgaire... j'espère que l'album ne va pas suivre...
Omnislash a écrit:stephen.mode a écrit:c'est un titre assez commercial qui devrait plaire à un large publique :rock: :fletch:
c'est bien dommage!
domvano a écrit:Mise à jour du site officiel :
infos sur le digital download + paroles de Precious
Bertrannnd a écrit:mais bon... les goûts et les couleurs...
phinathom a écrit:domvano a écrit:Mise à jour du site officiel :
infos sur le digital download + paroles de Precious
pffffffff déçu déçu, c'était çà le scoop ! :confused:
Omnislash a écrit:je viens d'écouter le précieux nouveaux morceau de dm, c'est du dm mais je suis déçu. ya une overdose de synthé dans ce morceau. la mélodie pseudo darkie est limite vulgaire... j'espère que l'album ne va pas suivre...
vivibelli a écrit:Omnislash a écrit:je viens d'écouter le précieux nouveaux morceau de dm, c'est du dm mais je suis déçu. ya une overdose de synthé dans ce morceau. la mélodie pseudo darkie est limite vulgaire... j'espère que l'album ne va pas suivre...
"..UNE OVERDOSE DE SYNTHE..." :colere:
IL y a moult groupes qui foissonnent si tu veux exploser tes tympans à coups de guitares électriques et de batteries monstrueuses.
Le chemin pour Marylin Mansson,c'est par là ------->
"...MELODIE PSEUDO DARKIE VULGAIRE..." :colere:
C'est la meilleur celle-là.Ecoute IT'S NO GOOD et réitère ce genre de connerie pour que j'accepte ce genre d'idée,là oui!
waitingforwords a écrit:Overdose de synthé chez DM ? Ouaaaarfffff, c'est vraiment la meilleure celle là... pourquoi pas trop de guitares chez Judas Priest tant qu'on y est ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités