Pétition à nrj - Concernant preciou!

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar LoveMode » 08 Déc 2005, 15:46

Qu'on foute la paix aux webradios, qui elles, passent Precious et bien d'autres titres de dM qui ne seront jamais diffusés sur NRJ & Co.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar biloumousse » 08 Déc 2005, 15:52

Pourquoi vous voulez absolument que DM passe à la radio?
Vous avez pas les CD?
Pourquoi vouloir que DM vende un max d'album? à moins d'être sur leur testament ou leur banquier, je vois pas l'intérêt pour vous.
Et si DM ne passe pas souvent, c'est tout simplement parce que la majorité des auditeurs s'en tapent complètement de ce groupe.
Quant à une pétition ou autres, ils en recoivent tous les jours de tous les fans de tous les autres artistes qui sortent un nouveau CD.
Quand on est fan, on croit toujours que son groupe préféré est le meilleur du monde. Mais objectivement, Depeche Mode c'est une goutte d'eau dans l'immense industrie du disque.
biloumousse

Messagepar 119-1049361005 » 08 Déc 2005, 19:41

keke 88 a écrit:j'ai pas compris le lien entre sectarisme et majorité des gens qui achetent de la daube, mais bon çà c'est pas grave ...

sinon, bein si c'est être sectair de critiquer nrj et de dire que j'aime pas cette radio, pas de problème alors, je suis un sectair !!hihihi ....

Le sectarisme c'est de dire "tel groupe" ou "tel truc" est ""trop bien" pour passer sur NRJ et être écouté par tels gens [ce n'est peut etre pas ce que vous voulez dire, mais c'est en tout cas l'effet que ca a]

La critique est saine au contraire. Tout le monde n'est pas obligé d'écouter NRJ ou autre sous pretexte qu'elles diffusent du DM... sinon ca fait bien longtemps que Cyberspace aurait des milliers d'auditeurs L0L

Le fait que de "vrais" artistes ne soient pas diffusés, ben forcement, ca ne laisse que les trucs formatés, et les auditeurs n'écoutent plus que cela..

Ca rejoint ce qu'on disait sur les bons cotés des 80's avec la mixité des genres à la TV, radio etc etc

Pour ce qui est de "pourquoi vouloir que ses groupes préférés passent en radio ?"

Ben parceque les gens ne sont pas forcement scotchés à leur CD 24/24 et ca fait toujours plaisir d'entendre des chansons qu'on aime à la radio (en voiture, magasins etc etc)
Parceque si on veut que nos groupes préférés continuent à l'etre et à produire de nouveaux disques, et bien vaut mieux qu'ils vendent, et pour vendre, vaut mieux passer en radio...
119-1049361005

Messagepar Depeche_Man » 08 Déc 2005, 19:51

Shine a écrit:Perso, je ne vois pas ce que viendrait faire Precious entre Bob Sinclar, Lord Kossity, Jennifer, Kyo, Tryo, Sean Paul, Tragedie, Nolwenn, Le Roi Soleil... (et j'en oublie tellement, du même genre).

PS: Je pense que tu devrais enlever Tryo de ta liste, ce sont réelement des artistes, ils excistent depuis deja un bon moment, et leur style n'a rien avoir avec ce que tu as cité dans ta liste.

C'est pas parceque c'est devenue plutot connue par les jeunes ces derniers temps qu'il faut critiquer Tryo.

Leur discographie est vraiment excellente, ainsi que leurs concerts.

Tu n'aimes pas, okay, mais Tryo n'a vraiment rien avoir avec les pourritures que ta cité dans ton post.

Rectifit stp, Tryo sont de potentiels artistes à part entière.

:zique:

Dsl pour le Hs, mais c'etait plus fort que moi.

Depeche_Man "Mister Bull'

Edited By Depeche_Man on 1134064400
Depeche_Man

Messagepar DM'Angel » 09 Déc 2005, 11:18

Tryo sont connu depuis peu pour "tout le bonheur du monde" alors que ça fait des années qu'ils bossent les mecs! c'est clair qu'ils n'ont rien à voir avec les autres gus cités je suis d'accord!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar croustibat » 09 Déc 2005, 12:00

DM'Angel a écrit:Tryo sont connu depuis peu pour "tout le bonheur du monde"

je ne crois pas que ce morceau soit de Tryo :hehe:
croustibat

Messagepar Shine » 09 Déc 2005, 12:04

Depeche_Man a écrit:PS: Je pense que tu devrais enlever Tryo de ta liste, ce sont réelement des artistes, ils excistent depuis deja un bon moment, et leur style n'a rien avoir avec ce que tu as cité dans ta liste.

C'est pas parceque c'est devenue plutot connue par les jeunes ces derniers temps qu'il faut critiquer Tryo.

Leur discographie est vraiment excellente, ainsi que leurs concerts.

Ok. Je n'ai pas critiqué. J'ai juste inscrit des noms "d'artistes" multi-diffusés. Je n'écoute jamais cette radio mais dés que je peux tomber dessus, c'est toujours ces "artistes" qui reviennent en boucle.

Tu n'aimes pas, okay, mais Tryo n'a vraiment rien avoir avec les pourritures que ta cité dans ton post.

Rectifit stp, Tryo sont de potentiels artistes à part entière.

Pour info, écris Français, ce serait bien... :sarcasme:
- à voir
- que tu as citées
- rectifie.... (et j'en passe)

pourritures

Tu y vas un peu fort là quand même? Je n'ai jamais employé de tels termes... J'aime ou je n'aime pas mais je ne me permettrais jamais d'insulter un "artiste" de la sorte...

Shine "ma 6T va craquer"

Edited By Shine on 1134123742
Shine
Admin

Messagepar davina » 09 Déc 2005, 12:11

croustibat a écrit:

Effectivement, ce morceau n'est absolument pas de Tryo mais de Sinsemillia...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Shine » 09 Déc 2005, 12:14

davina a écrit:
croustibat a écrit:

Effectivement, ce morceau n'est absolument pas de Tryo mais de Sinsemillia...

Je n'avais pas fait attention à ce truc.
Comme quoi il vaut me "se la tourner trois fois dans la bouche" plutôt que de parler d'un sujet que l'on ne maitise pas vraiment.

Shine "un Tryo c'est le bonheur"

Edited By Shine on 1134123281
Shine
Admin

Messagepar DM'Angel » 09 Déc 2005, 12:29

Oupsssssssss oui je l'ai vu apres enfin sinsemillia c'est comme tryo je voulais en venir au meme point parce que l'un comme l'autre on n'en palait pas tant avant alors que ça fait des années qu'ils sont sur scène bref ma remarque reste la même, meme si je me suis trompé (manque de caféine huuh) sur le nom!
et puis je ne suis ni la première ni la dernère à l'ouvrir sans tout bien maitriser donc là dessus personne ne me filera de complexe! :bigggrin:

Edited By DM'Angel on 1134124345
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Archos » 09 Déc 2005, 12:36

Perso DM pourrait passer à tout va sur NRJ,je n'écouterai pas pour autant, il y a bien longtemps que je ne cautionne plus la bêtise de certains animateurs de la bande FM, et plus encore, celles de leur producteurs.....Moi la pub entrecoupée de moitié de "chansons", non merci

Edited By Archos on 1134124610
Archos

Messagepar keke 88 » 09 Déc 2005, 13:37

waitingforwords a écrit:
keke 88 a écrit:j'ai pas compris le lien entre sectarisme et majorité des gens qui achetent de la daube, mais bon çà c'est pas grave ...

sinon, bein si c'est être sectair de critiquer nrj et de dire que j'aime pas cette radio, pas de problème alors, je suis un sectair !!hihihi ....

Le sectarisme c'est de dire "tel groupe" ou "tel truc" est ""trop bien" pour passer sur NRJ et être écouté par tels gens [ce n'est peut etre pas ce que vous voulez dire, mais c'est en tout cas l'effet que ca a]

La critique est saine au contraire. Tout le monde n'est pas obligé d'écouter NRJ ou autre sous pretexte qu'elles diffusent du DM... sinon ca fait bien longtemps que Cyberspace aurait des milliers d'auditeurs L0L

Le fait que de "vrais" artistes ne soient pas diffusés, ben forcement, ca ne laisse que les trucs formatés, et les auditeurs n'écoutent plus que cela..

Ca rejoint ce qu'on disait sur les bons cotés des 80's avec la mixité des genres à la TV, radio etc etc

Pour ce qui est de "pourquoi vouloir que ses groupes préférés passent en radio ?"

Ben parceque les gens ne sont pas forcement scotchés à leur CD 24/24 et ca fait toujours plaisir d'entendre des chansons qu'on aime à la radio (en voiture, magasins etc etc)
Parceque si on veut que nos groupes préférés continuent à l'etre et à produire de nouveaux disques, et bien vaut mieux qu'ils vendent, et pour vendre, vaut mieux passer en radio...

yep, çà se defend tout ce que tu dis !! ;)
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar Shine » 09 Déc 2005, 14:54

DM'Angel a écrit:et puis je ne suis ni la première ni la dernère à l'ouvrir sans tout bien maitriser donc là dessus personne ne me filera de complexe! :bigggrin:

C'était de la dérision.
Je te rassure, on peut tous avoir ces moments de faiblesse.
Shine
Admin

Messagepar LaurentM » 09 Déc 2005, 15:33

Avant Playing The Angel NRJ passait-il du DM ? et aujourd'hui en passe t-il encore de temps en temps ? Pour Exciter j'imagine qu'ils n'ont rien passé... mais avant ? Pour Ultra peut-être ING, pour Songs Of Faith and Devotion rien trop rock je pense mais avant ??? Si quelqu'un se souvient!
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar 119-1049361005 » 09 Déc 2005, 15:42

ou la LaurentM... tu fais appel à un temps que les moins de 20 ans ... ;)

De mémoire je dirai qu'ils diffusent systematiquement le 1er single, donc Dream On, Barrel etc... Je crois avoir entendu quelques fois I Feel Loved, mais à cette époque je n'écoutais déja plus que par hasard (magasins etc)
Pour Ultra, là il y avait clairement BOG & ING
Pour Songs Of Faith and Devotion, c'était encore une "bonne période" & NRJ étant partenaire, on a eu droit à I Feel Loved, Walking In My Shoes et je me souviens d'une fois InYour Room, avant la sortie du single

Voila
119-1049361005

Messagepar croustibat » 09 Déc 2005, 15:47

waitingforwords a écrit:Pour Songs Of Faith and Devotion, c'était encore une "bonne période" & NRJ étant partenaire, on a eu droit à I Feel Loved, Walking In My Shoes et je me souviens d'une fois InYour Room,

oui comme je l'ai dit dans un post precedent il y avait eu une grosse promo pour la sortie de Songs Of Faith and Devotion: notamment un week end special dm ou il avait passé 5 titres (dont les 4 futurs singles il me semble) en avant premiere (genre 2 semaines avant la sortie de l'album) :zique:
croustibat

Messagepar dream on boy » 09 Déc 2005, 16:11

de toute facons, DM a acquis une base de devotees tellement large qu'ils vendront toujours des disques meme si les radios les boycottent.

Maintenant c'est vrai que si Ultra s'est bien vendu (+3 Millions dans le monde ) c'est notamment grace au succes radiophonique (+ tube club + video) de "it's no good " .

@ Laurent M : "Dream on2 avait ete un peu diffuse sur Nrj , "I feel loved" (remix) egalement ( genre tres tard le soir )
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar LaurentM » 09 Déc 2005, 16:12

Barrel Of A Gun sur NRJ ça me laisse sans voix!!! Comme quoi quant un titre est porteur bien que hors calibre NRJ, il le diffuse!
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Shine » 09 Déc 2005, 16:44

NRJ je l'associe à Violator où à cette époque, nous avions droit à tous les singles de l'album tous les jours ou presque (+ des anciens: people are people tournait en boucle par ex.). Il y'avait aussi une émission le samedi soir ("extravadance" mais je ne suis plus sûr du nom) où l'on pouvait écouter des remixes (le Trancentral mix par ex. tournait lui-aussi régulièrement) mixés avec d'autres morceaux de la même vague. A cette époque, j'écoutais NRJ...

Edited By Shine on 1134139584
Shine
Admin

Messagepar julechris » 09 Déc 2005, 16:47

Je me rappelle aussi que lors de la tournée the singles-tour en 98, il y avait eu un week-end spécial depeche mode avec dave gahan en interview tout comme le single Only when i lose myself, qui tournait pas mal à cette époque à l'antenne
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs