keke 88 a écrit:j'ai pas compris le lien entre sectarisme et majorité des gens qui achetent de la daube, mais bon çà c'est pas grave ...
sinon, bein si c'est être sectair de critiquer nrj et de dire que j'aime pas cette radio, pas de problème alors, je suis un sectair !!hihihi ....
Shine a écrit:Perso, je ne vois pas ce que viendrait faire Precious entre Bob Sinclar, Lord Kossity, Jennifer, Kyo, Tryo, Sean Paul, Tragedie, Nolwenn, Le Roi Soleil... (et j'en oublie tellement, du même genre).
DM'Angel a écrit:Tryo sont connu depuis peu pour "tout le bonheur du monde"
Depeche_Man a écrit:PS: Je pense que tu devrais enlever Tryo de ta liste, ce sont réelement des artistes, ils excistent depuis deja un bon moment, et leur style n'a rien avoir avec ce que tu as cité dans ta liste.
C'est pas parceque c'est devenue plutot connue par les jeunes ces derniers temps qu'il faut critiquer Tryo.
Leur discographie est vraiment excellente, ainsi que leurs concerts.
Tu n'aimes pas, okay, mais Tryo n'a vraiment rien avoir avec les pourritures que ta cité dans ton post.
Rectifit stp, Tryo sont de potentiels artistes à part entière.
pourritures
croustibat a écrit:DM'Angel a écrit:Tryo sont connu depuis peu pour "tout le bonheur du monde"
je ne crois pas que ce morceau soit de Tryo :hehe:
davina a écrit:croustibat a écrit:DM'Angel a écrit:Tryo sont connu depuis peu pour "tout le bonheur du monde"
je ne crois pas que ce morceau soit de Tryo :hehe:
Effectivement, ce morceau n'est absolument pas de Tryo mais de Sinsemillia...
waitingforwords a écrit:keke 88 a écrit:j'ai pas compris le lien entre sectarisme et majorité des gens qui achetent de la daube, mais bon çà c'est pas grave ...
sinon, bein si c'est être sectair de critiquer nrj et de dire que j'aime pas cette radio, pas de problème alors, je suis un sectair !!hihihi ....
Le sectarisme c'est de dire "tel groupe" ou "tel truc" est ""trop bien" pour passer sur NRJ et être écouté par tels gens [ce n'est peut etre pas ce que vous voulez dire, mais c'est en tout cas l'effet que ca a]
La critique est saine au contraire. Tout le monde n'est pas obligé d'écouter NRJ ou autre sous pretexte qu'elles diffusent du DM... sinon ca fait bien longtemps que Cyberspace aurait des milliers d'auditeurs L0L
Le fait que de "vrais" artistes ne soient pas diffusés, ben forcement, ca ne laisse que les trucs formatés, et les auditeurs n'écoutent plus que cela..
Ca rejoint ce qu'on disait sur les bons cotés des 80's avec la mixité des genres à la TV, radio etc etc
Pour ce qui est de "pourquoi vouloir que ses groupes préférés passent en radio ?"
Ben parceque les gens ne sont pas forcement scotchés à leur CD 24/24 et ca fait toujours plaisir d'entendre des chansons qu'on aime à la radio (en voiture, magasins etc etc)
Parceque si on veut que nos groupes préférés continuent à l'etre et à produire de nouveaux disques, et bien vaut mieux qu'ils vendent, et pour vendre, vaut mieux passer en radio...
DM'Angel a écrit:et puis je ne suis ni la première ni la dernère à l'ouvrir sans tout bien maitriser donc là dessus personne ne me filera de complexe! :bigggrin:
waitingforwords a écrit:Pour Songs Of Faith and Devotion, c'était encore une "bonne période" & NRJ étant partenaire, on a eu droit à I Feel Loved, Walking In My Shoes et je me souviens d'une fois InYour Room,
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités