DCDSMCECILE a écrit:Oui c'est bien là que je l'ai vu mais il me semble qvoir sur sur le même site que l'émission durait plus longtemps!
Aurais-je rêvé ?!
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Voici la liste des vidéos diffusées:
Just Can' t Get Enough
People Are People
Shake The Disease
Personal Jesus
Enjoy The Silence
In Your Room
A Pain That I' m Used To
FODM.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Si certaines ou certains souhaitent une copie de l' enregistrement (sur vhs ou dvd), me contacter ici ou par message privé...![]()
FODM.
joropaz a écrit:j'ai la Freebox, j'ai essayé d'enregistrer hier, cela n'a pas marché, certains savent'ils si ma Freebox HD doit être allumée pour que cela enregistre ??
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Voici donc, comme promis, un petit résumé de l' émission...
Le reportage dure, en effet, trente minutes (avec la publicité :bigggrin: )...
Sur de nombreux sons Depeche Mode, apparaîssent quelques images d' archives, quelques images inédites.
On nous rappelle qu' en trois décennies, le groupe a vendu plus de soixante treize millions d' albums, et on place Depeche Mode parmis les plus grands groupes rock du monde...![]()
Tout est chronologique, tous les albums sont cités.
Daniel Miller, "le gourou du groupe", dit qu' il a "été littérallement scié" par la prestation réalisée par les Depeche Mode, en première partie de Fad Gadget. Pourquoi Miller s' est-il épris de "gamins ploucs et gauches"?, pour reprendre le texte de Sandrine Quétier, la présentatrice de ce premier Rock Star.
Le départ de Vince Clarke est souligné.
Martin Gore, "songwriter hors pair", est un compositeur sous-estimé, pas assez prolifique pour offrir ses compostions à d' autres interprètes... On apprend que Gore n' a écrit que douze chansons pour Playing The Angel. On insiste aussi sur sa voix, et que celle de Gahan ne convenait pas pour Somebody, que ce dernier devait chanter.
Black Celebration est un tournant dans la discographie de Depeche Mode, mais ça, on le savait tous! Martin Lee Gore aime tout ce que le groupe a fait depuis, et c' est l' album préféré pour beaucoup de fans.
Anton Corbinj, "un directeur visuel unique" est à l' honneur et considéré comme un membre de l' équipe.
L' album culte, Violator, est vendu à plus de six millions d' exemplaires. A ce moment du reportage, Dave Gahan avoue qu' il prend du plaisir à se faire applaudire en remuant son cul. Il dit aussi qu' il se souvient du visage des fans présents devant lui lors des concerts, lorsqu' il se réveille le matin! :bigggrin:
Dave Gahan, "la voix": Songs Of Faith And Devotion est la surprise, et les performances vocales exceptionnelles de Gahan sont appréciées, notamment pour Condemnation.
Devotional est l' ère dans laquelle Gore ne cesse de boire, dans laquelle Gahan sombre dans vous savez quoi, dans laquelle Fletcher est au plus bas nerveusement... C' est aussi à cet instant que Wilder s' en va.
On parle de la tournée solo de Gahan, et caetera et caetera...
Dans les profondeurs de Martyr, Gore nous rassure en confessant qu' il ne boit plus que deux fois par semaine.
Goodnight Lovers et le bisou de Gahan sur le grand front de Gore clos l' article, très court et très concentré.
La belle Sandrine Quétier sous-entend que Dave Gahan serait en studio très bientôt pour un album solo, et que des compositions seraient déjà prêtes pour un nouvel album de Depeche Mode... :wow:
Voilà. J' espère avoir fait le tour, j' espère aussi que ce petit condensé n' a pas été trop chiant à lire!
FODM.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités