Dm sur m6 music rock

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 09 Nov 2006, 13:28

Sur le site de la chaîne M6 Music Rock, il est indiqué que l' émission débute à 18h00 et ne dure qu' une trentaine de minutes:

http://m6musicrock.m6.fr/cms....rch.y=6

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar DCDSMCECILE » 09 Nov 2006, 14:35

Oui c'est bien là que je l'ai vu mais il me semble qvoir sur sur le même site que l'émission durait plus longtemps!
Aurais-je rêvé ?!
DCDSMCECILE

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 09 Nov 2006, 14:50

DCDSMCECILE a écrit:Oui c'est bien là que je l'ai vu mais il me semble qvoir sur sur le même site que l'émission durait plus longtemps!
Aurais-je rêvé ?!

Je n' ai rien trouvé qui précise que l' émission dure plus que trente minutes...

;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 13 Nov 2006, 19:52

Si certaines ou certains souhaitent une copie de l' enregistrement (sur vhs ou dvd), me contacter ici ou par message privé... ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 13 Nov 2006, 20:24

A 20h00, ce soir et sur la même chaîne: "Cent Pour Cent Depeche Mode" (30 minutes de vidéos).

;)

FODM.

Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1163443117
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 13 Nov 2006, 21:40

Voici la liste des vidéos diffusées:

Just Can' t Get Enough
People Are People
Shake The Disease
Personal Jesus
Enjoy The Silence
In Your Room
A Pain That I' m Used To

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar BouleDM » 13 Nov 2006, 22:59

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Voici la liste des vidéos diffusées:

Just Can' t Get Enough
People Are People
Shake The Disease
Personal Jesus
Enjoy The Silence
In Your Room
A Pain That I' m Used To

FODM.

Bonsoir,

merci de l'avoir enregistrer, mais pas possible de le mettre en ligne ??

Merci d'avance ... ;)

Edited By BouleDM on 1163451607
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar french dm » 13 Nov 2006, 23:03

Entièrement d'accord avec Boule DM , Pourquoi ne pas le mettre en partage ?

Merci
Image
french dm

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 13 Nov 2006, 23:10

Je ferai... Laissez-moi juste un peu de temps! ;)

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar BouleDM » 13 Nov 2006, 23:19

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Je ferai... Laissez-moi juste un peu de temps! ;)

FODM.

Merci beaucoup ... on est patient et je me doute que long a Uploader ....

Encore Merci ... ;)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar 86-1162564258 » 14 Nov 2006, 00:18

Pour ceux ou celles qui ont pu voir l'émission : Qu'en avez-vous pensé ? J'aimerai avoir votre sentiment.
86-1162564258

Messagepar Rosebowl » 14 Nov 2006, 10:18

On moment de préparer mon enregistrement, je me suis aperçu que je n'avais pas M6 Music Rock. Je n'ai que M6 Music Hits :colere: Vive Noos !
J'espère qu'il y aura une redif sur une des chaînes que j'ai. :confused:

Edited By Rosebowl on 1163492311
Rosebowl

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Nov 2006, 10:24

Je sais qu' il y a plusieurs rediffusions cette semaine (dont une, à 13h00, aujourd' hui) sur M6 Music Rock (canal 72 sur Tps)...

Je ne crois pas, malheureusement pour toi, que d' autres chaînes le fassent...

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar joropaz » 14 Nov 2006, 12:53

j'ai la Freebox, j'ai essayé d'enregistrer hier, cela n'a pas marché, certains savent'ils si ma Freebox HD doit être allumée pour que cela enregistre ??
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar kissamode » 14 Nov 2006, 13:04

Mais qu'y avait-il donc dans cette émission? Suspense...:p
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar StrangeDisease » 14 Nov 2006, 13:05

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Si certaines ou certains souhaitent une copie de l' enregistrement (sur vhs ou dvd), me contacter ici ou par message privé... ;)

FODM.

Hello FODM !!! Moi, ça m'intéresse très fortement (Marc m'en avait parlé)....
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar piamod » 14 Nov 2006, 14:01

salut merci fodm pour le boulot que tu fourniras et bien sur mon neveu que ça m'interresse :rock:
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 14 Nov 2006, 14:55

Voici donc, comme promis, un petit résumé de l' émission...

Le reportage dure, en effet, trente minutes (avec la publicité :bigggrin: )...
Sur de nombreux sons Depeche Mode, apparaîssent quelques images d' archives, quelques images inédites.
On nous rappelle qu' en trois décennies, le groupe a vendu plus de soixante treize millions d' albums, et on place Depeche Mode parmis les plus grands groupes rock du monde... :cool:
Tout est chronologique, tous les albums sont cités.
Daniel Miller, "le gourou du groupe", dit qu' il a "été littérallement scié" par la prestation réalisée par les Depeche Mode, en première partie de Fad Gadget. Pourquoi Miller s' est-il épris de "gamins ploucs et gauches"?, pour reprendre le texte de Sandrine Quétier, la présentatrice de ce premier Rock Star.
Le départ de Vince Clarke est souligné.
Martin Gore, "songwriter hors pair", est un compositeur sous-estimé, pas assez prolifique pour offrir ses compositions à d' autres interprètes... On apprend que Gore n' a écrit que douze chansons pour Playing The Angel. On insiste aussi sur sa voix, et que celle de Gahan ne convenait pas pour Somebody, que ce dernier devait chanter.
Black Celebration est un tournant dans la discographie de Depeche Mode, mais ça, on le savait tous! Martin Lee Gore aime tout ce que le groupe a fait depuis, et c' est l' album préféré pour beaucoup de fans.
Anton Corbinj, "un directeur visuel unique" est à l' honneur et considéré comme un membre de l' équipe.
L' album culte, Violator, est vendu à plus de six millions d' exemplaires. A ce moment du reportage, Dave Gahan avoue qu' il prend du plaisir à se faire applaudire en remuant son cul. Il dit aussi qu' il se souvient du visage des fans présents devant lui lors des concerts, lorsqu' il se réveille le matin! :bigggrin:
Dave Gahan, "la voix": Songs Of Faith And Devotion est la surprise, et les performances vocales exceptionnelles de Gahan sont appréciées, notamment pour Condemnation.
Devotional est l' ère dans laquelle Gore ne cesse de boire, dans laquelle Gahan sombre dans vous savez quoi, dans laquelle Fletcher est au plus bas nerveusement... C' est aussi à cet instant que Wilder s' en va.
On parle de la tournée solo de Gahan, et caetera et caetera...
Dans les profondeurs de Martyr, Gore nous rassure en confessant qu' il ne boit plus que deux fois par semaine.
Goodnight Lovers et le bisou de Gahan sur le grand front de Gore clos l' article, très court et très concentré.
La belle Sandrine Quétier sous-entend que Dave Gahan serait en studio très bientôt pour un album solo, et que des compositions seraient déjà prêtes pour un nouvel album de Depeche Mode... :wow:

Voilà. J' espère avoir fait le tour, j' espère aussi que ce petit condensé n' a pas été trop chiant à lire!

FODM.

Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1163524341
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar French_devoted » 14 Nov 2006, 15:07

joropaz a écrit:j'ai la Freebox, j'ai essayé d'enregistrer hier, cela n'a pas marché, certains savent'ils si ma Freebox HD doit être allumée pour que cela enregistre ??

J'ai également utilisé ma freebox HD pour enregistrer le doc et je n'ai pas eu de pbl.

Je te confirme qu'il n'y a pas besoin qu'elle soit allumée et tu peux également regarder une autre chaîne freebox pendant que tu enregistres (et si j'ai bien tout compris, tu peux même regarder une autre chaîne sur le PC avec freeplayer ou un truc comme ça...je l'ai que depuis 1 mois donc je la maîtrise pas encore :rougir: ).

Je mettrai un lien dès que possible ;)

===> Edit : bon ben pas de lien : vu que M6Music Rock est une chaîne payante, impossible de récupérer le fichier sur mon disque de la Freebox...sorry...

Seb

Edited By French_devoted on 1163596324
French_devoted

Messagepar little-dream » 14 Nov 2006, 15:37

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Voici donc, comme promis, un petit résumé de l' émission...

Le reportage dure, en effet, trente minutes (avec la publicité :bigggrin: )...
Sur de nombreux sons Depeche Mode, apparaîssent quelques images d' archives, quelques images inédites.
On nous rappelle qu' en trois décennies, le groupe a vendu plus de soixante treize millions d' albums, et on place Depeche Mode parmis les plus grands groupes rock du monde... :cool:
Tout est chronologique, tous les albums sont cités.
Daniel Miller, "le gourou du groupe", dit qu' il a "été littérallement scié" par la prestation réalisée par les Depeche Mode, en première partie de Fad Gadget. Pourquoi Miller s' est-il épris de "gamins ploucs et gauches"?, pour reprendre le texte de Sandrine Quétier, la présentatrice de ce premier Rock Star.
Le départ de Vince Clarke est souligné.
Martin Gore, "songwriter hors pair", est un compositeur sous-estimé, pas assez prolifique pour offrir ses compostions à d' autres interprètes... On apprend que Gore n' a écrit que douze chansons pour Playing The Angel. On insiste aussi sur sa voix, et que celle de Gahan ne convenait pas pour Somebody, que ce dernier devait chanter.
Black Celebration est un tournant dans la discographie de Depeche Mode, mais ça, on le savait tous! Martin Lee Gore aime tout ce que le groupe a fait depuis, et c' est l' album préféré pour beaucoup de fans.
Anton Corbinj, "un directeur visuel unique" est à l' honneur et considéré comme un membre de l' équipe.
L' album culte, Violator, est vendu à plus de six millions d' exemplaires. A ce moment du reportage, Dave Gahan avoue qu' il prend du plaisir à se faire applaudire en remuant son cul. Il dit aussi qu' il se souvient du visage des fans présents devant lui lors des concerts, lorsqu' il se réveille le matin! :bigggrin:
Dave Gahan, "la voix": Songs Of Faith And Devotion est la surprise, et les performances vocales exceptionnelles de Gahan sont appréciées, notamment pour Condemnation.
Devotional est l' ère dans laquelle Gore ne cesse de boire, dans laquelle Gahan sombre dans vous savez quoi, dans laquelle Fletcher est au plus bas nerveusement... C' est aussi à cet instant que Wilder s' en va.
On parle de la tournée solo de Gahan, et caetera et caetera...
Dans les profondeurs de Martyr, Gore nous rassure en confessant qu' il ne boit plus que deux fois par semaine.
Goodnight Lovers et le bisou de Gahan sur le grand front de Gore clos l' article, très court et très concentré.
La belle Sandrine Quétier sous-entend que Dave Gahan serait en studio très bientôt pour un album solo, et que des compositions seraient déjà prêtes pour un nouvel album de Depeche Mode... :wow:

Voilà. J' espère avoir fait le tour, j' espère aussi que ce petit condensé n' a pas été trop chiant à lire!

FODM.

merci pour cette review ;)
Un album solo ? un futur dm ? Hmmm je sens que l'on va avoir encore de longues années devant nous pour se délecter de tous ces plaisirs :rock:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs