Nothing to do ? a écrit:On dirait qu'il a 10 ans de plus alors qu'ils n'ont qu'un an d'écart.
Nothing to do ?
spleenkir333 a écrit:Parlant de la tournée True Colors.. cette chanson parle du fait de s'affirmer dans sa véritable orientation sexuelle.
Pensez-vous que Vince est gai ? Erasure n'est pas une musique très virile... Depeche Mode c'est du Metallica à coté d'Erasure à ce niveau !
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
En passant, le Maine n'est pas très attirant comme état. Je peux comprendre que Stephen King puisse s'y recueillir car c'est son état natal mais pourquoi un anglais irait là-bas ?
spleenkir333 a écrit:En passant, le Maine n'est pas très attirant comme état. Je peux comprendre que Stephen King puisse s'y recueillir car c'est son état natal mais pourquoi un anglais irait là-bas ?
tulipe782003 a écrit:spleenkir333 a écrit:Parlant de la tournée True Colors.. cette chanson parle du fait de s'affirmer dans sa véritable orientation sexuelle.
Pensez-vous que Vince est gai ? Erasure n'est pas une musique très virile... Depeche Mode c'est du Metallica à coté d'Erasure à ce niveau !
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
En passant, le Maine n'est pas très attirant comme état. Je peux comprendre que Stephen King puisse s'y recueillir car c'est son état natal mais pourquoi un anglais irait là-bas ?
Vince n'est pas gay, il est même marié et père d'un petit garçon. La musique de Erasure n'est certes pas très virile, mais c'est Andy Bell, l'autre moitié du duo et gay, qui est à l'origine de l'image gay du groupe.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités