Martin & vince - Los angeles, 30 juin 2007

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jb » 20 Juil 2007, 16:34

Le botox peut très bien avoir été injecté dans les muscles du front par exemple. En outre, je lis sur wikipedia qu' on utilise aujourd'hui également le botox pour traiter les problèmes de transpiration excessive, ce qui pourrait expliquer le côté cool de Martin Gore sur scène.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar isaleelee » 20 Juil 2007, 18:59

Les dents, les vieux, les moins vieux, ça faisait longtemps !
Je ne savais pas que Vince vivait dans le Maine. Le plan Californie me laisse de marbre mais le Maine par contre...
isaleelee

Messagepar DMandco » 20 Juil 2007, 23:11

Restons dans le petit monde modien... Vous trouvez pas qu'Alan a pris un coup de vieux aussi???
Peu importe le cheveu, la dent ou la mode... Cela fait vraiment plaisir de les voir ensemble sur une photo récente!!!
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar spleenkir333 » 21 Juil 2007, 01:06

Parlant de la tournée True Colors.. cette chanson parle du fait de s'affirmer dans sa véritable orientation sexuelle.
Pensez-vous que Vince est gai ? Erasure n'est pas une musique très virile... Depeche Mode c'est du Metallica à coté d'Erasure à ce niveau !
Quelqu'un a-t-il une réponse ?

En passant, le Maine n'est pas très attirant comme état. Je peux comprendre que Stephen King puisse s'y recueillir car c'est son état natal mais pourquoi un anglais irait là-bas ?
spleenkir333

Messagepar VIOLATION » 21 Juil 2007, 07:52

Nothing to do ? a écrit:On dirait qu'il a 10 ans de plus alors qu'ils n'ont qu'un an d'écart.

Nothing to do ?

Comme quoi le succés ça conserve... :)

Edited By VIOLATION on 1184997192
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar tulipe782003 » 21 Juil 2007, 08:34

spleenkir333 a écrit:Parlant de la tournée True Colors.. cette chanson parle du fait de s'affirmer dans sa véritable orientation sexuelle.
Pensez-vous que Vince est gai ? Erasure n'est pas une musique très virile... Depeche Mode c'est du Metallica à coté d'Erasure à ce niveau !

En passant, le Maine n'est pas très attirant comme état. Je peux comprendre que Stephen King puisse s'y recueillir car c'est son état natal mais pourquoi un anglais irait là-bas ?

Vince n'est pas gay, il est même marié et père d'un petit garçon. La musique de Erasure n'est certes pas très virile, mais c'est Andy Bell, l'autre moitié du duo et gay, qui est à l'origine de l'image gay du groupe.
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar seb75011 » 21 Juil 2007, 09:00

Vince gay ou pas gay ? on en a parlé là !

Edited By seb75011 on 1185094521
seb75011

Messagepar Purple Girl » 21 Juil 2007, 10:22

spleenkir333 a écrit:En passant, le Maine n'est pas très attirant comme état. Je peux comprendre que Stephen King puisse s'y recueillir car c'est son état natal mais pourquoi un anglais irait là-bas ?

Les sessions de "Light at the end of the world" ont été enregistrées dans le Maine. En plus Andy dit que Vince est un véritable ermite qui aime vivre loin de tout. En fait il en avait marre de vivre à New York. Il avait quitté Londres, il y a 3 ou 4 ans pour sa compagne qui travaillait aux Us, ils ont un fils.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar paisley1985 » 26 Juil 2007, 12:16

Image

....1 photo prise le même jour semble-t-il AVEC 1 FAN!

PS>il a la forme le Martin! :)

Edited By paisley1985 on 1185445016
paisley1985

Messagepar LAURENCE63 » 26 Juil 2007, 15:07

God save the queen, c'est reparti avec le tee-shirt :rock:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar STUMM101 » 26 Juil 2007, 17:49

Salut,

C'est marrant le fan avec Martin on dirait un croisement entre Dave et Andy :yeux: .

A+
STUMM "hybride" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Stjarna » 30 Juil 2007, 12:09

tulipe782003 a écrit:
spleenkir333 a écrit:Parlant de la tournée True Colors.. cette chanson parle du fait de s'affirmer dans sa véritable orientation sexuelle.

Vince n'est pas gay, il est même marié et père d'un petit garçon. La musique de Erasure n'est certes pas très virile, mais c'est Andy Bell, l'autre moitié du duo et gay, qui est à l'origine de l'image gay du groupe.

Ben alors là, tu m'en bouches un coin!!!
J'ai toujours été persuadée que Mr Clarke était Gay!
Enfin, quand on écoute Speak and Spell, on a du mal à ne pas exploser de rire en se demandant comment Clarke a pu réussir à convaincre Dave de chanter des chansons aux paroles aussi GAY!
"Hey I'm such a pretty boy..." et tant d'autres allusions: OH MY GOD! On dirait un hymne aux village people!
Bon, peut-etre qu'il a changé plusieurs fois d'avis au cours de son existence, hein?! C'est pas interdit!
Mais mon côté vieille fan se rappelle pourtant bien d'interviews où Vinçounet faisait l'apologie de son "virement de bord".
De toute façon on s'en fiche qu'il soit gay ou pas :)

De mon coté je trouve le Maine bien plus sexy que la Californie: les villages de pecheurs typiques, les maisons victoriennes à la Amytiville, les mystérieuses forets, les baleines que l'on apperçoit des côtes, Les retraites planquées des artistes bobos en mal d'anonymat, les brocantes d'automne, l'été Indien et ses couleurs et surtout la résidence d'été des Bush (naan, je triche, c'est dans le new Hampshire, mais bon c'est kif kif)... franchement on ne peut pas rivaliser avec ça! Venice beach à côté c'est top ringard!

Sinon je vais me ranger du côté de ceux et celles qui pensent que le père Vince à pris du plomb dans l'aile: c'est vrai que le Martinou à côté fait limite jeune premier au sourire ultra bright. Il ne lui manque que la rose entre les dents et le tube de dentifrice!
Grande fan des talents (physiques) d'Alan, je dois également avouer qu'il à lui aussi, pour mon plus grand malheur, pris un bon coup de vieux: disons qu'il a pris de "l'épaisseur" avec la maturité... (ouiiiiiiiin!!!)
Moralité: Depeche Mode serait le secret de la longévité, fontaine de jouvence, source de jeunesse...
Cherchez l'erreur.... euh? Fetch? (pffff)
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar exJCiter » 12 Sep 2007, 23:30

paisley1985 a écrit:....1 photo prise le même jour semble-t-il AVEC 1 FAN!

PS>il a la forme le Martin! :)

De façon évidente, ces photos n'ont pas du tout été prise le même jour !
exJCiter

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs