jack300 a écrit:Ce que je me demande c'est pourquoi on n'en parle pas toujours pas dans le site officiel depechemode.com (si cette rumeur est vraie)? c'est quand même pas très rassurant étant donné que fin février ou début mars c'est dans moins d'un mois![]()
Non?
jack300 a écrit:Ce que je me demande c'est pourquoi on n'en parle pas toujours pas dans le site officiel depechemode.com (si cette rumeur est vraie)? c'est quand même pas très rassurant étant donné que fin février ou début mars c'est dans moins d'un mois![]()
Non?
dave1er a écrit:L’annonce d’une (éventuelle) entrée imminente en studio me laisse un peu pantois. C’est fou, mais j’ai l’impression de ne pas être encore complètement vidé et repu du package « playing & touring the angel». Encore trop d’images et de sons dans la tête. Les souvenirs sont encore vifs et je crois que les concerts de la dernière tournée m’ont marqué plus que je ne le pensait. Bref, la marche du temps semble s’être ralentie chez moi depuis 2006.
Alors pour le coup, j’ai l’impression que nos trois compères sont un peu en avance sur le planning cette fois-ci. Et je ne me sens pas encore vraiment prêt dans ma tête pour recevoir avec excitation un nouvel opus. En fait, je n’ai pas encore cette sensation de manque vital auquel DM nous a habitué la décennie précédente.![]()
C'est grave docteur ?
dave1er a écrit:Et je ne me sens pas encore vraiment prêt dans ma tête pour recevoir avec excitation un nouvel opus.
dave1er a écrit:Alors pour le coup, j’ai l’impression que nos trois compères sont un peu en avance sur le planning cette fois-ci. Et je ne me sens pas encore vraiment prêt dans ma tête pour recevoir avec excitation un nouvel opus. En fait, je n’ai pas encore cette sensation de manque vital auquel DM nous a habitué la décennie précédente.![]()
C'est grave docteur ?
FABIENNE a écrit:sur le forum officiel, il n'y a aucunes photos de Mart à mexico alors que sur tous les forums dans n'importe quelles langues ont en trouve. Ce brat il est un peu lent, et avec lui il n'y en a que pour Dave
nexus6 a écrit:FABIENNE a écrit:sur le forum officiel, il n'y a aucunes photos de Mart à mexico alors que sur tous les forums dans n'importe quelles langues ont en trouve. Ce brat il est un peu lent, et avec lui il n'y en a que pour Dave
Artisitiquement, c'est quoi l'intéret de regarder un mec passer des disques ?
Glassman in mode a écrit:il y a quand même beaucoup d'articles autour de cette info ou rumeur, celà dépend....
VIOLATION a écrit:Glassman in mode a écrit:il y a quand même beaucoup d'articles autour de cette info ou rumeur, celà dépend....
De toute façon, il suffit d'une seule personne qui diffuse une, plus ou moins bonne info pour que les autres en fassent autant... :angry:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités