Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar croustibat » 04 Fév 2008, 22:47

On en parle déjà ici.
Ce genre de date ne reflète que le souhait d'EMI au mieux...
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar devoted.clems » 05 Fév 2008, 00:16

Mais vous pouvez pas traduire pour les neuneux comme moi qui n'y comprennent rien!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2784
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar jack300 » 06 Fév 2008, 22:41

Ce que je me demande c'est pourquoi on n'en parle pas toujours pas dans le site officiel depechemode.com (si cette rumeur est vraie)? c'est quand même pas très rassurant étant donné que fin février ou début mars c'est dans moins d'un mois :(

Non?
jack300
 
Messages: 82
Inscription: 01 Jan 2007, 19:36

Messagepar phinathom » 06 Fév 2008, 23:43

jack300 a écrit:Ce que je me demande c'est pourquoi on n'en parle pas toujours pas dans le site officiel depechemode.com (si cette rumeur est vraie)? c'est quand même pas très rassurant étant donné que fin février ou début mars c'est dans moins d'un mois :(

Non?

et surtout on ne connait toujours pas le nom du producteur. :confused:
pour Playing The Angel on le savait avant qu'ils ne rentrent en studio ou je me trompe ?
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
Avatar de l’utilisateur
phinathom
 
Messages: 607
Inscription: 02 Mai 2003, 17:39
Localisation: saint amand les eaux (59)

Messagepar exJCiter » 07 Fév 2008, 00:35

jack300 a écrit:Ce que je me demande c'est pourquoi on n'en parle pas toujours pas dans le site officiel depechemode.com (si cette rumeur est vraie)? c'est quand même pas très rassurant étant donné que fin février ou début mars c'est dans moins d'un mois :(

Non?

Et fin mars, c'est dans pratiquement 2 mois :)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 9153
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar FABIENNE » 07 Fév 2008, 09:41

sur le forum officiel, il n'y a aucunes photos de Mart à mexico alors que sur tous les forums dans n'importe quelles langues ont en trouve. Ce brat il est un peu lent, et avec lui il n'y en a que pour Dave
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar dave1er » 07 Fév 2008, 12:09

L’annonce d’une (éventuelle) entrée imminente en studio me laisse un peu pantois. C’est fou, mais j’ai l’impression de ne pas être encore complètement vidé et repu du package « playing & touring the angel». Encore trop d’images et de sons dans la tête. Les souvenirs sont encore vifs et je crois que les concerts de la dernière tournée m’ont marqué plus que je ne le pensait. Bref, la marche du temps semble s’être ralentie chez moi depuis 2006.

Alors pour le coup, j’ai l’impression que nos trois compères sont un peu en avance sur le planning cette fois-ci. Et je ne me sens pas encore vraiment prêt dans ma tête pour recevoir avec excitation un nouvel opus. En fait, je n’ai pas encore cette sensation de manque vital auquel DM nous a habitué la décennie précédente. ;)

C'est grave docteur ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7697
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar vrairhum » 07 Fév 2008, 12:58

Grave je ne sais pas, mais qu'aurais tu ressenti dans les 80's avec album et tournée tous les ans :)



Edited By vrairhum on 1202381931
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
Avatar de l’utilisateur
vrairhum
 
Messages: 224
Inscription: 05 Fév 2008, 20:46

Messagepar paisley1985 » 07 Fév 2008, 13:12

dave1er a écrit:L’annonce d’une (éventuelle) entrée imminente en studio me laisse un peu pantois. C’est fou, mais j’ai l’impression de ne pas être encore complètement vidé et repu du package « playing & touring the angel». Encore trop d’images et de sons dans la tête. Les souvenirs sont encore vifs et je crois que les concerts de la dernière tournée m’ont marqué plus que je ne le pensait. Bref, la marche du temps semble s’être ralentie chez moi depuis 2006.

Alors pour le coup, j’ai l’impression que nos trois compères sont un peu en avance sur le planning cette fois-ci. Et je ne me sens pas encore vraiment prêt dans ma tête pour recevoir avec excitation un nouvel opus. En fait, je n’ai pas encore cette sensation de manque vital auquel DM nous a habitué la décennie précédente. ;)

C'est grave docteur ?

HS

Grave non.....mais HORS SUJET OUI!




Edited By paisley1985 on 1202382805
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1533
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar ventilateur » 08 Fév 2008, 01:03

dave1er a écrit:Et je ne me sens pas encore vraiment prêt dans ma tête pour recevoir avec excitation un nouvel opus.

Et bien moi si !

Depeche Mode again !
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar spleenkir333 » 09 Fév 2008, 06:54

'Et je ne me sens pas encore vraiment prêt dans ma tête pour recevoir avec excitation un nouvel opus.'

Haha ! On s'en fout ! Dans 8 ou 9 mois tu le seras bien comme nous tous !

:rock: :rock: :rock:
spleenkir333
 
Messages: 1678
Inscription: 05 Oct 2005, 14:41

Messagepar VIOLATION » 09 Fév 2008, 11:27

Même si on est encore avec le Touring The Angel en tête, on se précipitera dans les bacs pour acheter le nouvel opus de dM dans 8/9 mois... avec une prochaine tournée pour la promo de ce LP, et le Touring The Angel (Playing The Angel) sera une page tournée pour nous les fans et pour le groupe, et l'aventure dM continuera... :zique:



Edited By VIOLATION on 1202549301
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14550
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar jb » 12 Fév 2008, 09:32

Album nov. 2008 et Bercy début 2009 ? Le genre de titre racoleur à prendre avec des pincettes.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 10004
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar SlowChanges » 12 Fév 2008, 18:36

dave1er a écrit:Alors pour le coup, j’ai l’impression que nos trois compères sont un peu en avance sur le planning cette fois-ci. Et je ne me sens pas encore vraiment prêt dans ma tête pour recevoir avec excitation un nouvel opus. En fait, je n’ai pas encore cette sensation de manque vital auquel DM nous a habitué la décennie précédente. ;)

C'est grave docteur ?

Je suis d'accord, c'est trop tôt.
Avatar de l’utilisateur
SlowChanges
 
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2007, 19:57

Messagepar Glassman in mode » 12 Fév 2008, 19:39

il y a quand même beaucoup d'articles autour de cette info ou rumeur, celà dépend.... ;)
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

Messagepar nexus6 » 12 Fév 2008, 19:47

FABIENNE a écrit:sur le forum officiel, il n'y a aucunes photos de Mart à mexico alors que sur tous les forums dans n'importe quelles langues ont en trouve. Ce brat il est un peu lent, et avec lui il n'y en a que pour Dave

Artisitiquement, c'est quoi l'intéret de regarder un mec passer des disques ?
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar what_ever » 12 Fév 2008, 20:25

nexus6 a écrit:
FABIENNE a écrit:sur le forum officiel, il n'y a aucunes photos de Mart à mexico alors que sur tous les forums dans n'importe quelles langues ont en trouve. Ce brat il est un peu lent, et avec lui il n'y en a que pour Dave

Artisitiquement, c'est quoi l'intéret de regarder un mec passer des disques ?

Artisitiquement parlant je ne sais pas.
Artistiquement je ne sais pas trop non plus.
Mais je réponds à ta question par une autre question : artistiquement, c'est quoi l'intérêt de voir des photos où Gahan se tient les parties ou remue du popotin ? :)

Pour revenir à ce que disait Dave 1er, je comprends son absence d'excitation quant à un nouvel opus mais peut-être pas pour les mêmes raisons que lui : c'est l'effet pervers du trop-plein ( l'internet/les sites/forums/YouTube et le marketing avec ses sorties multiples et variées de CD, 45 & 33 tours, repackagings et remasterisations, DVD ) qui tue l'excitation.
Certains se souviennent peut-être qu'à une époque on attendait la sortie de son 33 T ou de son Maxi 45 T en faisant le pied de grue devant son disquaire. Une interview dans un magazine c'était déjà un évènement.

Ceci est ma première raison pour motiver mon absence d'enthousiasme - je n'ai pas dit non plus que je faisais la tronche, ne déformez pas mes propos, hein :langue:
Mais il s'avère aussi qu'avec le temps et le recul, je ne trouve pas "Playing The Angel" extraordinaire. J'avais apprécié le disque à sa sortie, maintenant je le juge boursouflé.
A mon goût j'ai trouvé les live 2005/2006 assez médiocres ( Gore et ses tenues/chapeau/maquillage ridicules, Gahan qui chante de plus en plus mal en live alors qu'il chante de mieux en mieux sur disque, la vraie-fausse complicité Gahan/Gore sur "Goodnight Lovers", la sélections des morceaux pour les live, et ce côté "show à l'américaine" qui ne ressemble pas à un "concert" d'un groupe ).

En conclusion, j'espère que je vais être agréablement surpris par ce nouvel album. Amen :bigggrin:




Edited By what_ever on 1202840880
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar VIOLATION » 12 Fév 2008, 22:13

Glassman in mode a écrit:il y a quand même beaucoup d'articles autour de cette info ou rumeur, celà dépend.... ;)

De toute façon, il suffit d'une seule personne qui diffuse une, plus ou moins bonne info pour que les autres en fassent autant... :angry:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14550
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar croustibat » 12 Fév 2008, 22:31

VIOLATION a écrit:
Glassman in mode a écrit:il y a quand même beaucoup d'articles autour de cette info ou rumeur, celà dépend.... ;)

De toute façon, il suffit d'une seule personne qui diffuse une, plus ou moins bonne info pour que les autres en fassent autant... :angry:

En l'occurence, on connait le coupable originel : Fletch :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar VIOLATION » 12 Fév 2008, 22:34

Si c'est le cas, ce genre de blague est de mauvais goût pour les fans...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14550
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron