Conférence de presse berlin 6 octobre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar jb » 09 Oct 2008, 22:18

Et un peu plus tard, la confirmation :

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... chter2.jpg
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar seb halo » 09 Oct 2008, 23:00

aussitot ça ma fait pensé a ça :

dans ce cas la je l'ai en audio , ça serais cool de pouvoir l'avoir en video , quelqu'un aurais ça?

Edited By seb halo on 1223586089

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... l_boys.jpg
conférence de presse humoriste.

le nouvel album , comment il s'appelle?

une tournée lancé a fond dans des stades avec des prix de places excéssives !!!

ce qui est sur : un avenir incertain pour DM est déja annoncé avant meme la sortie de l'album.
seb halo

Messagepar vinsilence » 09 Oct 2008, 23:29

Des extraits de Werchter 85 ont été diffusés sur une télé flamande il y a longtemps, avec en prime une interview de Wilder et Gahan qui parlaient de la configuration et des avantages des concerts lors des festivals. ("it's better for the sound...").

(La pochette de Beautiful Boys c'est effectivement une image issue de Werchter 85. Le contenu lui, c'est Londres 08.10.1983)
vinsilence

Messagepar playing59 » 09 Oct 2008, 23:33

DMMYTHIQUE a écrit:Ne vous indignez pas encore , enfin pour les nons partisans du SDF.
Je vous rappelle malgré tout que le SDF n'a toujours pas été confirmée.
y 'aurait il encore une mince chance de les voir se produire au POPB?
Espérons le vivement.

eh bien voila le fameux SDF est confirmé sur Livenation!
playing59

Messagepar Stjarna » 09 Oct 2008, 23:35

playing59 a écrit:
DMMYTHIQUE a écrit:Ne vous indignez pas encore , enfin pour les nons partisans du SDF.
Je vous rappelle malgré tout que le SDF n'a toujours pas été confirmée.
y 'aurait il encore une mince chance de les voir se produire au POPB?
Espérons le vivement.

eh bien voila le fameux SDF est confirmé sur Livenation!

confirmé ce soir sur le site officiel: depechemode.com

ça y est... on est bon pour "passer à la casserole".... :colere:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar isaleelee » 10 Oct 2008, 12:07

jb a écrit:Donc l'accès à la culture (ou plutôt sous-culture) se retrouve restreint, et quand je parle de bobos, c'est que vus les prix envisagés, on se retrouvera principalement avec un public de classe moyenne sup' et de classe supérieure privilégié et de quelques accros moins nantis qui auront fait des sacrifices idiots comme bouffer des nouilles pendant 6 mois pour pouvoir se payer 3 dates. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce système quand des gens sont obligés de faire des sacrifices pour un simple concert.

Je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas, on peut étendre le discours, en pire : sacrifices pour se payer des lunettes, pour se faire bichonner les dents, pour se payer l'essence dont on a besoin pour aller travailler, pour manger autre chose que des nouilles puisqu'au prix actuel du caddie...

J'ai de très bons yeux, mes dents vont bien et j'aime bien les nouilles, c'est sans doute pour ça que je peux encore m'offrir mes tickets même si j'ai revu la quantité à la baisse. Payer 80 euros pour une place qui me coûtait 50 il y a trois ans, ça me fait vraiment braire ; mais voir des personnes se serrer la ceinture pour changer de binocles, ça me rend folle. Alors oui, quelque chose cloche dans ce système, et sacrément.

Quant à l'implication du groupe dans les tarifs appliqués, je ne sais même pas s'ils en ont conscience. Ils vivent dans l'opulence depuis si longtemps maintenant, est-ce qu'ils savent encore ce que ça représente, 80 euros, à part une centaine d'USD ? Sans doute pas. Ce n'est pas une excuse, juste une circonstance atténuante.

Edited By isaleelee on 1223633802
isaleelee

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 10 Oct 2008, 12:35

isaleelee a écrit:
jb a écrit:Donc l'accès à la culture (ou plutôt sous-culture) se retrouve restreint, et quand je parle de bobos, c'est que vus les prix envisagés, on se retrouvera principalement avec un public de classe moyenne sup' et de classe supérieure privilégié et de quelques accros moins nantis qui auront fait des sacrifices idiots comme bouffer des nouilles pendant 6 mois pour pouvoir se payer 3 dates. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce système quand des gens sont obligés de faire des sacrifices pour un simple concert.

Je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas, on peut étendre le discours, en pire : sacrifices pour se payer des lunettes, pour se faire bichonner les dents, pour se payer l'essence dont on a besoin pour aller travailler, pour manger autre chose que des nouilles puisqu'au prix actuel du caddie...

J'ai de très bons yeux, mes dents vont bien et j'aime bien les nouilles, c'est sans doute pour ça que je peux encore m'offrir mes tickets même si j'ai revu la quantité à la baisse. Payer 80 euros pour une place qui me coûtait 50 il y a trois ans, ça me fait vraiment braire ; mais voir des personnes se serrer la ceinture pour changer de binocles, ça me rend folle. Alors oui, quelque chose cloche dans ce système, et sacrément.

Quant à l'implication du groupe dans les tarifs appliqués, je ne sais même pas s'ils en ont conscience. Ils vivent dans l'opulence depuis si longtemps maintenant, est-ce qu'ils savent encore ce que ça représente, 80 euros, à part une centaine d'USD ? Sans doute pas. Ce n'est pas une excuse, juste une circonstance atténuante.

Il faut se détendre un peu, là !?

Les places pour Londres sont à 45£ + 6£ de frais soit 51 £. Convertit en euros, ça fait 61,00 euros.

C'est relativement "raisonnable", non ?
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar isaleelee » 10 Oct 2008, 13:12

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Il faut se détendre un peu, là !?
Les places pour Londres sont à 45£ + 6£ de frais soit 51 £. Convertit en euros, ça fait 61,00 euros.

Mais je suis très détendue ; mon message ci-dessus cherchait justement à relativiser quant au prix des billets qui rend beaucoup de monde grognon. C'est très bien si ton ticket pour Londres t'a coûté 61 euros, oui c'est plus ou moins "raisonnable" ; ça ne veut pas dire qu'il en est de même ailleurs, comme l'atteste ce qui suit :

DEPECHE MODE - VERBINDLICHE RESERVIERUNG
Datum / Zeit: Do, 31.12.2015 /19:30 Uhr
--------------------------------------------------
3 Ticket(s) x 82,45 EUR
Normalpreis
Bl. 30B Gegentrib. Reihe: 5 Platz: 22-24
--------------------------------------------------
Zwischensumme: 247,35 EUR
==================================================
Service & Versand: 39,90 EUR
World inkl. Presale-Geb�hr
Gutschein: 0,00 EUR
---------------------------------------------------
Gesamt (inkl. MwSt.): 287,25 EUR

Et pourtant oui, je suis détendue.

[EDIT] Et comme le précise Cilou-Angel ci-dessous, je ne parle ici que du prix du ticket. Je vais parcourir l'Allemagne de long en large, on sera à trois, il va falloir se loger, se nourrir, le soir même c'est toujours sympa de s'offrir un verre ou deux (si le verre de bulles au houblon est au même prix que pour Radiohead à Bercy en juin dernier - dans les 7 euros - il va falloir carburer à l'eau plate), bref, c'est un budget important, pour tout ceux qui se déplaceront que ce soit pour un soir ou plusieurs. J'ai assisté à 18 concerts modiens en 2006, grâce à de longues économies, des "subventions familiales" (argent au lieu de cadeaux pour Noël + anniv), et pas ou peu de vacances ; pour 2009, j'aurais beau tourner tout ça dans tous les sens, ce sera carrément impensable.

[EDIT bis] Pour ceux ayant passé commande eventim ce week-end, les billets commencent à arriver ; j'ai eu les miens aujourd'hui.

Edited By isaleelee on 1223639832
isaleelee

Messagepar Cilou-Angel » 10 Oct 2008, 13:13

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:
isaleelee a écrit:

Il faut se détendre un peu, là !?

Oui quand tu es Anglais..
Moi je suis française et en plus bordelaise.
Donc pour moi le Stade de France c'est 80€ de billet pour y voir quelque chose d'autre que des puces colorées sur un apericube. Apres il faut que je compte le déplacement en train. Minimum 70€ A/R, car les place en IDTGV sont prises d'assaut et les horraires correspondent rarement a mes possibilités.
J'ai quand meme une chance inouie par rapport a beaucoup c'est que j'ai un point de chute sur la région parisienne. Donc pas de frais d'hotel a prix exhorbitant pour un cagibi equipé d'une douche.
Apres il me reste le probleme du transport sachant que mon point de chute est en zone 4, et dans l'Essonne, le ticket mobilis est a 9,60€ et il faut que je fasse gaffe aux horraires pour pas dormir dehors pour cause de ratage de dernier train.
On en est a 160€ grosso modo, ce qui convertit en franc fait plus de 1000 balles... Ben 160€ sur mon salaire (pas de honte 950€ ) ça fait une sacrée somme je te le garantis. Sans faire Cosette..
Et bien sur je ne compte pas les a-cotes de la journée a savoir nourriture, boisson pause pipi dans un bar ou tu es obligé de consommer.

Cilou-Mais je suis tres detendue-Angel..

Edit: En 2006, j'ai modestement reussi a faire 4 dates en m'y prenant 1 an a l'avance ou presque pour les economies, en remerciant ma famille qui a largement subventionné les billets (Anniversaire, noel etc etc ).
2009, ce sera 1 date soit Paris, soit Barcelone si c'est confirmé, car je profiterai du deplacement pour faire autre chose sur place et ce seront là toutes mes vacances.

Mais envers et contre tout je continue d'etre superdetendue!

Edited By Cilou-Angel on 1223638488
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar VIOLATION » 10 Oct 2008, 14:15

Voici la récap de la tournée :
Image

Edited By VIOLATION on 1223640957
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar jb » 10 Oct 2008, 14:38

Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Les places pour Londres sont à 45£ + 6£ de frais soit 51 £. Convertit en euros, ça fait 61,00 euros.

Non 1,00 GBP = 1,25211 EUR donc 51 GBP = 63,9142 EUR.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jerome81 » 10 Oct 2008, 15:20

J'aime bien le passage concernant la question sur le clip de Coldplay façon Enjoy the Silence visiblement Dave n'apprécie pas trop ce groupe ?!?! Martin temporise et les 2 autres après acquiessent et trouvent le boulot de Corbijn formidable.:rock:
jerome81

Messagepar paisley1985 » 10 Oct 2008, 16:44

Voici 1 interview interressante (quelques détails supplémentaires sur le nouvel album) de Fletch et martin en date du 07/10

http://www.radioswh.lv/swh....tion=tv
paisley1985

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 10 Oct 2008, 18:19

jb a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Les places pour Londres sont à 45£ + 6£ de frais soit 51 £. Convertit en euros, ça fait 61,00 euros.

Non 1,00 GBP = 1,25211 EUR donc 51 GBP = 63,9142 EUR.

C'était les conversions valables à l'achat de mon ticket, hier matin.

Mais c'est vrai que cela fait une différence de 2,9142 euros.

Tu as raison.
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar painkillers » 10 Oct 2008, 20:30

paisley1985 a écrit:Voici 1 interview interressante (quelques détails supplémentaires sur le nouvel album) de Fletch et martin en date du 07/10

http://www.radioswh.lv/swh....tion=tv

Merci pour le lien !

quelqu'un pourrait nous faire un résumé ? merci d'avance !
painkillers

Messagepar Ayakano » 10 Oct 2008, 20:39

Merci pour le lien vers cette vidéo !!

Martin est souriant, beau, zen ! :inlove: Andrew cool ...

Super vidéo !!

Mais qu'est ce qu'ils disent précisément du début à la fin ??? :rougir:

Edited By Ayakano on 1223664393
Image
Ayakano

Messagepar Stjarna » 10 Oct 2008, 20:58

Bon, je passe le bla bla du début...

Pour ce qui est de l'album sur lequel ils travaillent:
Martin raconte qu'il est devenu accro à ebay et qu'il reçoit des paquets sans arret, des vieux synthés analogiques, des boites à rythme... chaque fois qu'un nouveau paquet arrive ils se précipitent dessus pour essayer. Ils en reçoivent beaucoup tous les jours.Donc il y aura beaucoup de sons analogiques sur l'album: pour Playing The Angel ils ont utilisé des synthés analogiques qu'ils possédaient déjà, c'est la différence.

Il y aura au moins deux chansons de Dave: ils en ont travaillé deux pour l'instant qui sont vraiment bons (Martin parle) mais Martin indique qu'il y en aura probablement plus de deux.
Ils ont commencé à enregistrer 13 titres pour l'instant (non? trop coooool!) et ils en ont encore 5 ou 6 (oh lala!!!) à enregistrer et 1 ou 2 de Dave à travailler.

Mais il vont nous faire un double album ou quoi!!!!! youpiiiii!!!

J'écoute la suite et je transrit, si c'est interessant...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Ayakano » 10 Oct 2008, 21:00

Merci pour la traduction !

Cela promet de bien belles choses !
Image
Ayakano

Messagepar FABIENNE » 10 Oct 2008, 21:04

je crois plutôt que les titres en sus seront des B-sides
FABIENNE

Messagepar painkillers » 10 Oct 2008, 21:06

[quote="Stjarna"][/quote]
face B pour la plupart + 1 titre qui ressortira sur le BEST OF VOL 2 ? titre qui ne sera pas retenu pour l'album... ca vous dit pas quelque chose ?

:kewl:
painkillers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs