DMMYTHIQUE a écrit:Ne vous indignez pas encore , enfin pour les nons partisans du SDF.
Je vous rappelle malgré tout que le SDF n'a toujours pas été confirmée.
y 'aurait il encore une mince chance de les voir se produire au POPB?
Espérons le vivement.
playing59 a écrit:DMMYTHIQUE a écrit:Ne vous indignez pas encore , enfin pour les nons partisans du SDF.
Je vous rappelle malgré tout que le SDF n'a toujours pas été confirmée.
y 'aurait il encore une mince chance de les voir se produire au POPB?
Espérons le vivement.
eh bien voila le fameux SDF est confirmé sur Livenation!
jb a écrit:Donc l'accès à la culture (ou plutôt sous-culture) se retrouve restreint, et quand je parle de bobos, c'est que vus les prix envisagés, on se retrouvera principalement avec un public de classe moyenne sup' et de classe supérieure privilégié et de quelques accros moins nantis qui auront fait des sacrifices idiots comme bouffer des nouilles pendant 6 mois pour pouvoir se payer 3 dates. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce système quand des gens sont obligés de faire des sacrifices pour un simple concert.
isaleelee a écrit:jb a écrit:Donc l'accès à la culture (ou plutôt sous-culture) se retrouve restreint, et quand je parle de bobos, c'est que vus les prix envisagés, on se retrouvera principalement avec un public de classe moyenne sup' et de classe supérieure privilégié et de quelques accros moins nantis qui auront fait des sacrifices idiots comme bouffer des nouilles pendant 6 mois pour pouvoir se payer 3 dates. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce système quand des gens sont obligés de faire des sacrifices pour un simple concert.
Je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas, on peut étendre le discours, en pire : sacrifices pour se payer des lunettes, pour se faire bichonner les dents, pour se payer l'essence dont on a besoin pour aller travailler, pour manger autre chose que des nouilles puisqu'au prix actuel du caddie...
J'ai de très bons yeux, mes dents vont bien et j'aime bien les nouilles, c'est sans doute pour ça que je peux encore m'offrir mes tickets même si j'ai revu la quantité à la baisse. Payer 80 euros pour une place qui me coûtait 50 il y a trois ans, ça me fait vraiment braire ; mais voir des personnes se serrer la ceinture pour changer de binocles, ça me rend folle. Alors oui, quelque chose cloche dans ce système, et sacrément.
Quant à l'implication du groupe dans les tarifs appliqués, je ne sais même pas s'ils en ont conscience. Ils vivent dans l'opulence depuis si longtemps maintenant, est-ce qu'ils savent encore ce que ça représente, 80 euros, à part une centaine d'USD ? Sans doute pas. Ce n'est pas une excuse, juste une circonstance atténuante.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Il faut se détendre un peu, là !?
Les places pour Londres sont à 45£ + 6£ de frais soit 51 £. Convertit en euros, ça fait 61,00 euros.
C'est relativement "raisonnable", non ?
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:isaleelee a écrit:jb a écrit:Donc l'accès à la culture (ou plutôt sous-culture) se retrouve restreint, et quand je parle de bobos, c'est que vus les prix envisagés, on se retrouvera principalement avec un public de classe moyenne sup' et de classe supérieure privilégié et de quelques accros moins nantis qui auront fait des sacrifices idiots comme bouffer des nouilles pendant 6 mois pour pouvoir se payer 3 dates. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce système quand des gens sont obligés de faire des sacrifices pour un simple concert.
Je suis d'accord avec toi. Mais dans ce cas, on peut étendre le discours, en pire : sacrifices pour se payer des lunettes, pour se faire bichonner les dents, pour se payer l'essence dont on a besoin pour aller travailler, pour manger autre chose que des nouilles puisqu'au prix actuel du caddie...
J'ai de très bons yeux, mes dents vont bien et j'aime bien les nouilles, c'est sans doute pour ça que je peux encore m'offrir mes tickets même si j'ai revu la quantité à la baisse. Payer 80 euros pour une place qui me coûtait 50 il y a trois ans, ça me fait vraiment braire ; mais voir des personnes se serrer la ceinture pour changer de binocles, ça me rend folle. Alors oui, quelque chose cloche dans ce système, et sacrément.
Quant à l'implication du groupe dans les tarifs appliqués, je ne sais même pas s'ils en ont conscience. Ils vivent dans l'opulence depuis si longtemps maintenant, est-ce qu'ils savent encore ce que ça représente, 80 euros, à part une centaine d'USD ? Sans doute pas. Ce n'est pas une excuse, juste une circonstance atténuante.
Il faut se détendre un peu, là !?
Les places pour Londres sont à 45£ + 6£ de frais soit 51 £. Convertit en euros, ça fait 61,00 euros.
C'est relativement "raisonnable", non ?
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Les places pour Londres sont à 45£ + 6£ de frais soit 51 £. Convertit en euros, ça fait 61,00 euros.
jb a écrit:Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Les places pour Londres sont à 45£ + 6£ de frais soit 51 £. Convertit en euros, ça fait 61,00 euros.
Non 1,00 GBP = 1,25211 EUR donc 51 GBP = 63,9142 EUR.
paisley1985 a écrit:Voici 1 interview interressante (quelques détails supplémentaires sur le nouvel album) de Fletch et martin en date du 07/10
http://www.radioswh.lv/swh....tion=tv
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Feedfetcher et 10 invités