Concours période 'Delta Machine'

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Concours période 'Delta Machine'

Messagepar BehindTheRoute66 » 30 Mai 2013, 22:38

Bon je suis l'heureux gagnant d'un concours organisé par Mastercard (Priceless paris)! Mon lot 2 places VIP en loge pour DM au SDF avec place de parking, buffet salé sucré par Lenôtre et open bar à volonté :P
Je sais plu quel genre de concours s'était (avec questionnaire ou pas) mais voici le lien de présentation https://www.spotify.com/fr/blog/archives/2013/05/18/ mais lien du jeu terminé.
Du coup je serais plu en fosse or mais en loge ( léger gout amer car voir DM en playmobile et avec surement moins d'ambiance, mais bon je vais quand même pas me plaindre).
Je recherche, I wich recherche....
Vinyl allemand de couleurs,
Vinyl pictrure
box promo

BTR66 Face A et Face B...
BehindTheRoute66

Messagepar DMmyHeaven » 31 Mai 2013, 12:30

BehindTheRoute66 a écrit:Bon je suis l'heureux gagnant d'un concours organisé par Mastercard (Priceless paris)! Mon lot 2 places VIP en loge pour DM au SDF avec place de parking, buffet salé sucré par Lenôtre et open bar à volonté :P
Je sais plu quel genre de concours s'était (avec questionnaire ou pas) mais voici le lien de présentation https://www.spotify.com/fr/blog/archives/2013/05/18/ mais lien du jeu terminé.
Du coup je serais plu en fosse or mais en loge ( léger gout amer car voir DM en playmobile et avec surement moins d'ambiance, mais bon je vais quand même pas me plaindre).

Félicitations!!! Je l'avais fait aussi ce concours n'ayant pas de place pour le SDF et habitant loin de Paris, çà m'intéressait doublement. Je ne me souviens pas bien mais il n'y avait pas le voyage aussi d'offert pour le gagnant ?
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar God is laughing » 07 Juin 2013, 09:22

Jouez et tentez de gagner des places de concert pour Depeche Mode au stade de France !

Image

http://www.w9.fr/jeu-concours/a-gagner- ... 16854.html
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar God is laughing » 08 Juin 2013, 16:17

22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar God is laughing » 12 Juin 2013, 17:51

Depeche Mode Arènes de Nîmes 16 juillet 2013, invitations et rencontre avec le groupe à gagner

http://www.byzegut.fr/2013/06/depeche-m ... illet.html
God is laughing

Messagepar Sarah » 13 Juin 2013, 15:09

Bonjour,
Je souhaite réagir au concours organisé par Virgin Radio la semaine dernière (Vous pouvez trouver le lien de Virgin un peu plus en haut posté par God is laughing)
Je vous explique ... La semaine dernière j'ai passer ma semaine a écouter Virginradio du matin au soir pour capté le signal "Dépêche Mode" pour gagner des places pour ce 15 juin 2013. La semaine passe, mon crédit s'épuise à vitesse grand V (0,65cts le message + coûts d'un SMS), enfin je ne vais pas trop me plaindre sur ce point puisque je l'ai bien voulu ! Bref, jusque vendredi dernier ... Le signal passe, j'envoie un message, mon téléphone sonne ... J'ai eu l'animatrice de Virgin au bout du fil ! J'ai donc remporter les fameuses places de concert pour ce samedi au SDF. Puis les jours passent et toujours pas l'ombre d'un ticket dans ma boîte aux lettres ... Ce matin je reçois un message vocale en m'expliquant que les places n'ont pas pu être envoyer car il y a eu un problème informatique et qu'il fallait rappeler au plus vite. Je rappel donc, la femme me propose qu'un livreur privé m'apporte les tickets demain dans la journée donc j'accepte. J'ai réussi a rentrer en contact avec une autre dame qui a également gagner les places mais le mardi dernier. L'animatrice lui a dit que les tickets allaient arriver sous 72heures. Elle non plus n'a jamais vu la couleur de ses tickets ... Elle assure avoir téléphoner une 10aine de fois par jour, poster des commentaires sur un réseau social qui ont été vite supprimer... Pour en arriver a aujourd'hui, elle aussi devait recevoir ses places par le livreur. Or, Virgin a téléphoner ce matin pour lui dire que le livreur avait lui aussi (bizarrement) un problème ... Elle ne verra sans doute pas ses tickets.
Pour ma part je vais attendre demain mais après l'histoire de cette dame je n'y crois plus ...
Que faire ? Quelle action en entreprendre ? Je suis tellement déçu ...
Sarah

Messagepar kissamode » 13 Juin 2013, 17:19

Etonnante histoire! Je compatis...
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Dave slave » 13 Juin 2013, 19:44

Ca craint cette histoire!! Ils ont mal géré leur truc, ou offert trop de places et ils s'en sont rendu compte plus tard... En tout cas c'est pas très sérieux et je comprends que tu sois dégoutée!!!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Sarah » 13 Juin 2013, 20:08

Oui franchement l'organisation 0 ou peut-être un concours "mensonger", c'est vraiment décevant de la part d'une si grande radio ... Je vais attendre demain voir si le livreur va passer chez moi mais bon d'après l'histoire de l'autre dame qui a également gagner je n'y crois pas vraiment ... Ils ont peut-être trouver l'excuse du livreur pour que je ne dis rien. Enfin si je n'ai rien demain ils vont m'entendre parler ! J'étais heureuse d'avoir gagner ces places et au final une grande deception ...
Sarah

Messagepar Sarah » 13 Juin 2013, 20:12

En plus sur leur site je n'ai trouvé aucune conditions générales ...
Sarah

Messagepar Dave slave » 13 Juin 2013, 20:34

"Mensonger" , je pense pas de la part d'une radio comme ça... mais bon on dirait bien qu'ils ont merdé quelque part en tout cas! pas cool pour toi :( J'espère que tu les auras demain, sait-on jamais...
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Delta Machine » 13 Juin 2013, 21:44

As tu une protection juridique ?
Si oui, c'est le moment de la faire fonctionner !

Sinon, menace les de mettre ça dans les mains d'une association de consommateurs :wink:

C'est lamentable (et je reste polie, j'allais taper un autre adjectif :mrgreen: ) de vendre du rêve et de la fumée !
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar luke06 » 13 Juin 2013, 22:08

Le problème des concours et que personne n'est responsable. Je suis toujours à la recherche de la photo du meet and greet de Nice. Tu tel , mais personne n'est au courant. Bon moi c'est juste la photo , pas les places , mais le principe est le même : tout ça fait bien amateur. J'espère que demain elles arriveront avec une surprise :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Delta Machine » 13 Juin 2013, 22:17

Il y a forcément un règlement déposé chez un huissier (c'est la loi !)
et ce règlement doit apparaître sur le site (ou le nom de l'huissier)
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar luke06 » 14 Juin 2013, 23:09

WK spécial DM sur RTL2 , possibilité de gagner tous les albums :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar jb » 15 Juin 2013, 13:10

Sarah a écrit:Que faire ? Quelle action en entreprendre ? Je suis tellement déçu ...

Essaie de les pourrir sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter, en expliquant ton cas.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar dave1er » 16 Juin 2013, 10:01

"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar christian » 16 Juin 2013, 12:11

Mais qui vois-je au fond à gauche dans le camp des vainqueurs ????????? Melody Nelson , membre du fo !!!
Ca fait plaisir de te revoir Audrey , après Nice !!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
christian

Messagepar Tanfe » 16 Juin 2013, 14:29

Sarah a écrit:Bonjour,
Je souhaite réagir au concours organisé par Virgin Radio la semaine dernière (Vous pouvez trouver le lien de Virgin un peu plus en haut posté par God is laughing)
Je vous explique ... La semaine dernière j'ai passer ma semaine a écouter Virginradio du matin au soir pour capté le signal "Dépêche Mode" pour gagner des places pour ce 15 juin 2013. La semaine passe, mon crédit s'épuise à vitesse grand V (0,65cts le message + coûts d'un SMS), enfin je ne vais pas trop me plaindre sur ce point puisque je l'ai bien voulu ! Bref, jusque vendredi dernier ... Le signal passe, j'envoie un message, mon téléphone sonne ... J'ai eu l'animatrice de Virgin au bout du fil ! J'ai donc remporter les fameuses places de concert pour ce samedi au SDF. Puis les jours passent et toujours pas l'ombre d'un ticket dans ma boîte aux lettres ... Ce matin je reçois un message vocale en m'expliquant que les places n'ont pas pu être envoyer car il y a eu un problème informatique et qu'il fallait rappeler au plus vite. Je rappel donc, la femme me propose qu'un livreur privé m'apporte les tickets demain dans la journée donc j'accepte. J'ai réussi a rentrer en contact avec une autre dame qui a également gagner les places mais le mardi dernier. L'animatrice lui a dit que les tickets allaient arriver sous 72heures. Elle non plus n'a jamais vu la couleur de ses tickets ... Elle assure avoir téléphoner une 10aine de fois par jour, poster des commentaires sur un réseau social qui ont été vite supprimer... Pour en arriver a aujourd'hui, elle aussi devait recevoir ses places par le livreur. Or, Virgin a téléphoner ce matin pour lui dire que le livreur avait lui aussi (bizarrement) un problème ... Elle ne verra sans doute pas ses tickets.
Pour ma part je vais attendre demain mais après l'histoire de cette dame je n'y crois plus ...
Que faire ? Quelle action en entreprendre ? Je suis tellement déçu ...

solution radicale :
Tu envoi un courrier recommandé à Virgin Radio leur demandant un dédommagement et dans le cas contraire, cela se reglerait au tribunal. Tu leur dit que tu vas déposer plainte à la gendarmerie pour escroquerie ou tromperie.
Ancêtre du forum
Tanfe

Messagepar dave1er » 25 Juin 2013, 07:55

Les gagnants du concours Zegut (billets pour Nimes + Meet and greet) :

Estelle de Nîmes, Yanis de La Valette du Var, Valérie de Ahetze et Andreas de Saint Jean de Vedas.

Des membres du forum ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs