darth_tahei a écrit:le pied intersidéral pour moi, ce serait :
- une version soft "1 DVD" grand public avec un concert en espagne (madrid ? barcelone ?) et des bonus "gentillet" (martin qui fait des vocalises dans la loge [du jamais vu quoi !] ; un titre live rare sur la tournée ; un documentaire court).
- une version collector coffret de la mort "3 DVD" avec le même concert espagnol, les memes bonus sur le DVD n°1 et sur les 2 autres DVD du coffret, l'extase (les repetitions, des interviews en veux-tu en voilà, un "101²" fait par le mec qui a fait "les yeux dans les bleus" :laugh: ; les coulisses, le concert "world violation" à LA, le concert "acoustic" de midécembre sur la radio californienne, les versions _bare de clean, surrender, just can't get enough, photographic, never let me down again...)
tant que c'est pas sorti, je peux tjrs rever non ?
darth_tahei a écrit:- une version collector coffret de la mort "3 DVD" avec le même concert espagnol, les memes bonus sur le DVD n°1 et sur les 2 autres DVD du coffret, l'extase (les repetitions, des interviews en veux-tu en voilà, un "101²" fait par le mec qui a fait "les yeux dans les bleus" :laugh: ; les coulisses, le concert "world violation" à LA, le concert "acoustic" de midécembre sur la radio californienne, les versions _bare de clean, surrender, just can't get enough, photographic, never let me down again...)
tant que c'est pas sorti, je peux tjrs rever non ?
marty101 a écrit:Notre grand ami?? Anton Corbijn etait sur la console video du concert de Montréal....est ce que ca veut dire quelque chose....en tout cas.. si c pour enregistrer un live ca risque de défriser(g adoré le concert (en 2e position pour moi apres devotional tour)...tk si g d autres infos je vous les envoie!!
waitingforwords a écrit:L'interet est egalement de contrer le marché des pirates.
Perso je prefere avoir un bon DVD officiel que 60 bootleg audience
Et puis si il n'y a pas de DVD, les gens ralent... si il y en a, les gens ralent aussi alors, tant qu'au faire, autant qu'il y en ai 1... personne n'oblige personne à acheter
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités