Dvd touring the angel - Dvd en prévision (rumeur)

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar StrangeDisease » 08 Déc 2005, 13:51

@ darth_tahei : qu'est-ce que t'es gourmand, toi !!! :o :bigggrin:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar davina » 08 Déc 2005, 15:49

darth_tahei a écrit:le pied intersidéral pour moi, ce serait :
- une version soft "1 DVD" grand public avec un concert en espagne (madrid ? barcelone ?) et des bonus "gentillet" (martin qui fait des vocalises dans la loge [du jamais vu quoi !] ; un titre live rare sur la tournée ; un documentaire court).
- une version collector coffret de la mort "3 DVD" avec le même concert espagnol, les memes bonus sur le DVD n°1 et sur les 2 autres DVD du coffret, l'extase (les repetitions, des interviews en veux-tu en voilà, un "101²" fait par le mec qui a fait "les yeux dans les bleus" :laugh: ; les coulisses, le concert "world violation" à LA, le concert "acoustic" de midécembre sur la radio californienne, les versions _bare de clean, surrender, just can't get enough, photographic, never let me down again...)

tant que c'est pas sorti, je peux tjrs rever non ?

oui on peut toujours rêver...parce que là ce que tu souhaites ça ne sera pas autre chose qu'un rêve.. :sarcasme:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar marty101 » 08 Déc 2005, 17:05

Notre grand ami?? Anton Corbijn etait sur la console video du concert de Montréal....est ce que ca veut dire quelque chose....en tout cas.. si c pour enregistrer un live ca risque de défriser(g adoré le concert (en 2e position pour moi apres devotional tour)...tk si g d autres infos je vous les envoie!!
marty101

Messagepar Vince » 08 Déc 2005, 19:21

Hi,

le report de MTV en 1990 ne dure en version preTV qu'environ 20 minutes, rien de plus a été filmé.
Plusieurs shows du Blond Ambition Tour sont sortis en officiels VHS, laserdiscs ou encore DVDs. Néanmoins il existe bcp de contrefacons tirées des laserdiscs japonais...

SYV
Vince

Messagepar gahan66 » 09 Déc 2005, 12:08

moi mon rêve pour un dvd de DM ? que celui de 1990 sorte enfin !!! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar 119-1049361005 » 09 Déc 2005, 16:14

darth_tahei a écrit:- une version collector coffret de la mort "3 DVD" avec le même concert espagnol, les memes bonus sur le DVD n°1 et sur les 2 autres DVD du coffret, l'extase (les repetitions, des interviews en veux-tu en voilà, un "101²" fait par le mec qui a fait "les yeux dans les bleus" :laugh: ; les coulisses, le concert "world violation" à LA, le concert "acoustic" de midécembre sur la radio californienne, les versions _bare de clean, surrender, just can't get enough, photographic, never let me down again...)

tant que c'est pas sorti, je peux tjrs rever non ?

Ca tombe bien, y a le Pere Noel qui va pas tarder à passer là ;)
119-1049361005

Messagepar Bertrannnd » 09 Déc 2005, 17:17

marty101 a écrit:Notre grand ami?? Anton Corbijn etait sur la console video du concert de Montréal....est ce que ca veut dire quelque chose....en tout cas.. si c pour enregistrer un live ca risque de défriser(g adoré le concert (en 2e position pour moi apres devotional tour)...tk si g d autres infos je vous les envoie!!

Anton est à tous les concerts. Je l'ai vu le 28 novembre à Chicago...

Edited By Bertrannnd on 1134141542
Bertrannnd

Messagepar what_ever » 09 Déc 2005, 19:32

Monsieur Corbijn doit s'ennuyer ferme dans la vie pour voir tous les soirs le même concert se dérouler...
La seule chose qui change c'st la ville à visiter l'après-midi :bigggrin:

Edited By what_ever on 1134149575
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar whenitsnows » 09 Déc 2005, 19:58

waitingforwords a écrit:L'interet est egalement de contrer le marché des pirates.
Perso je prefere avoir un bon DVD officiel que 60 bootleg audience
Et puis si il n'y a pas de DVD, les gens ralent... si il y en a, les gens ralent aussi alors, tant qu'au faire, autant qu'il y en ai 1... personne n'oblige personne à acheter

Moi aussi. Mais en ce cas, ils s'y prennent plutot mal et c'est plutot dommage. Pas de reedition de "the world we live in" sur un support decent (a part les laser dics, ces frisbees pizzas :bigggrin: ), aucun concert documente en video et sorties grand public des 81-83, et autres periodes avant 101...aucun dvd officiel ou meme une seule video du world violation tour, du singles tours, des minis ultra parties. Je ne parle de la reedition un peu malheureuse de 101 et enfin (meme si je trouve celle la tres reussie) Songs Of Faith and Devotion live.

Et la on a le droit a One Night In Paris et le futur DVD sur 5 ans. J'en suis bien satisfait quand meme -message d'espoir avant la sortie :bigggrin: - mais le back catalogue aurait serieusement beneficie d'un depoussierage, du style un gros coffret audio et/ou video; genre DM live 80-2000. Vivement des reeditions cd avec inedits et photos complementaires, commentaires (style cure) et les versions remasterisees par Wilder. :hehe:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs