Vince a écrit:ils pourraient nous mettre un live de chaque tournée en bonus...
jb a écrit:Moi je verrais bien un Violator remasterisé de la façon suivante :
CD1 Violator album remasterisé 5.1
CD2 Violator the demos, rough mixes et morceaux rejetés
DVD Violator the making of
- Making of du disque interview du groupe, de Flood, etc.
- EPK sous-titrée
Le tout agrémenté d'un bon gros booklet inédit d'une cinquaintaine de pages.
keke 88 a écrit:ahhhhhhhhhhhh, si seulement mon pompiste me vendait son littre de gazoil au rabais, j'arreterais de rouler à vélo !! :sarcasme:
jmsmirnoffice a écrit:keke 88 a écrit:ahhhhhhhhhhhh, si seulement mon pompiste me vendait son littre de gazoil au rabais, j'arreterais de rouler à vélo !! :sarcasme:
Si seulement on roulait à autre chose que du gazole (du carburant pas cher,moins polluant et qui donnerait du boulot à nos paysans et nous permettrait de cartonner à l'export...) comment ça ce n'est pas possible :sarcasme:
what_ever a écrit:C'est normal que tu défendes le matraquage marketing car c'est ce que tu fais sur le Forum FV pour ton propre compte ( je fais ici un simple constat ) donc dire le contraire aurait été bizarre de ta part.
vivibelli a écrit:Excusez moi pour l'incruste mais c'est bien bô de déclarer que tel et tel album (re)sort en version repasterisé [ah elle est bien bonne celle là] MAIS il n'y a rien d'officiel sur le site officiel...nada...nothing.Et dans moins d'un mois paff on annonce ceci on annonce cela.
_ "Patron"
_ "ouais?"
_ "ch'crois qu'y a un blem là"
exJCiter a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Pfff, pour ma part je n'avais pas acheté la 101 en sacd,leur remaster en 5.1 ils peuvent se le garder,je n'ai pas plusieurs milliers d'euros pour acheter le matos necessaire de toutes façon.
Pour moi les réeditions ne vaudront le coup que s'ils ajoutent des inédits (voir les deluxes editions des Cure par exemple).
JM"la vache ne veut plus donner son lait"
Tu vois que ca peut être utile un équipement Audio / video même si on est pas cinephile
Cela serait bien qu'il ressorte Playing the Angel en version sacd 5.1, car pour l'instant on a que la version sacd 2.0 !
jb a écrit:Vince a écrit:ils pourraient nous mettre un live de chaque tournée en bonus...
Je ne pense pas que ce soit dans l'esprit d'un album studio. Moi je verrais bien un Violator remasterisé de la façon suivante :
CD1 Violator album remasterisé 5.1
CD2 Violator the demos, rough mixes et morceaux rejetés
DVD Violator the making of
- Making of du disque interview du groupe, de Flood, etc.
- EPK sous-titrée
Le tout agrémenté d'un bon gros booklet inédit d'une cinquaintaine de pages. Maintenant je ne me fais pas d'illusion (tout le monde ne s'appelle pas The Clash) et si c'est juste pour sortir un SACD avec des B-Sides et le hands & feet mix, je ne suis pas client.
whenitsnows a écrit:Ce serait carrement magique! DM en vendrait a la pelleteuse. Je vois que tu sembles etre fan de the Clash? Cette reedition de London Calling est tout bonnement phenomenale (les fameuses vanilla tapes, perdues par un roadie bourré dans le train...retrouvées chez Mick Jones 23 ans et des poussieres apres...effet marketing ou non, ca le fait et rajoute a la legende punk).
jmsmirnoffice a écrit:Le 5.1 ouais...bof pas fan des sons tournoyants et autres aneries qui défient la logique...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités