jb a écrit:Happiest Boy le grand voyageur
happiest boy a écrit:jb a écrit:Happiest Boy le grand voyageur
1700 km aller retour en 23h00 !
je ne regrette pas ce périple qui m'a permis de faire ta connaissance ainsi que de rencontrer Behindtheroute66, Croustibat (qui aurait adoré prendre un pouf blanc pour chez lui, je suis sûr) et enfin une affectueuse pensée pour Loumi73, d'une gentillesse toujours égale avec les années![]()
dommage d'avoir dû partir un peu avant la fin pour attrapper mon train, mais j'ai vu et entendu l'essentiel.
Lio92 a écrit:Ayant du partir avant la fin, quels sont les numéros qui ont été tirés ?
Histoire de savoir si je dois avoir des regrets !!!:cool:
julechris a écrit:Je voulais savoir est ce qu'il y a des gens de la province qui ont gagné à ce concours... ou que des gens de la région parisienne???
the edge a écrit:Une petite question à tous ceux et celles qui étaient à cette soirée :
1- L'Album est il exactement (son, production, mixage...) le même qui circule sur internet?
2- Est il bien mieux?
3- Tous les titres n'ont rien avoir avec ce que l'on a entendu sur le net?
indieDM a écrit:J'ai pu mettre un visage sur 3 pseudos mais pas plus finalement Cecile , Dave1er,
:
dave1er a écrit:indieDM a écrit:J'ai pu mettre un visage sur 3 pseudos mais pas plus finalement Cecile , Dave1er,
:
Qui est le petit rigolo qui s'est fait passer pour Dave1er ?? :cheesy:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités