Soirée emi - Pour le lancement de sotu

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Lio92 » 18 Avr 2009, 08:14

Ayant du partir avant la fin, quels sont les numéros qui ont été tirés ?
Histoire de savoir si je dois avoir des regrets !!!:cool:
Lio92

Messagepar happiest boy » 18 Avr 2009, 08:44

jb a écrit:Happiest Boy le grand voyageur

1700 km aller retour en 23h00 !
je ne regrette pas ce périple qui m'a permis de faire ta connaissance ainsi que de rencontrer Behindtheroute66, Croustibat (qui aurait adoré prendre un pouf blanc pour chez lui, je suis sûr) et enfin une affectueuse pensée pour Loumi73, d'une gentillesse toujours égale avec les années ;)
dommage d'avoir dû partir un peu avant la fin pour attrapper mon train, mais j'ai vu et entendu l'essentiel.
happiest boy

Messagepar pierrot » 18 Avr 2009, 09:54

les petits fours etaient exellents.le coca a bonne temperature.

A part la mesquinerie de EMI qui aurait pu donner aux invites 1 poster ou objets promos ,meme pas 1 carton d invitation personnalise DM a l entree! on pouvait avoir l impression d etre des personnes qu on met devant la tele avec le gouter sur la table! j'aurais aime que des menbres de EMI viennent parmis nous pour discuter.

deja quand on voit l'emballage du cd wrong ,une simple pochette cartonnee on peut penser que le telechargement a de beaux jours devant lui si l'industrie du disque veut vendre il faut rajouter des petits plus ,et assurer une plus belle promo c 'est ce que j'aurais aime dire a une personne de EMI.
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar davina » 18 Avr 2009, 10:03

Tout comme pierrot, j'ai été vraiment déçue de ne pas repartir avec un petit goodies, les cadeaux pour le tirage au sort étaient sympas c'est clair mais bon 16 cadeaux pour au moins 300 pers ça fait léger...un poster ou un truc souvenir pour les grands enfants que nous sommes auraient été les bienvenus...Par contre niveau petits fours c'était vraiment bien fournis même si en 3 min les tables étaient déjà vides !!
A part cela, soirée sympathique surtout parce que j'y ai revu des fans adorables, Malk biensûr, CaroM, David sirkis et Lilian grâce à qui j'ai pu entrer !! Merciiii ! Le reportage était vraiment chouette, l'écoute de l'album ben, on a aimé, ou pas...et sinon, bonjour le mal de dos et de fesses, des sièges auraient été les bienvenus ! (rohh jamais contents ces fans) !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar 242 » 18 Avr 2009, 10:43

happiest boy a écrit:
jb a écrit:Happiest Boy le grand voyageur

1700 km aller retour en 23h00 !
je ne regrette pas ce périple qui m'a permis de faire ta connaissance ainsi que de rencontrer Behindtheroute66, Croustibat (qui aurait adoré prendre un pouf blanc pour chez lui, je suis sûr) et enfin une affectueuse pensée pour Loumi73, d'une gentillesse toujours égale avec les années ;)
dommage d'avoir dû partir un peu avant la fin pour attrapper mon train, mais j'ai vu et entendu l'essentiel.

:respect:

Total respect Mr Oloron Ste Marie !!
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar DMcelebration » 18 Avr 2009, 10:57

Bon tout a été dit,emballage vraiment léger, et puis j'ai rien gagné non plus c'est nul.
merci à "krevet" pour le partage de l'invit'!!
on n'a malheureusement pas pu rencontrer d'autres fans, on etait ds un petit coin de la salle (sous l'affiche Sounds of the Universe), et puis faut dire que je suis trèèèès timide. :rougir:

ah, pour Lio92, je n'ai malheuruesement pas noté les numeros gagnants... ;)
DMcelebration

Messagepar pierrot » 18 Avr 2009, 11:01

En plus pendant la diffusion de Sounds of the Universe la plupart des fans etaient dans le jardin -pres des petits fours-ou au baby foot je me demande si l 'album n avait pas ete deja ecoute via le net !!!!

EMI est bien naif que de croire qu'il allait nous faire decouvrir en avant premiere l'album !

Edited By pierrot on 1240045378
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar indieDM » 18 Avr 2009, 11:03

Sympatique ces photos

Une idée apres la bataille , on aurait du mettre en autocollant avec nos pseudos pour favoriser les contacts.
J'ai pu mettre un visage sur 3 pseudos mais pas plus finalement Cecile , Dave1er,

c'etait une soirée sympathique de trentenaire avancés

Les trucs que je retiens
perso , ca fait du bien de sniffer une ambiance DM
on est en manque quand son entrourage vous regarde avec des grands yeux " quoi tu aimes encore ce groupe!"

DAVE porte des lunettes affreuses de cadre BNP , ca casse le mythe
:wow:

les sushis etaient bons et je me suis posé la question si DM etait connu au japon et si ils avaient deja fait des concert la bas

ah oui et l'album est bien different de ce qu'ils ont fait , c'est deja ca :hehe:
et une petite reflexion qu'on a eu avec Cecile , ca fait bizarre une 1er ecoute d'un DM avec tant de monde , nous qui ecoutons un nouveau DM seul , on a pensé la meme chose , cette sensation d'ouvrir son jardin secret , "quoi je suis pas le seul a aimer DM!" :bigggrin:

Edited By indieDM on 1240045895
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar mags » 18 Avr 2009, 11:07

Lio92 a écrit:Ayant du partir avant la fin, quels sont les numéros qui ont été tirés ?
Histoire de savoir si je dois avoir des regrets !!!:cool:

De toute façon il fallait être présent pour avoir son lot, les lots des absents ont été immédiatement remis en jeu :sarcasme: .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar dexlo » 18 Avr 2009, 11:22

Heureux que tout ait passé une bonne soirée!!!!!!
dexlo

Messagepar the edge » 18 Avr 2009, 12:06

Une petite question à tous ceux et celles qui étaient à cette soirée :

1- L'Album est il exactement (son, production, mixage...) le même qui circule sur internet?
2- Est il bien mieux?
3- Tous les titres n'ont rien avoir avec ce que l'on a entendu sur le net?
the edge

Messagepar cecile » 18 Avr 2009, 12:26

Tout d'abord, merci à IndieDM qui au final a laissé maman à la maison pour me faire partager son invit' ;)

heureuse d'avoir revue quelques têtes connues mais souvent de loin car beaucoup de monde. Je pense à Croustibat notamment que j'ai aperçu mais qui était à l'autre bout de la pièce. un peu déçue aussi de n'avoir vu Commuter qu'au moment de partir ;)

sinon soirée sympa, même si elle n'avait rien d'exceptionnelle non plus. disons que c'est agréable de pouvoir partager sa passion de DM avec d'autres. c'est vrai qu'il aurait été agréable de repartir avec un petit souvenir. niveau petits fours, c'était certainement très bon mais je n'ai pu attraper qu'une malheureuse mini madeleine tellement tout est partie rapidement ! :sarcasme:

quant à l'écoute de l'album, ça change de l'écoute intime que j'ai habituellement quand je découvre un album de DM !
hormis ce détail, j'avoue que 3/4 titres m'ont déjà enchantés. j'attends maintenant lundi avec impatience pour le tenir entre mes mains et l'écouter de façon plus attentive.
Le reportage quant à lui était intéressant et vraiment très drôle, je pense notamment au passage sur wrong :) un petit bémol cependant sur les traductions qui auraient pû être un peu plus rigoureuses...
Vivement la box !

Edited By cecile on 1240051807
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar Cryptx » 18 Avr 2009, 12:41

Le making off de l'album nous a bien fait rire. J'ai decouvert l'album labas vu que je faisait parti des resistants, j'ai accroché direct sur tout l'album mis à part Hole To feed que j'ai trouvé vraiment tres faible par rapport au reste. Tres agreable soirée avec des rencontres sympathique ;-)
A un numero pres je repartais avec un vinyl... grrrr :D
Cryptx

Messagepar julechris » 18 Avr 2009, 12:45

Je voulais savoir est ce qu'il y a des gens de la province qui ont gagné à ce concours... ou que des gens de la région parisienne???
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar indieDM » 18 Avr 2009, 14:51

julechris a écrit:Je voulais savoir est ce qu'il y a des gens de la province qui ont gagné à ce concours... ou que des gens de la région parisienne???

et moi je voulais savoir si ce n'est que les parisiens qui ont bouffé tous les sushis et si les provinciaux aiment aussi le sushis :yeux:
parce que y'avait plus rien pour cecile en moins de 5 min :hehe:
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar croustibat » 18 Avr 2009, 15:34

the edge a écrit:Une petite question à tous ceux et celles qui étaient à cette soirée :

1- L'Album est il exactement (son, production, mixage...) le même qui circule sur internet?
2- Est il bien mieux?
3- Tous les titres n'ont rien avoir avec ce que l'on a entendu sur le net?

Tu as raison, malgré les 3 points d'interrogations, c'est à chaque fois la même question malgré les formulations différentes...
Je ne comprends pas ce que tu espères : la théorie du grand complot avec Fletch en grand maître qui diffuserait un album pourri pour brouiller les pistes ?

Les chansons diffusées lors de cette soirée furent exactement les mêmes que sur le net.
croustibat

Messagepar Omid » 18 Avr 2009, 15:43

Rien de neuf à dire ... C'était cool d'écouter l'album en façon officiel. (alors pour moi, pareil du leak - je dois l'écouter chez moi sur un système plus audiophile quand le coffret arrive :cool: ) Et le docu "Making the Universe" était rigolo ... Mais encore, rien d'exclu.

Ma partie préférée ? Passer des temps avec les fans vraiement sympas.
...spreading the booze around the world

Luxembourg | <s>Düsseldorf II</s> | Paris | Nancy | <s>Arvika</s> | Düsseldorf II
Omid

Messagepar croustibat » 18 Avr 2009, 15:47

Très très bon moment, surtout la diffusion du doc qui, c'est vrai, nous a bien fait rire ("ne passons pas trop de temps sur les chansons" ou quelque chose de la sorte, le passage ou dave explique ce qu'il ne veut plus faire dans un clip, etc.).

Toujours content de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles, en vrac et par ordre d'apparition : malk66, caroM, davina, devotee, mags, david sirkis, behindtheroute66, happiest boy, kvod, jb, purple girl, nexus6, omid, vince, loumi... j'en oublie certainement.

Malgré les goodies trop peu nombreux et la nourriture qui disparaissait encore plus vite qu'elle n'apparaissait (il ne fallait surtout pas aller aux toilettes), l'ambiance était excellente et détendue. Un excellent moment quoi :D

Edited By croustibat on 1240063233
croustibat

Messagepar dave1er » 18 Avr 2009, 15:59

indieDM a écrit:J'ai pu mettre un visage sur 3 pseudos mais pas plus finalement Cecile , Dave1er,
:

Qui est le petit rigolo qui s'est fait passer pour Dave1er ?? :cheesy:
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar cecile » 18 Avr 2009, 16:20

dave1er a écrit:
indieDM a écrit:J'ai pu mettre un visage sur 3 pseudos mais pas plus finalement Cecile , Dave1er,
:

Qui est le petit rigolo qui s'est fait passer pour Dave1er ?? :cheesy:

y'a pas de petit rigolo, c'est moi qui ai confondu les pseudos ! :hehe:
sorry ;)
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs