mags a écrit:killmesarah a écrit:Si quelqu'un pouvait traduire rapidement ce que dit Martin durant la mini interview et à la remise du prix
On a déjà tout traduit, non ? :yeux:
killmesarah a écrit:Alors durant l'interview au milieu du show, il dit juste qu'il part en vacances à Santa Barbara ? Il me semblait qu'on lui posait une autre question...juste avant. Faut dire que tout ce que je comprends est "Santa Barbara"...c'est dire mon niveau !
exJCiter a écrit:C'est amusant de les revoir dans cette émission... c'est là qu'ils ont débuté la promotion de leur album et c'est là qu'il la termine finalement !
STELLAGORE a écrit:Sur le Red Carpet, qu'est ce que la présentation dit à Martin à propos de ces paillettes ?
isaleelee a écrit:STELLAGORE a écrit:Sur le Red Carpet, qu'est ce que la présentation dit à Martin à propos de ces paillettes ?
Vé ! Je viens de revoir ta question et en fait tu voulais savoir ce que dit la présentatrice (mais je lis en pointillés ou quoi ?)... Ce n'est pas son speech à elle que je résume mais celui de Martin, désolée. Vu comme elle le tripote je préfère d'ailleurs faire comme si elle n'existait pas. J'aime pas les familiarités.
isaleelee a écrit:STELLAGORE a écrit:Sur le Red Carpet, qu'est ce que la présentation dit à Martin à propos de ces paillettes ?
Vé ! Je viens de revoir ta question et en fait tu voulais savoir ce que dit la présentatrice (mais je lis en pointillés ou quoi ?)... Ce n'est pas son speech à elle que je résume mais celui de Martin, désolée. Vu comme elle le tripote je préfère d'ailleurs faire comme si elle n'existait pas. J'aime pas les familiarités.
mags a écrit:vivi a écrit:Ah oui je vois, c' est le blond pailleté au large sourire à côté de Fletch : il s'est déguisé en Martin rire
:hehe:
J'ai dit à sa gauche, le mec un peu chauve avec des lunettes... Fletch l'a présenté comme étant Dave :sarcasme: :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités