Nomination dm echo allemagne

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar exJCiter » 05 Mar 2010, 12:04

C'est amusant de les revoir dans cette émission... c'est là qu'ils ont débuté la promotion de leur album et c'est là qu'ils la termine finalement !

Edited By exJCiter on 1267794782
exJCiter

Messagepar killmesarah » 05 Mar 2010, 12:17

mags a écrit:
killmesarah a écrit:Si quelqu'un pouvait traduire rapidement ce que dit Martin durant la mini interview et à la remise du prix

On a déjà tout traduit, non ? :yeux:

Alors durant l'interview au milieu du show, il dit juste qu'il part en vacances à Santa Barbara ? Il me semblait qu'on lui posait une autre question...juste avant. Faut dire que tout ce que je comprends est "Santa Barbara"...c'est dire mon niveau !

Edited By killmesarah on 1267784391
killmesarah

Messagepar mags » 05 Mar 2010, 12:48

killmesarah a écrit:Alors durant l'interview au milieu du show, il dit juste qu'il part en vacances à Santa Barbara ? Il me semblait qu'on lui posait une autre question...juste avant. Faut dire que tout ce que je comprends est "Santa Barbara"...c'est dire mon niveau !

En fait le présentateur lui a demandé si, maintenant que la tournée était terminée, ils allaient partir en vacances ou retourner en studios... Martin a répondu qu'ils optaient d'abord pour le repos et les vacances. Sur ce, le gars veut savoir à quel endroit. Martin répond que de toute façon il vit à Santa Barbara, il est donc tout le temps en vacances. :)

Edited By mags on 1267786440
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Bliss69 » 05 Mar 2010, 15:07

exJCiter a écrit:C'est amusant de les revoir dans cette émission... c'est là qu'ils ont débuté la promotion de leur album et c'est là qu'il la termine finalement !

Très juste et je l'ai d'ailleurs souligné hier sur mon facebook ^^ D'autant plus quand j'ai vu le vieux rocker allemand qui avait chanté juste avant Dave l'année dernière.

Je me suis rendue compte aussi que si la scène était beaucoup beaucoup plus belle lors de la cérémonie des ECHO que pendant la tournée c'est aussi lié au fait que l'endroit en lui même est très joli & se prête au côté dark de DM. Vraiment j'aurai adoré avoir cette scène là pendant la tournée ^^

Bravo à nos modiens ^^
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar mags » 05 Mar 2010, 20:08

Allez, encore une petite :)

Image
(Merci à Brody)
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar STELLAGORE » 05 Mar 2010, 21:24

Trop fort ces allemands

Image

Image

Image
STELLAGORE

Messagepar STELLAGORE » 05 Mar 2010, 21:30

Sur le Red Carpet, qu'est ce que la présentation dit à Martin à propos de ces paillettes ?

Edited By STELLAGORE on 1267817488
STELLAGORE

Messagepar isaleelee » 05 Mar 2010, 22:12

Que cela lui donne l'impression d'avoir un torse velu.
Merci pour les photos, il est magnifique ! J'ai le Gorénomètre qui s'affole comme en pleine tempête...

Edited By isaleelee on 1267820234
isaleelee

Messagepar killmesarah » 05 Mar 2010, 22:42

:bigggrin: @Isaleelee

Merci beaucoup Mags & Isaleelee d'avoir compensé mes faiblesses en Deutsch.

Danke ! *je me surpasse là*

Edited By killmesarah on 1267821822
killmesarah

Messagepar nat68 » 05 Mar 2010, 22:44

isaleelee a écrit:Que cela lui donne l'impression d'avoir un torse velu.
Merci pour les photos, il est magnifique ! J'ai le Gorénomètre qui s'affole comme en pleine tempête...

Je ne me lasse pas de son humour .... :langue:
nat68

Messagepar KrystelGahan » 05 Mar 2010, 23:08

Merci pour les photos et traductions, j'avoue que j'ai eu du mal à tout comprendre hier soir et cela aurait été dommage de passer à coté de tout ça! Que dire de plus, très contente de cette récompense amplement méritée, la boucle est bouclée...

Et, euh... J'ai trouvé Martin rayonnant! :rougir:

Edited By KrystelGahan on 1267823345
KrystelGahan

Messagepar isaleelee » 05 Mar 2010, 23:18

STELLAGORE a écrit:Sur le Red Carpet, qu'est ce que la présentation dit à Martin à propos de ces paillettes ?

Vé ! Je viens de revoir ta question et en fait tu voulais savoir ce que dit la présentatrice (mais je lis en pointillés ou quoi ?)... Ce n'est pas son speech à elle que je résume mais celui de Martin, désolée. Vu comme elle le tripote je préfère d'ailleurs faire comme si elle n'existait pas. J'aime pas les familiarités.

Edited By isaleelee on 1267824078
isaleelee

Messagepar DCDSMCECILE » 05 Mar 2010, 23:56

J'y vais de mon petit commentaire aussi : Merde alors !!!!
J'avais zappé cette info, vous y croyez ????
Je n'ai donc pas vu la cérémonie, mais suis en effet super heureuse qu'ils aient eu cette reconnaissance.
Et comme d'habitude, bien entendu, ça vient de l'Allemagne ! Where else ???
Ca me fait d'autant plus plaisir que U2 était nominé aussi .....

Martin est rayonnant, ça fait plaisir à voir, Beth Ditto que j'apprécie beaucoup à l'air ravie....
Que du bonheur !

C'est assez sympa de voir par moment, quand le présentateur parle de DM, de voir les yeux ahuris que lance
Fletch à Martin .
DCDSMCECILE

Messagepar mags » 06 Mar 2010, 10:42

Je pense qu'avec ça on aura fait le tour : Andy et Martin, interview backstage.

<!--Flash 425+350+http://www.youtube.com/watch/v/KDt0TSoCHzw.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=425 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/watch/v/KDt0TSoCHzw.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/watch/v/KDt0TSoCHzw.swf WIDTH=425 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->
(Merci au groupe Dave, Martin & Fletch sur Facebook)

Edited By mags on 1267865121
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

mags

Messagepar exJCiter » 06 Mar 2010, 11:31

Fletch est à niveau ironique en disant qu'il a trouvé la soirée interessante, que ca lui a permis de découvrir la musique allemande, notament la musique Folk allemande (et quand on sait ce que c'est... un truc que je comparerais à Frank Mickael, que les Allemands écoutent beaucoup ! )
exJCiter

Messagepar killmesarah » 06 Mar 2010, 13:21

isaleelee a écrit:
STELLAGORE a écrit:Sur le Red Carpet, qu'est ce que la présentation dit à Martin à propos de ces paillettes ?

Vé ! Je viens de revoir ta question et en fait tu voulais savoir ce que dit la présentatrice (mais je lis en pointillés ou quoi ?)... Ce n'est pas son speech à elle que je résume mais celui de Martin, désolée. Vu comme elle le tripote je préfère d'ailleurs faire comme si elle n'existait pas. J'aime pas les familiarités.

Tu m'étonnes qu'elle tripote la sa...ligaude ! :bigggrin:

Edited By killmesarah on 1267874972
killmesarah

Messagepar STELLAGORE » 06 Mar 2010, 16:40

isaleelee a écrit:

Tu as bien raison, sur le coup et ayant que les images (je n'ai strictement rien compris), je ne suis demandée ce qu'elle allait faire sur le torse de Martin.
Pas touche ...
En fait Isaleelee, je voulais comprendre la conversation et pourquoi ils ont focalisés sur les paillettes. D'ailleurs, la présentation se serait documentée sur la tournée et sur Martin, elle aurait vu que Mart se met des paillettes partout :inlove:
En revanche, la réponse de Mart n'étonne, avoir un torse velu !!! je pense que c'est de l'humeur bien à l'anglaise, c'est ça ?
Merci à tous pour les traduc
STELLAGORE

Messagepar isaleelee » 06 Mar 2010, 17:05

Elle parle fringues, demande s'ils prennent un soin particulier à choisir ce qu'ils portent, elle aime le truc des paillettes (and the faaaaace... Oui bon et alors quoi, the face ? Les prunelles vertes bordées de noir c'est beau comme tout, pose tes bagages ! )

:inlove: l'arrêt qu'il marque et la tête qui va avec dans le dernier lien donné par Mags. Merci.

isa*j'ai pas l'award de la gorette par hasard*leelee
isaleelee

Messagepar tranber » 16 Mar 2010, 23:50

un p'tit article sur le tour'blog du site officiel.
http://www.depechemode.com/tour/tourblog.html

Image

A+
On tour since 1990...
tranber

Messagepar exJCiter » 17 Mar 2010, 01:03

mags a écrit:
vivi a écrit:Ah oui je vois, c' est le blond pailleté au large sourire à côté de Fletch : il s'est déguisé en Martin rire
:hehe:

J'ai dit à sa gauche, le mec un peu chauve avec des lunettes... Fletch l'a présenté comme étant Dave :sarcasme: :bigggrin:

C'est marrant, mais en voyant les images, j'ai immédiatement reconnu Daniel Miller à coté de Fletch mais ce commentaire et le fait que personne n'en parle m'ont mis dans le doute!

Je n'ai pas trop cherché à savoir ce qu'il en était réellement, mais là en voyant les crédits photos, j'y ai tout de suite repensé et en revoyant les images, je ne comprends comment j'ai pu avoir un doute, c'était évidemment lui !! Rassurez moi en me disant que je ne suis pas le seul à avoir pu penser que ce n'était pas lui, car je me sens tout honteux !!

Edited By exJCiter on 1268780967
exJCiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs