Les remastered albums

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Vince » 14 Aoû 2006, 23:31

Hi,

yes, ABF et Some Great Reward cela va déchirer.

Donc pour rappel, car le tracklisting est bien hésitant au sujet des bonus live :

* sur ABF :

Oberkorn / My Secret Garden
See You
Satellite
Nothing To Fear
The Meaning Of Love
A Photograph Of You

Hammersmith Odeon, London (day 2), 25-10-1982

Notas :

- le L12Bong2 possède les trois premiers titres, ainsi que Tora ! Tora ! Tora ! Les seuls pressages où les 4 titres du L12Bong2 sont dispo sont les maxi CD belges, français et allemands. Tora ! Tora ! Tora ! est néanmoins présent sur le CDBong2.

- Le L12Bong3 possède lui les deux titres suivants, avec en plus New Life Et Boys Say Go !. Là encore les maxi CD belges, français et allemands possèdent les 4 titres. Aucun titre ne se trouve sur le CDBong3.

- Le L12Bong4 possède lui A Photograph Of You, avec en plus Just Can't Get Enough, Shout ! et Photographic. Là encore les maxi CD belges, français et allemands possèdent les 4 titres. Aucun titre ne se trouve sur le CDBong3.

* Some Great Reward :
If You Want +
People Are People +
Somebody @
Blasphemous Rumours +
Master And Servant +

@ Empire Theater, Liverpool, 29-09-1984
+ St Jacobs Sporthalle, Basel, 30-11-1984

Notas :

If You Want, People Are People, Blasphemous Rumours (ainsi que Shame) se trouvent sur différents formats du single A Question Of Lust. Les pressages français sont les seuls en CD singles à posséder les 4 titres. If You Want, Blasphemous Rumours ne sont pas dispo en CD britannique.

Somebody est disponible (ainsi que Two Minute Warning, Told You So, Ice Machine et Everything Counts) sur différents pressages de Blasphemous Rumours. Seuls les maxi CDs belges, français et allemands possèdent ces titres. Somebody n'est pas dispo en CD britannique.

Master And Servant est disponible sur le L12Bong8, et n'est seulement disponible sur les maxi CDs belges, français et allemands. Master And Servant n'est pas dispo en CD britannique.

See You

Vince

Edited By Vince on 1155595400
Vince

Messagepar 119-1049361005 » 14 Aoû 2006, 23:35

nitrate a écrit:
waitingforwords a écrit:doit on encore rappeler que Songs Of Faith and Devotion Live n'EST PAS PREVU dans les remasterisations ?

Oui, puisqu'il est annoncé depuis juin que Songs Of Faith and Devotion live, tout comme 101, seront édités dans la même collection que les remasters.

Annoncé par qui et où puisque le site officiel des remastered n'en fait pas état ?
119-1049361005

Messagepar nitrate » 15 Aoû 2006, 00:00

waitingforwords a écrit:
nitrate a écrit:
waitingforwords a écrit:doit on encore rappeler que Songs Of Faith and Devotion Live n'EST PAS PREVU dans les remasterisations ?

Oui, puisqu'il est annoncé depuis juin que Songs Of Faith and Devotion live, tout comme 101, seront édités dans la même collection que les remasters.

Annoncé par qui et où puisque le site officiel des remastered n'en fait pas état ?

Sur le site home.

Et plusieurs membres de depmod en ont également fait état.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar popcara » 15 Aoû 2006, 17:23

BouleDM a écrit:Oui ... tres bon site .... j'ai commandé les 3 premiers là et aucun problemes ... une petite semaine d'attente et c'est envoyé individuellement ... 3 colis, quoi ... et en tres bon etat ... ;)

Idem de mon coté , commande des 3 premiers remasters en 3 fois , aucun probleme , emballage type boite en carton , les CD arrivent en parfait état , tout ça à des prix imbattables , en plus quand on commande on reçoit des bons de reducs !
http://fr1.cd-wow.com/detail_results.php?product_code=383173
http://fr1.cd-wow.com/detail_results.php?product_code=383175
http://fr1.cd-wow.com/detail_results.php?product_code=383174
popcara

Messagepar Last Violator » 15 Aoû 2006, 17:38

popcara a écrit:Idem de mon coté , commande des 3 premiers remasters en 3 fois , aucun probleme , emballage type boite en carton , les CD arrivent en parfait état , tout ça à des prix imbattables , en plus quand on commande on reçoit des bons de reducs !

C'est vrai que les prix sont imbattables,
moi-même je passe souvent par eux...

Ceci dit, les délais d'attente sont parfois catastrophiques et sont rarement respectés. J'avais passé la commande chez eux pour le SACD de Playing The Angel, mais le jour de la sortie, ils ont eu plein de problèmes.
Finalement, j'ai dû attendre 2 ou 3 semaines pour la livraison.

Je commanderai encore chez eux, mais puisque rien n'est en édition limitée, j'attendrai sans doute une semaine ou deux après la sortie officielle pour acheter ce qu'il me faut.

Ps Avec le jeu des résutats de foot, j'ai finalement payé les 3 premier remasters 12 euros la pièce.. Excellente affaire :)
Last Violator sur YOUTUBE
Last Violator

Messagepar popcara » 16 Aoû 2006, 12:54

Une nouvelle review sur les 3 premiers remasters:
Image
CD + DVD Depeche Mode Music for the Masses et Violator (rééditions)
Les nombreux fans de Depeche Mode voudront se procurer les éditions de luxe des deux albums les plus populaires du groupe : Music for the Masses (sorti en 1987) et Violator (1990). Ces disques, ainsi que l’album 101, enregistré live et paru entre les deux, ont élevé le quatuor électronique anglais au rang de superstars mondiales grâce à des hits inoubliables comme Strangelove et Personal Jesus.
Revoici donc ces classiques, remixés en Dolby 5.1 et bonifiés par l’ajout des faces B de l’époque, comme Pleasure, Little Treasure et Route 66. Un livret luxueux et un DVD rassemblant entrevues, vidéos et images du groupe accompagnent chacun des albums. Speak & Spell, le premier opus de Depeche Mode (1981), a également été relancé en version luxueuse.
remasters
popcara

Messagepar riffraph » 18 Aoû 2006, 20:59

Et hop, un petit lien pour diminuer tous les prix d'un euro sur Cdwow (ce qui revient à 13,99 euros le remaster). De plus ce lien est cumulable avec les bons d'achat si vous en avez:
cdwow
riffraph

Messagepar popcara » 20 Aoû 2006, 00:25

paisley1985 a écrit:A Broken Frame (Remastered Edition Hybrid SACD+DVD)

DVD: (PAL System, Region 0)
* Entire Album And Bonus Tracks Mixed In DTS 5.1,Dolby Digital 5.1 Surround & PCM Stereo
* My Secret Garden (Live In Hammersmith, October 1982)
* See You (Live In Hammersmith, October 1982)
* Satellite (Live In Hammersmith, October 1982)
* Nothing To Fear (Live In Hammersmith, October 1982)
* The Meaning of Love (Live In Hammersmith, October 1982)
* A Photograph of You (Live In Hammersmith, October 1982)
* Now This Is Fun (Additional Track)
* Oberkorn (It's A Small Town) (Additional Track)
* Excerpt From: My Secret Garden (Additional Track)
* The Beginning Of Their So-called Dark Phase (27 Minutes Short Film)

Pour les bonus DVD de A broken frame , les Live sont tres certainement ceux parus en 1983 sur la serie des CD singles avec des bonus Live (pochette de couleur vert rouge mauve jaune ) .Ces Live sont excellents et on ne les trouve plus dans le commerce car cette serie de CD n'est plus en vente , c'est donc une bonne idée de les ressortir pour les mettre en bonus sur ce remasters .

Single Love In Itself (pochette verte)
A Photograph Of You Live 1982-10-25 Hammersmith, London, UK

Single Get The Balance Right (pochette mauve)
My Secret Garden Live 1982-10-25 Hammersmith, London, UK
See You Live 1982-10-25 Hammersmith, London, UK
Satellite Live 1982-10-25 Hammersmith, London, UK

Single Everything Counts (pochette rouge)
Nothing To Fear Live 1982-10-25 Hammersmith, London, UK
The Meaning Of Love Live 1982-10-25 Hammersmith, London, UK

Edited By popcara on 1156055538
popcara

Messagepar angel fred » 20 Aoû 2006, 14:54

:angry: déception !!! j'avais commandé lors de leurs sorties les remasters de Music For Masses et Violator (version SACD / DVD) à un prix très attractif (environ 14 euros pièce) or je m'apperçois avec du retard que je n'ai que les versions SACD sans la partie DVD (je n'avais pas eu l'occasion de me pencher sur le contenu du disque jusqu'à présent) :( donc je ne sais pas trop comment faire, est-ce que CD WOW peut me proposer une sorte d'avoir et enfin si je leur recommande les mêmes titres + Songs Of Faith and Devotion au prix de 14,99 euros pièce (version SACD + DVD) aurais-je la garantie d'avoir les bons produits ? est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème ?

Edited By angel fred on 1156078540
angel fred

Messagepar painkillers » 20 Aoû 2006, 15:32

angel fred a écrit::angry: déception !!! j'avais commandé lors de leurs sorties les remasters de Music For Masses et Violator (version SACD / DVD) à un prix très attractif (environ 14 euros pièce) or je m'apperçois avec du retard que je n'ai que les versions SACD sans la partie DVD (je n'avais pas eu l'occasion de me pencher sur le contenu du disque jusqu'à présent) :( donc je ne sais pas trop comment faire, est-ce que CD WOW peut me proposer une sorte d'avoir et enfin si je leur recommande les mêmes titres + Songs Of Faith and Devotion au prix de 14,99 euros pièce (version SACD + DVD) aurais-je la garantie d'avoir les bons produits ? est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème ?

yep ! j'ai pas eu le même probleme mais ca resssemble. Bref, mon experience peu peut être t'aider : j'ai commandé pour un pote l'un des remasters et je ne l'ai jamais recu si bien que j'ai contacté le service client et suis tombé sur Mathilde, la personne qui doti s'en occuper en France. Celle ci est tres commercante et s'est vite proposée a me le renvoyer sans aucune preuve de non réception.
De plus, le prix ayant baissé de 5 euros le lendemain de ma commande, j'ai fait la demande d'un avoir de 5 euros de façon a régulariser la chose. Fallait essayer et j'ai eu raison car de façon exceptionnelle (selon ses termes) elle m'a fait un avoir qu'elle a modifié 2 fois au niveau de la date d'expiration ! je confirme que cd wow sont tres commerciaux !
alors je ne sais s'ils vont te changer ta version mais c'ets clair qu'il ne faut aps attendre de trop quand même !
un peu de pommade aidera gbien !
painkillers

Messagepar seb75011 » 20 Aoû 2006, 22:14

riffraph a écrit:Et hop, un petit lien pour diminuer tous les prix d'un euro sur Cdwow (ce qui revient à 13,99 euros le remaster). De plus ce lien est cumulable avec les bons d'achat si vous en avez:
cdwow

ce lien est génial ! merci infiniment !
seb75011

Messagepar angel fred » 21 Aoû 2006, 17:52

painkillers a écrit:
angel fred a écrit::angry: déception !!! j'avais commandé lors de leurs sorties les remasters de Music For Masses et Violator (version SACD / DVD) à un prix très attractif (environ 14 euros pièce) or je m'apperçois avec du retard que je n'ai que les versions SACD sans la partie DVD (je n'avais pas eu l'occasion de me pencher sur le contenu du disque jusqu'à présent) :( donc je ne sais pas trop comment faire, est-ce que CD WOW peut me proposer une sorte d'avoir et enfin si je leur recommande les mêmes titres + Songs Of Faith and Devotion au prix de 14,99 euros pièce (version SACD + DVD) aurais-je la garantie d'avoir les bons produits ? est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème ?

yep ! j'ai pas eu le même probleme mais ca resssemble. Bref, mon experience peu peut être t'aider : j'ai commandé pour un pote l'un des remasters et je ne l'ai jamais recu si bien que j'ai contacté le service client et suis tombé sur Mathilde, la personne qui doti s'en occuper en France. Celle ci est tres commercante et s'est vite proposée a me le renvoyer sans aucune preuve de non réception.
De plus, le prix ayant baissé de 5 euros le lendemain de ma commande, j'ai fait la demande d'un avoir de 5 euros de façon a régulariser la chose. Fallait essayer et j'ai eu raison car de façon exceptionnelle (selon ses termes) elle m'a fait un avoir qu'elle a modifié 2 fois au niveau de la date d'expiration ! je confirme que cd wow sont tres commerciaux !
alors je ne sais s'ils vont te changer ta version mais c'ets clair qu'il ne faut aps attendre de trop quand même !
un peu de pommade aidera gbien !

Merci pour les précisions, je viens d'envoyer un mail au service client en espérant qu'ils feront un petit geste commercial :yeux:
angel fred

Messagepar wolvie1812 » 21 Aoû 2006, 20:53

Au fait concernant le site cdwow est-ce que vous savez s'ils débitent le paiement CB à la commande ou bien à la livraison ?

Sinon concernant les futurs remasters :
- Sur les bonus A Broken Frame il n'y uniquement les morceaux live at Hammersmith de cet album. Que vont devenir les Just Can't Get Enough, Shout, Photographic, Tora Tora Tora, New Life, et Boys Say Go sortis à la même époque étant donné que le remaster de Speak & Spell est déjà sorti ???

- Même question pour les live sur les bonus de Some Great Reward. Je présumes que les lives des titres de Construction Time Again sortiront sur les bonus de cet album mais quid du live de Ice Machine sorti sur le single Blasphemous Rumours / Somebody en 1984 ?

Ce serait dommage de se passer de ces titres en live.

- Pour le remaster de Songs Of Faith And Devotion la position de Judas à la fin de l'album est bizarre. Higher Love terminait très bien l'album à mon avis. Sur les bonus c'est dommage de ne pas avoir mis la version 7'' de Death's Door. Dommage aussi qu'il n'y aient pas les titres live sortis à la même époque. A moins qu'il ait effectivement un remaster de Songs Of Faith And Devotion Live, dans ce cas les bonus sont tout trouvés...

Ceci-dit il faudra attendre l'annonce officielle de la sorti de ces remaster pour être sûr de leur contenu.

Wait and See !!!
wolvie1812

Messagepar angel fred » 21 Aoû 2006, 21:18

Suite au mail envoyé en fin d'aprem, Mathilde du service client de CD WOW m'a contacté sur mon portable à peine 10 minutes après :respect: elle m'a proposé de me reprendre les CD et de m'envoyer un avoir correspondant à la somme initialement dépensée (soit 29,86 euros) pour que je recommande les versions SACD/DVD, pour l'occasion je commanderai également la version SACD/DVD de Songs Of Faith and Devotion :langue: ... pour conclure chapeau bas au service client super réactif et très commerçant :respect:
angel fred

Messagepar popcara » 21 Aoû 2006, 22:35

wolvie1812 a écrit:.....
Sinon concernant les futurs remasters :
- Sur les bonus A Broken Frame il n'y uniquement les morceaux live at Hammersmith de cet album. Que vont devenir les Just Can't Get Enough, Shout, Photographic, Tora Tora Tora, New Life, et Boys Say Go sortis à la même époque étant donné que le remaster de Speak & Spell est déjà sorti ???
- Même question pour les live sur les bonus de Some Great Reward. Je présumes que les lives des titres de Construction Time Again sortiront sur les bonus de cet album mais quid du live de Ice Machine sorti sur le single Blasphemous Rumours / Somebody en 1984 ?
Ce serait dommage de se passer de ces titres en live.
Ceci-dit il faudra attendre l'annonce officielle de la sorti de ces remaster pour être sûr de leur contenu.
Wait and See !!!

C'est dèjà une bonne surprise de retrouver en bonus sur A Broken Frame quelques Live rare de 82 de Londres .
Ces Live comme déjà dit plus haut sont introuvables dans le commerce . Ils étaient sur la serie des CD singles avec des bonus Live (pochette de couleur vert rouge mauve jaune ) .Donc ca sera une exclu pour beaucoup de Fan qui ont decouvert le groupe plus tard . On peux esperer d'autres Live tracks en bonus de Construction Time Again .

Edited By popcara on 1156193274
popcara

Messagepar Dub in my eyes » 22 Aoû 2006, 00:05

wolvie1812 a écrit: - Pour le remaster de Songs Of Faith And Devotion la position de Judas à la fin de l'album est bizarre.

Perso, je pense qu'il s'agit d'une erreur de retranscription du tracklist. Je ne vois pas comment Judas qui est enchaîné avec Mercy in You avant, pourrait atterrir comme çà à la fin de l'album.
Par ailleurs avez-vous vu que Further Excerpts from My Secret Garden figurait sur le tracklist de A Broken Frame?
S'agit-il là aussi d'une erreur?

Edited By Dub in my eyes on 1156199025
Dub in my eyes

Messagepar popcara » 22 Aoû 2006, 14:10

Une review sur les 3 prochains remasters sur Side-line :
Songs Of Faith And Devotion" "A Broken Frame" "Some Great Reward"
More details on forthcoming Depeche Mode re-issues
The latest batch of three albums taken from Depeche Mode's career for the reissue series continues with "Songs Of Faith And Devotion" alongside earlier albums "A Broken Frame" and "Some Great Reward". Once more these albums are presented as single CD remastered versions alongside a double disc edition containing a Hybrid Super Audio CD (compatible with all CD players) and a newly remixed 5.1 Mix of the albums themselves. Each Deluxe Double Disc collector's edition contains the re-mastered stereo album, the new surround mix, all the B-sides from the singles and a specially commissioned 28 minute short film featuring new interviews with band members past and present, chronicling that period of Depeche Mode's 25 year career. Additionally, the redesigned 16 page booklet includes original LP art, new photos, lyrics, and sleeve notes by Daniel Miller. More specifically this means that for "A broken frame" you will find the next bonustracks: "Now This Is Fun", "Oberkorn (It's A Small Town)", "Excerpt From : My Secret Garden" next to the live tracks (Hammersmith, October 1982) "My Secret Garden", "See You", "Satellite", "Nothing To Fear', "The Meaning of Love" and "A Photograph of You". The short film "Depeche Mode: 1982 (The Beginning Of Their So-Called Dark Phase)" completes the set. For "Some Great Reward" you get the additional bonus tracks "In Your Memory", "(Set Me Free) Remotivate Me", "Somebody (Remix)" and the live tracks (Basel and Liverpool, Autumn 1984) "If You Want", "People Are People", "Somebody", "Blasphemous Rumours", "Master And Servant" completed with the short film "Depeche Mode: 1984 (You Can Get Away With Anything If You Give It A Good Tune)". The bonus tracks for "Songs Of Faith And Devotion" are still to be confirmed. More news as we get it.
http://www.side-line.com/news_comments.php?id=16581_0_2_0_C
popcara

Messagepar harthouse » 28 Aoû 2006, 15:07

perso, je me réjouis de ces réeditions même si c'est très commercial, la partie DVD a une vraie valuer ajoutée, sur speak&spell, de nombreuses vidéos étaient inédites pour moi, cela fait le package complet : album, extras et commentaire de l'époque en question :kewl:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar popcara » 30 Aoû 2006, 22:17

Une courte review sur les 3 prchains remasters:

Rhino reissue of classic Depeche Mode albums continues in October
Rhino`s Depeche Mode reissue series will continue Oct. 3 with 1982`s 'A Broken Frame,' the 1984 breakthrough 'Some Great Reward' and 1993`s 'Songs of Faith and Devotion,' the band`s lone Billboard 200 chart-topper. Each album includes a remastered CD edition plus a DVD with high-resolution audio mixes, bonus tracks and period-specific documentaries.
'A Broken Frame' is expanded with the B-sides "Now This Is Fun," "Oberkorn (It`s a Small Town)" (originally only released in Germany) and "Excerpt From My Secret Garden," plus six tracks from an Oct. 1982 performance at London`s Hammersmith Odeon.
For 'Some Great Reward,' remixes of "(Set Me Free) Remotivate Me" and "Somebody" plus the B-side "In Your Memory" are packaged with five songs from 1984 concerts in Basel, Switzerland, and Liverpool, England. Recent interviews are featured on the 27-minute documentary 'Depeche Mode 1984: You Can Get Away With Anything if You Give It a Good Tune.'
The DVD for 'Songs of Faith and Devotion' a wealth of remixes for tracks like "In Your Room," "Condemnation" and "I Feel You," plus a documentary spotlighting Depeche Mode between 1991-1994. As previously reported, Sire will on Sept. 26 release the live CD/DVD 'Playing the Angel,' which chronicles performances in Milan earlier this year.

remasters_suite

Edited By popcara on 1156969368
popcara

Messagepar popcara » 30 Aoû 2006, 22:25

la page de chez Mute avec les track-list :
http://www.mute.de/tracklist_reissues.shtml
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs