nitrate a écrit:waitingforwords a écrit:doit on encore rappeler que Songs Of Faith and Devotion Live n'EST PAS PREVU dans les remasterisations ?
Oui, puisqu'il est annoncé depuis juin que Songs Of Faith and Devotion live, tout comme 101, seront édités dans la même collection que les remasters.
waitingforwords a écrit:nitrate a écrit:waitingforwords a écrit:doit on encore rappeler que Songs Of Faith and Devotion Live n'EST PAS PREVU dans les remasterisations ?
Oui, puisqu'il est annoncé depuis juin que Songs Of Faith and Devotion live, tout comme 101, seront édités dans la même collection que les remasters.
Annoncé par qui et où puisque le site officiel des remastered n'en fait pas état ?
BouleDM a écrit:Oui ... tres bon site .... j'ai commandé les 3 premiers là et aucun problemes ... une petite semaine d'attente et c'est envoyé individuellement ... 3 colis, quoi ... et en tres bon etat ...
popcara a écrit:Idem de mon coté , commande des 3 premiers remasters en 3 fois , aucun probleme , emballage type boite en carton , les CD arrivent en parfait état , tout ça à des prix imbattables , en plus quand on commande on reçoit des bons de reducs !
paisley1985 a écrit:A Broken Frame (Remastered Edition Hybrid SACD+DVD)
DVD: (PAL System, Region 0)
* Entire Album And Bonus Tracks Mixed In DTS 5.1,Dolby Digital 5.1 Surround & PCM Stereo
* My Secret Garden (Live In Hammersmith, October 1982)
* See You (Live In Hammersmith, October 1982)
* Satellite (Live In Hammersmith, October 1982)
* Nothing To Fear (Live In Hammersmith, October 1982)
* The Meaning of Love (Live In Hammersmith, October 1982)
* A Photograph of You (Live In Hammersmith, October 1982)
* Now This Is Fun (Additional Track)
* Oberkorn (It's A Small Town) (Additional Track)
* Excerpt From: My Secret Garden (Additional Track)
* The Beginning Of Their So-called Dark Phase (27 Minutes Short Film)
angel fred a écrit::angry: déception !!! j'avais commandé lors de leurs sorties les remasters de Music For Masses et Violator (version SACD / DVD) à un prix très attractif (environ 14 euros pièce) or je m'apperçois avec du retard que je n'ai que les versions SACD sans la partie DVD (je n'avais pas eu l'occasion de me pencher sur le contenu du disque jusqu'à présent)donc je ne sais pas trop comment faire, est-ce que CD WOW peut me proposer une sorte d'avoir et enfin si je leur recommande les mêmes titres + Songs Of Faith and Devotion au prix de 14,99 euros pièce (version SACD + DVD) aurais-je la garantie d'avoir les bons produits ? est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème ?
riffraph a écrit:Et hop, un petit lien pour diminuer tous les prix d'un euro sur Cdwow (ce qui revient à 13,99 euros le remaster). De plus ce lien est cumulable avec les bons d'achat si vous en avez:
cdwow
painkillers a écrit:angel fred a écrit::angry: déception !!! j'avais commandé lors de leurs sorties les remasters de Music For Masses et Violator (version SACD / DVD) à un prix très attractif (environ 14 euros pièce) or je m'apperçois avec du retard que je n'ai que les versions SACD sans la partie DVD (je n'avais pas eu l'occasion de me pencher sur le contenu du disque jusqu'à présent)donc je ne sais pas trop comment faire, est-ce que CD WOW peut me proposer une sorte d'avoir et enfin si je leur recommande les mêmes titres + Songs Of Faith and Devotion au prix de 14,99 euros pièce (version SACD + DVD) aurais-je la garantie d'avoir les bons produits ? est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème ?
yep ! j'ai pas eu le même probleme mais ca resssemble. Bref, mon experience peu peut être t'aider : j'ai commandé pour un pote l'un des remasters et je ne l'ai jamais recu si bien que j'ai contacté le service client et suis tombé sur Mathilde, la personne qui doti s'en occuper en France. Celle ci est tres commercante et s'est vite proposée a me le renvoyer sans aucune preuve de non réception.
De plus, le prix ayant baissé de 5 euros le lendemain de ma commande, j'ai fait la demande d'un avoir de 5 euros de façon a régulariser la chose. Fallait essayer et j'ai eu raison car de façon exceptionnelle (selon ses termes) elle m'a fait un avoir qu'elle a modifié 2 fois au niveau de la date d'expiration ! je confirme que cd wow sont tres commerciaux !
alors je ne sais s'ils vont te changer ta version mais c'ets clair qu'il ne faut aps attendre de trop quand même !
un peu de pommade aidera gbien !
wolvie1812 a écrit:.....
Sinon concernant les futurs remasters :
- Sur les bonus A Broken Frame il n'y uniquement les morceaux live at Hammersmith de cet album. Que vont devenir les Just Can't Get Enough, Shout, Photographic, Tora Tora Tora, New Life, et Boys Say Go sortis à la même époque étant donné que le remaster de Speak & Spell est déjà sorti ???
- Même question pour les live sur les bonus de Some Great Reward. Je présumes que les lives des titres de Construction Time Again sortiront sur les bonus de cet album mais quid du live de Ice Machine sorti sur le single Blasphemous Rumours / Somebody en 1984 ?
Ce serait dommage de se passer de ces titres en live.
Ceci-dit il faudra attendre l'annonce officielle de la sorti de ces remaster pour être sûr de leur contenu.
Wait and See !!!
wolvie1812 a écrit: - Pour le remaster de Songs Of Faith And Devotion la position de Judas à la fin de l'album est bizarre.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités