VIVE DAVE
VIVE MARTIN
VIVE ANDY
(VIVE ALAN ET VINCE, t'en qu'on y ai.....

Edited By Samain101 on 1129672817
Bluedress a écrit:Je viens de remarquer une coquille sur le livret de mon CD! Il manque la derniere phrase des paroles de Darkest Star!!! Est ce que c'est juste moi???
Bliss69 a écrit:CLEAN absolument magistral en accoustic!!!
vivibelli a écrit:daria a écrit:Alors tout le monde aime ? J'en ai l'impression.
je n'ai presque pas lu d'avis négatif.
Pour moi, c'est la déception. Un album beaucoup trop electro, des mélodies assez pauvres… même pas une vraie batterie (un vieux beat tout molasson).
Je veux bien reconnaitre un talent d'écriture dans le morçeau "John the revelator" (par exemple) mais pourquoi l'avoir produit ainsi (ce gros son electro) ? pourquoi pas avec des guitares, un peu à la façon de Personal Jesus ?
Beaucoup de morçeaux ressemblent à du DM mais pour moi, ça n'en est pas. C'est du sous DM.
J'irai voir DM pour les "vieux" morçeaux mais pas pour ceux là.
Je ne comprend pas que lui puisse comparer Playing The Angel à Violator.
Precious est une contrefaçon d'Enjoy The Silence… pas un mauvais morçeau mais rien d'exaltant.
Mais si j'ai émis un méssage négatif.Et je rectifie pour le titre Macro qui est insipide en fait.Et c'est The Sinner in Me qui vaut son pesant de caouette (aprés plusieurs écoute quand même).
John n'a rien de révelateur,c'est ...eurk'.
Macro est...micro à c....!
Nothing's impossible ne plaira qu'au fan de Paper Monsters
Damaged People est naze,décidement Martin me déçoit.
Oh Lilian....c'est du DM ça? Oh Vivian...Oh Eliane...
The Darkest Star....loin loin des étoiles depechemodiennes.
Introspectre....instru rétro court donc pas vraiment un titre.
Precious est l'intrus car il n'a pas la même "signature" que les autres.D'ailleurs c'est Free que l'on aurait dû avoir,bien mieux stylé par rapport à l'album.
Conclusion aprés quelques heures d'écoutes intenses : MI-FIGUE MI-RAISIN,cet album est bien mieux qu'Exciter mais seulement la moitié est à écouter (dont seulement une bombe nommé A pain that i'm used to).C'est peu,léger même si le contenu est sombre par rapport au festif Exciter.Very Bad que tout ceci.Mais chapeau à Dave pour Suffer Well et I want it all,deux merveilles qui font passer Gore pour un bouffon.Damaged. :bad:
Bluedress a écrit:Je viens de remarquer une coquille sur le livret de mon CD! Il manque la derniere phrase des paroles de Darkest Star!!! Est ce que c'est juste moi???
vivibelli a écrit:Je suis soufflé et n'est certainement pas besoin de balancer moult smiley "rouge de honte" pour justifier ce qui va suivre.OUI c'est une déception à la premiére écoute comme je l'ai écrit (à peine 6 morceau de bien).ET c'est la premiére fois qu'un album de DM me surprend aprés plusieurs écoutes.
Quand Violator et autres sont apparu,hop une écoute et j'étais aux anges,voila pourquoi je voue un culte à ce groupe depuis 15 ans.Alan et son Liquid m'avait déja fait le même coup,il a fallut plus d'un mois d'écoute pour apprécier et juger de cette oeuvre dont peu apprécie encore de nos jours.Revenons à nos moutons...euh je veux dire à nos Basildonniens.
Voila un album sombre,(presque) bourré de techno comme The Sinner in Me entre autre,que je vais...non que déja j'adore comme pour Violator :respect: et Songs Of Faith and Devotion.
Playing The Angel s'est fait désiré,je ne l'ai pas apprécié au début MAIS....maintenant il est dans mon coeur jusqu'à ma mort.LE grand retour de DM.A jamais! :respect:
David-Sirkis a écrit:Mon avis à moi que j'ai :bigggrin:
[URL=http://www.ciao.fr/Depeche_Mode_Playing_the_angelAvis_866796[/URL]
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités