jb a écrit:J'ai fait une très sommaire chronique de Lays sur le site.
Merci bien !!!
YM
jb a écrit:J'ai fait une très sommaire chronique de Lays sur le site.
Yazid Manou a écrit:L'auteur Jugurtha Harchaoui a passé 35 minutes ce jeudi matin 26 février avec Martin Gore et Andrew Fletcher. Martin qui avait reçu le livre il y a 15 jours l'a trouvé très bon et s'est dit honoré.
L'interview s'est déroulée grâce au magazine VoxPop, à paraître le 27 mars prochain.
YM
olipunker a écrit:Il est déjà en librairie ou pas?
olipunker a écrit:3 étoiles dans Rolling Stone en tout cas.
dave1er a écrit:A la limite, on pourrait traduire "pipeline" par "canalisation" en bon français bien de chez nous, même si c'est un titre un peu bizarre pour une chanson.
100window a écrit:dave1er a écrit:A la limite, on pourrait traduire "pipeline" par "canalisation" en bon français bien de chez nous, même si c'est un titre un peu bizarre pour une chanson.
"Travailler sur les canalisatioooooooooons"
ftrapes a écrit:D'accord avec toi, je trouve très gênante cette traduction et d'autres qui me semblent très éloignées. [...] Le travail demeure très bon dans l'ensemble, soit dit.
ftrapes a écrit:Voilà un bon exemple Messe noire rend bien le côté gothique de l'ambiance, fête noire, non...
jb a écrit:Mais pourquoi vouloir voir absolument un côté religieux ou gothique à ces paroles à tout pris sapristi ? On est loin de la messe noire, du sabbat ou d'un quelconque rite satanique.
ftrapes a écrit:Ce qu'il y a de gothique, d'emphatique, de grandiloquent, ben la musique et la voix caverneuse..... l'essentiel quoi !
ftrapes a écrit:Pour en remettre une couche ,l'album suivant qui est un prolongement de Black celebration peut se traduire par Musique pour les Masses ou Musique pour les Messes, ambiguïté confirmée par le titre Sacred et le son "cathédrale" de l'album.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités