Salut les rougnounous ! :kewl:
quelqu'un pourrai t'il me dire si DM sont pasés hier à traffic music ? me suis endormie devant Villepin et le magnéto a pas marché (ya des jours jte jure... :yeux: )
merci
WorldInMyEyes83 a écrit:J'ai poussé un peu plus tard et rien. Le sommaire était très gloires du rock 60' : Mc Cartney en interview, les Stones. Malheureusement, je crains que Guillaume Durand, au niveau culture musicale, se soit arrêté au rock des années 70 (tout comme Philippe Manoeuvre de Rock & Folk).
sinner in me a écrit:Non, non , pas de DM hier soir sur traffic!
Faut dire qu'il demande presque tjs à ses invités de faire un petit instrumental/ a capella ... et je sens pas DM très spontané de ce côté là!
PS: ce qu'on peut retenir de l'émission d'hier , c'est que Cali est fou! Il a plaqué une fille du public par terre en chantant!... taré... et aussi il devrait faire un peu de sport parce qu'être essouflé comme il était pendant l'interview après son "show", ça fait peur!!!
The X Phil a écrit:A l'enregistrement de Taratata où je suis allé la semaine dernière, il a dansé un slow avec une fille du public...
DMMYTHIQUE a écrit:en tout cas je ne comprends pas ce silence , j allais dire ce black out autour de DM
Pas de canal + ,pas de taratata , pas de traffic music, même pas de saga rtl , pas de special rtl2 , pas de pub tv , avec beaucoup de chance tomber sur le clip.( le hasard sy mêle....) pas de single prevue le 03.10.05
je n y comprends plus rien...............
exJCiter a écrit:C'est simple, Nagui ne veut pas que les groupes qui passent dans son émission utilisent des séquenceur, bandes, ou autre artifice de ce genre.
C'est un choix assez abérrant d'exclure les goupes utilisant les séquences programmée... comme si les groupes de musiques électronique ne méritaient pas qu'on les écoutes...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités