Traffic.music

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar onecaress » 07 Oct 2005, 10:41

Salut les rougnounous ! :kewl:
quelqu'un pourrai t'il me dire si DM sont pasés hier à traffic music ? me suis endormie devant Villepin et le magnéto a pas marché (ya des jours jte jure... :yeux: )
merci
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar julechris » 07 Oct 2005, 10:44

bah moi j'ia regardé un peu le début, le sommaire, mais riensur depeche Mode, ça a commencé avec Souchon et pis parès j'ai éteins, je sentais pas un reportage sur le groupe!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar WorldInMyEyes83 » 07 Oct 2005, 10:52

J'ai poussé un peu plus tard et rien. Le sommaire était très gloires du rock 60' : Mc Cartney en interview, les Stones. Malheureusement, je crains que Guillaume Durand, au niveau culture musicale, se soit arrêté au rock des années 70 (tout comme Philippe Manoeuvre de Rock & Folk).
“ I found the peace, I’ve been searching for “
… ou pas.
WorldInMyEyes83

Messagepar onecaress » 07 Oct 2005, 11:02

WorldInMyEyes83 a écrit:J'ai poussé un peu plus tard et rien. Le sommaire était très gloires du rock 60' : Mc Cartney en interview, les Stones. Malheureusement, je crains que Guillaume Durand, au niveau culture musicale, se soit arrêté au rock des années 70 (tout comme Philippe Manoeuvre de Rock & Folk).

tout à fait d'accord avec toi...mais il a invité l'autre fois Placebo, iAm (et avril lavigne)
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar sinner in me » 07 Oct 2005, 12:45

Non, non , pas de DM hier soir sur traffic!
Faut dire qu'il demande presque tjs à ses invités de faire un petit instrumental/ a capella ... et je sens pas DM très spontané de ce côté là!

PS: ce qu'on peut retenir de l'émission d'hier , c'est que Cali est fou! Il a plaqué une fille du public par terre en chantant!... taré... et aussi il devrait faire un peu de sport parce qu'être essouflé comme il était pendant l'interview après son "show", ça fait peur!!!
sinner in me

Messagepar DM'Angel » 07 Oct 2005, 13:06

Mdrrrrrr j'ai suive que jusque les stones poussin dommage! :D
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar The X Phil » 07 Oct 2005, 14:19

sinner in me a écrit:Non, non , pas de DM hier soir sur traffic!
Faut dire qu'il demande presque tjs à ses invités de faire un petit instrumental/ a capella ... et je sens pas DM très spontané de ce côté là!

PS: ce qu'on peut retenir de l'émission d'hier , c'est que Cali est fou! Il a plaqué une fille du public par terre en chantant!... taré... et aussi il devrait faire un peu de sport parce qu'être essouflé comme il était pendant l'interview après son "show", ça fait peur!!!

A l'enregistrement de Taratata où je suis allé la semaine dernière, il a dansé un slow avec une fille du public...
J'aime beaucoup Cali, mais toutes ses prestations semblent calibrées les unes sur les autres (sur sa première tournée, je l'ai vu 2 fois + son DVD, et à chaque fois il annonce la chanson sur son grand-père avec EXACTEMENT le même speech, par exemple). Ca donne l'impression d'une folie super maitrisée... et très calibrée du point de vue du marketing.
The X Phil

Messagepar al givart » 07 Oct 2005, 16:34

Cali à la grosse tête et en plus il refuse que ses partoch circule sur le net.
al givart

Messagepar DMMYTHIQUE » 07 Oct 2005, 16:42

en tout cas je ne comprends pas ce silence , j allais dire ce black out autour de DM
Pas de canal + ,pas de taratata , pas de traffic music, même pas de saga rtl , pas de special rtl2 , pas de pub tv , avec beaucoup de chance tomber sur le clip.( le hasard sy mêle....) pas de single prevue le 03.10.05
je n y comprends plus rien...............
DMMYTHIQUE

Messagepar AZKA » 07 Oct 2005, 16:52

en 93, on avait eu quasiment aucune promo en france pour Songs Of Faith and Devotion..
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar sinner in me » 07 Oct 2005, 17:57

The X Phil a écrit:A l'enregistrement de Taratata où je suis allé la semaine dernière, il a dansé un slow avec une fille du public...

Ah Ok, il est pas a son premier coup d'essai... M'enfin entre danser le slow avec une fille et la plaquer au sol en se couchant dessus, y'a une différence!

Ceci étant, je trouve que trafic est une bonne émission... pour ne pas dire la seule bonne émission de musique en France sur les chaînes courantes...
sinner in me

Messagepar exJCiter » 07 Oct 2005, 18:46

DMMYTHIQUE a écrit:en tout cas je ne comprends pas ce silence , j allais dire ce black out autour de DM
Pas de canal + ,pas de taratata , pas de traffic music, même pas de saga rtl , pas de special rtl2 , pas de pub tv , avec beaucoup de chance tomber sur le clip.( le hasard sy mêle....) pas de single prevue le 03.10.05
je n y comprends plus rien...............

C'est simple, Nagui ne veut pas que les groupes qui passent dans son émission utilisent des séquenceur, bandes, ou autre artifice de ce genre.

C'est un choix assez abérrant d'exclure les goupes utilisant les séquences programmée... comme si les groupes de musiques électronique ne méritaient pas qu'on les écoutes...
exJCiter

Messagepar StrangeDisease » 07 Oct 2005, 19:42

Ah ouais, je pensais pas Nagui aussi sectaire que ça... Ca me rappelle les vieux "c'est pas de la vraie musique" des 80s...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar 100window » 08 Oct 2005, 17:36

exJCiter a écrit:C'est simple, Nagui ne veut pas que les groupes qui passent dans son émission utilisent des séquenceur, bandes, ou autre artifice de ce genre.

C'est un choix assez abérrant d'exclure les goupes utilisant les séquences programmée... comme si les groupes de musiques électronique ne méritaient pas qu'on les écoutes...

Pourtant, moby est passé...
zazie avec un titre (rodeo) avec plein d'effets electro..
kt tunstall en solo : un guitare, "un sampler à pédale" (sorry je ne connais pas le terme technique) pour une super prestation...avec des boucles enregistrées dans l'instant et réinjectées de suite pour s'accompagner elle meme.

je me souviens aussi que le groupe pourri de dance "redneck" avec le titre "coton eye joe" (vous vous souvenez ;) ) était passé.

Je pense que Nagui est plein de préjugés et est surtout à la solde des maison de disques ...il me semble d'ailleurs qu'il y a bcp d'artistes "universal" qui passent chez lui... au détriment des EMI??
ce serait à vérifier...
100window

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs