Concert dave gahan - Live (new york city) 23 octobre 2007

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar VIOLATION » 11 Oct 2007, 19:35

Bon si je comprends bien, Dave Gahan fera un concert "Live from Soho (New York City)" le 23 Octobre prochain à 20H pour la promo de son album et sera disponible sur Itunes exclusivement.

Source :
www.davegahan

Edited By VIOLATION on 1192124247

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... ture_1.jpg
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar mags » 11 Oct 2007, 19:43

Alors puisque c'est officiel, je peux maintenant vous dire que Martyn Lenoble sera de la partie avec Christian Eigner et Andrew Phillpott. :cool:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar VIOLATION » 11 Oct 2007, 19:46

Maintenant à savoir, si Dave Gahan nous fera son album Hourglass en live et c'est tout, ou nous fait un live (UN VRAI) avec des morceaux du Paper Monster et de dM????

Edited By VIOLATION on 1192125279

VIOLATION

Messagepar exJCiter » 11 Oct 2007, 22:00

Dans tous les cas, cela devrait arriver jusqu'à nos oreilles non ? C'est donc une très bonne nouvelle !
exJCiter

Messagepar STUMM101 » 12 Oct 2007, 09:46

Salut,

Cela amène (peut-être) un début de réponse sur la possible tournée d'Hourglass.

Si Dave donne un concert de promo pour la sortie de l'album aux USA, on peut penser qu'il n'y aura pas de tournée US (vu qu'en 2003, les salles n'étaient pas entièrement remplies et ce serait pour cela qu'il y eu une seconde tournée européenne).
De plus je le vois mal faire une tournée "européenne" ensuite (imaginez le contraire, une tournée US et pas de dates en europe :o , l'émeute).

Et là, on en revient à la "possibilité-d'un-retour-en-studio-de-DM-pour-début-2008" (au conditionnel et avec des pincettes).

A+
STUMM "Et un show-case à la Fnac d'Aulnay Sous Bois ?" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 12 Oct 2007, 10:49

julianette a écrit:(...) on l'attends de pied ferme, ce cher Dave !!

Et avant le début de 2008! :yeux:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar exJCiter » 12 Oct 2007, 21:07

Dave ne sera pas devant une foule immense en délire. Il va pouvoir se concentrer un peu plus que d'habitude sur le chant et chanter sur les refrains :)
exJCiter

Messagepar VIOLATION » 12 Oct 2007, 21:11

Et à mon avis, le public sera trié sur le volet (journalistes, autres artistes et tout le grattin du milieu) sinon trouvez-moi un lien ou on peut acheter les places, histoires de savoir quels seront les prix...

VIOLATION

Messagepar VIOLATION » 12 Oct 2007, 21:16

VIOLATION

Messagepar nitrate » 12 Oct 2007, 22:12

VIOLATION a écrit:Et à mon avis, le public sera trié sur le volet (journalistes, autres artistes et tout le grattin du milieu) sinon trouvez-moi un lien ou on peut acheter les places, histoires de savoir quels seront les prix...

Tu devrais vraiment te mettre à l'anglais, ça pourrait te servir.

Tu lis les articles que tu postes (ton premier message) ?

Les fans seront admis selon le principe du "premier arrivé, premier servi" alors soyez là de bonne heure pour être certains de pouvoir rentrer.

Edited By nitrate on 1192220149
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Purple Girl » 13 Oct 2007, 01:09

Ce style de concert de promo n'est pas une nouveauté chez Dave.
En juin 2003, il avait déja chanté devant les fans dans un magasin Tower avec 5 titres de PM puis il avait fait une séance de dédicaces, et les conditions étaient les mêmes, arriver en avance, achat du disque dans le magasin, délivrance d'un bracelet etc...
Petite photo de ce show en 2003 à Tower Records
Image

Ce style de perf' n'a bien entendu rien à voir avec un showcase traditionnel dont le but est de présenter son album à la presse, et dans ce cas précis, il y aurait eu des places à gagner pour les fans par le biais de concours...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Loumi73 » 14 Oct 2007, 01:37

je suis a New York, j'ai eu l'hallucination quand j'ai appris la nouvelle.... je vais aller faire le pied de grue, en esperant que ca marche, ca ne peut m'arriver qu'une fois un truc pareil, je croise les doigts !
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar malk66 » 14 Oct 2007, 20:17

Loumi73 a écrit:je suis a New York, j'ai eu l'hallucination quand j'ai appris la nouvelle.... je vais aller faire le pied de grue, en esperant que ca marche, ca ne peut m'arriver qu'une fois un truc pareil, je croise les doigts !

Y'a rien d'étonnant que ça se passe à New York, non ? En tout cas le hasard fait bien les choses. :bigggrin:

Vivement qu'on est quelques liens de la prestation de Dave.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar VIOLATION » 14 Oct 2007, 20:26

malk66 a écrit:Vivement qu'on est quelques liens de la prestation de Dave.

Quelques liens??? tu veux dire un lien avec le live complet... ;) j'espère... :rock:

VIOLATION

Messagepar nitrate » 14 Oct 2007, 21:56

VIOLATION a écrit:
malk66 a écrit:Vivement qu'on est quelques liens de la prestation de Dave.

Quelques liens??? tu veux dire un lien avec le live complet... ;) j'espère... :rock:

Ouais voilà, ce serait vraiment une énorme surprise que tout cela soit dispo sur itunes.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar nitrate » 15 Oct 2007, 12:16

waitingforwords a écrit:ben ce sera pas une surprise puisque c'est annoncé

Tu devrais vraiment te mettre à l'anglais, ça pourrait te servir.

;)

La prochaine fois, je mettrai un smiley...

Nitrate "boulets"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Loumi73 » 22 Oct 2007, 15:34

a l'entree du Best Buy, il y a effectivement 2 belles grandes PLV promo, et dans quelques rue de Manhattan des affiches collees pour la sortie de l'album, qu'est ce que ca fait plaisir ;)
vivement demain et apres demain !
En plus il fait beau et doux ici, genre 23 l'apres midi, donc ca ne devrait pas etre desagreable ces deux prochains jours :cool:
Ahhh Dave quand tu me tiens !! :sarcasme:
Loumi73

Messagepar VIOLATION » 23 Oct 2007, 13:47

Si tu y vas Loumi73, on compte sur toi pour quelques photos ou vidéos....

VIOLATION

Messagepar Loumi73 » 24 Oct 2007, 08:10

Et bien je peux vous dire que j'ai eu droit a un sacre cadeau ce soir, j'en plane encore... et je m'en souviendrai tres tres tres longtemps...

Une longue attente depuis ce matin pour avoir ce fameux whistband pour le concert a l'apple store ce soir, avec les allees et venues de Kessler, Miller, Eigner, Lenoble, Philpott et les autres (signature et photos au passage avec Eigner)
Dave est arrive vers 18h et des bananes pour les soundchecks auxquels j'ai pu assister (je vous dis, un reve eveillee aujourd'hui...)

Puis retour dans la file ou nos places etaient conservees, j'etais placee 9e dans la file, et lorsque nous sommes rentres par petits groupes de dix je fus donc aux premieres loges, vous pouvez imaginer ma joie immense...

Dave a peine a 3 metres de moi pendant une petite heure, je n'ai pas de mots pour vous decrire mon ressenti et je suis encore scotchee...
7 titres (un mec de l'apple store m'a gentiment file la set list avec le gros ruban scotch noir bien epais autour !)
1 - Saw something
2 - Kingdom
3 - Deeper and Deeper
4 - Use you
5 - Endless
6 - A little lie
7 - Miracle

Il etait a priori interdit de prendre des photos ou de filmer mais certains se sont lances quand meme, alors j'ai pris quelques photos discretos et filme quelques petites sequences que je ne manquerai pas de mettre sur youtube des mon retour a Paname (faudra attendre la semaine prochaine ;) ) et je vous mettrai les liens.

J'ai aussi pris Dave en photo a sa sortie (avec son petit cadeau de l'apple store, un i-pod nano... ils auraient pu lui filer l'i-phone ! )

Enfin voila a chaud le petit recit de la journee, mais j'ai certainement oublie des choses car je suis encore dans le trip, il est 2h du mat ici a NY et je suis a la fois super reveillee et super fatiguee :sarcasme:

J'ai eu le bracelet aussi pour aller a la dedicace de demain au Best Buy, mais il semblerait qu'il va y avoir beaucoup de monde et que la dedicace n'est pas garantie meme avec le bracelet car ils en ont donne beaucoup, et Dave ne restera pas forcement 3 plombes pour signer tout ce monde... carpe diem, quoiqu'il en soit j'ai deja ete bien bien chanceuse aujourd'hui...
on verra bien demain...

PS : il n'y a pas de "e" ou "a" avec accent sur les claviers americains desolee pour la lecture de ce post ! ;)

Bizz a tous

:kewl:
Loumi73

Messagepar BONG » 24 Oct 2007, 08:19

Loumi73 a écrit:Et bien je peux vous dire que j'ai eu droit a un sacre cadeau ce soir, j'en plane encore... et je m'en souviendrai tres tres tres longtemps...

Une longue attente depuis ce matin pour avoir ce fameux whistband pour le concert a l'apple store ce soir, avec les allees et venues de Kessler, Miller, Eigner, Lenoble, Philpott et les autres (signature et photos au passage avec Eigner)
Dave est arrive vers 18h et des bananes pour les soundchecks auxquels j'ai pu assister (je vous dis, un reve eveillee aujourd'hui...)

Puis retour dans la file ou nos places etaient conservees, j'etais placee 9e dans la file, et lorsque nous sommes rentres par petits groupes de dix je fus donc aux premieres loges, vous pouvez imaginer ma joie immense...

Dave a peine a 3 metres de moi pendant une petite heure, je n'ai pas de mots pour vous decrire mon ressenti et je suis encore scotchee...
7 titres (un mec de l'apple store m'a gentiment file la set list avec le gros ruban scotch noir bien epais autour !)
1 - Saw something
2 - Kingdom
3 - Deeper and Deeper
4 - Use you
5 - Endless
6 - A little lie
7 - Miracle

Il etait a priori interdit de prendre des photos ou de filmer mais certains se sont lances quand meme, alors j'ai pris quelques photos discretos et filme quelques petites sequences que je ne manquerai pas de mettre sur youtube des mon retour a Paname (faudra attendre la semaine prochaine ;) ) et je vous mettrai les liens.

J'ai aussi pris Dave en photo a sa sortie (avec son petit cadeau de l'apple store, un i-pod nano... ils auraient pu lui filer l'i-phone ! )

Enfin voila a chaud le petit recit de la journee, mais j'ai certainement oublie des choses car je suis encore dans le trip, il est 2h du mat ici a NY et je suis a la fois super reveillee et super fatiguee :sarcasme:

J'ai eu le bracelet aussi pour aller a la dedicace de demain au Best Buy, mais il semblerait qu'il va y avoir beaucoup de monde et que la dedicace n'est pas garantie meme avec le bracelet car ils en ont donne beaucoup, et Dave ne restera pas forcement 3 plombes pour signer tout ce monde... carpe diem, quoiqu'il en soit j'ai deja ete bien bien chanceuse aujourd'hui...
on verra bien demain...

PS : il n'y a pas de "e" ou "a" avec accent sur les claviers americains desolee pour la lecture de ce post ! ;)

Bizz a tous

:kewl:

QUELLE CHANCE Loumi !!! :fletch: :fletch:

ça me fait rêver rien que d'y penser !!! J'aurais tellement voulu revivre ces émotions ...de live ....

Il a bien chanté ? Comment sonnent les titres de hourglass en live ?

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs