julianette a écrit:(...) on l'attends de pied ferme, ce cher Dave !!
VIOLATION a écrit:Et à mon avis, le public sera trié sur le volet (journalistes, autres artistes et tout le grattin du milieu) sinon trouvez-moi un lien ou on peut acheter les places, histoires de savoir quels seront les prix...
Loumi73 a écrit:je suis a New York, j'ai eu l'hallucination quand j'ai appris la nouvelle.... je vais aller faire le pied de grue, en esperant que ca marche, ca ne peut m'arriver qu'une fois un truc pareil, je croise les doigts !
malk66 a écrit:Vivement qu'on est quelques liens de la prestation de Dave.
VIOLATION a écrit:malk66 a écrit:Vivement qu'on est quelques liens de la prestation de Dave.
Quelques liens??? tu veux dire un lien avec le live complet...j'espère... :rock:
Loumi73 a écrit:Et bien je peux vous dire que j'ai eu droit a un sacre cadeau ce soir, j'en plane encore... et je m'en souviendrai tres tres tres longtemps...
Une longue attente depuis ce matin pour avoir ce fameux whistband pour le concert a l'apple store ce soir, avec les allees et venues de Kessler, Miller, Eigner, Lenoble, Philpott et les autres (signature et photos au passage avec Eigner)
Dave est arrive vers 18h et des bananes pour les soundchecks auxquels j'ai pu assister (je vous dis, un reve eveillee aujourd'hui...)
Puis retour dans la file ou nos places etaient conservees, j'etais placee 9e dans la file, et lorsque nous sommes rentres par petits groupes de dix je fus donc aux premieres loges, vous pouvez imaginer ma joie immense...
Dave a peine a 3 metres de moi pendant une petite heure, je n'ai pas de mots pour vous decrire mon ressenti et je suis encore scotchee...
7 titres (un mec de l'apple store m'a gentiment file la set list avec le gros ruban scotch noir bien epais autour !)
1 - Saw something
2 - Kingdom
3 - Deeper and Deeper
4 - Use you
5 - Endless
6 - A little lie
7 - Miracle
Il etait a priori interdit de prendre des photos ou de filmer mais certains se sont lances quand meme, alors j'ai pris quelques photos discretos et filme quelques petites sequences que je ne manquerai pas de mettre sur youtube des mon retour a Paname (faudra attendre la semaine prochaine) et je vous mettrai les liens.
J'ai aussi pris Dave en photo a sa sortie (avec son petit cadeau de l'apple store, un i-pod nano... ils auraient pu lui filer l'i-phone ! )
Enfin voila a chaud le petit recit de la journee, mais j'ai certainement oublie des choses car je suis encore dans le trip, il est 2h du mat ici a NY et je suis a la fois super reveillee et super fatiguee :sarcasme:
J'ai eu le bracelet aussi pour aller a la dedicace de demain au Best Buy, mais il semblerait qu'il va y avoir beaucoup de monde et que la dedicace n'est pas garantie meme avec le bracelet car ils en ont donne beaucoup, et Dave ne restera pas forcement 3 plombes pour signer tout ce monde... carpe diem, quoiqu'il en soit j'ai deja ete bien bien chanceuse aujourd'hui...
on verra bien demain...
PS : il n'y a pas de "e" ou "a" avec accent sur les claviers americains desolee pour la lecture de ce post !
Bizz a tous
:kewl:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités