Carcassonne, Esplanade gambetta

Messagepar Shine » 27 Fév 2009, 14:00

Purée, 70euros la place or debout et tout le monde se rue dessus.
J'en suis à penser que quelque soit le prix, la majorité des fans suit tout le temps.
Je me rappelle de Nimes où pour un prix moindre on pouvait être assis et bien voir.
Perso, ça sera sans moi!

Edited By Shine on 1235736050
Shine
Admin

Messagepar Bliss69 » 27 Fév 2009, 14:28

Shine a écrit:Purée, 70euros la place or debout et tout le monde se rue dessus.
J'en suis à penser que quelque soit le prix, la majorité des fans suit tout le temps.
Je me rappelle de Nimes où pour un prix moindre on pouvait être assis et bien voir.
Perso, ça sera sans moi!

Je comprends ton point de vue Shine.
Pour ma part le choix de prendre une place "carré or" c'est aussi parce que pour mes vacances, cette année pas de pays étranger mais j'ai décidé de visiter des coins de la France que je connais pas. Carcassonne est très belle parait-il & je dois passer par Toulouse dans les environs donc CQFD.
Sinon pas sur que j'aurai pris ma place!

Je suis contente d'allier les deux même si je le répète encore j'aurai adoré Nîmes!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar cecile » 27 Fév 2009, 14:36

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Mes deux tickets pour une place "or" sont commandés! :fletch:
Voici un immense merci à mes deux amis, cecile et enjoy1990, pour tout... :inlove:

FODM.

et y'en a 1 qu'est maintenant dans mon sac, puisque j'ai pu les récupérer ce midi ! ;)
:fletch:

Edited By cecile on 1235738205
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar julechris » 27 Fév 2009, 14:46

Choix crucial aujourd'hui : Carcassonne ou attendre le Luxembourg, voir même Arras!
Il est vrai que les places sont pas données quand même et debout en plus!
Je suis indécis... :sarcasme: :confused:

Edited By julechris on 1235738845
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar gahan06 » 27 Fév 2009, 14:49

Ayé
Place Pelouse "Carré Or"...
Le rèves continue... :rock:
Londres 29/05, Paris SDF, Nimes, Bruxelles...excellent début
gahan06

Messagepar wolvie1812 » 27 Fév 2009, 14:55

Moi aussi, j'ai ma place "carré or" !!

Et dire que je m'étais fais à l'idée de ne pas assister à un concert de la tournée 2009 !

wolvie1812

Messagepar VIOLATION » 27 Fév 2009, 15:00

wolvie1812 a écrit:Moi aussi, j'ai ma place "carré or" !!

Et dire que je m'étais fais à l'idée de ne pas assister à un concert de la tournée 2009 !

C'est chose faite... :cheesy:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar devotee » 27 Fév 2009, 15:10

"God is laughing" a écrit:J'attendais l'ouverture des reservation sur ticketnet mais rien ne venait, j'ai pris le réseau Francebillet et donc m'inscrire de nouveau sur un site.
Direstion au Carrefour du coin récuperer mes deux places categorie or entre midi et deux.

merci mon gars ! ;)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Ligama » 27 Fév 2009, 15:39

Ben oui, t'as raison, c'est vraiment cher et comme beaucoup ici (mais faisons-nous partie de la majorité ?), j'ai pas pu résister :hehe:
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

Messagepar Nothing to do ? » 27 Fév 2009, 16:06

C'est fait, carré or. Alors effectivement 70€ ce n'est pas donné, enfin bon, c'est pour le moment la seule date à une distance raisonnable de chez moi et si j'avais dû me rendre à Nancy, cela m'aurait coûté beaucoup plus cher en définitif avec le trajet etc. Donc même à ce tarif, l'un dans l'autre, je m'y retrouve largement.

Voilà, c'est cool, j'ai ma date pour la tournée :fletch:

Nothing to do ? Mettre le billet dans le coffre :bigggrin:

Edited By Nothing to do ? on 1235743722
Nothing to do ?

Messagepar exJCiter » 27 Fév 2009, 16:41

Perso, ça sera sans moi!

Les (bonnes) places en Allemagnes sont revenus à bien plus cher encore, en raison des frais de port énormes !

Je ne pense pas que tout le monde va se ruer dessus. Ce prix risque au contraire de décourager pas mal de monde,

Le couple de touriste, présent aux alentours, va-t-il se payer une soirée à 140€ pour profiter de l'occasion ?

Les "locaux" vont-ils se ruer vers les 3000 places qu'on leur a mis de coté et s'offrir une soirée à ce prix pour voir un groupe qu'ils apprécient sans plus ?

J'ai déjà des doutes sur l'aptitude du groupe à remplir Paris et Nancy, alors là.....

Le groupe aurait sans doute plus de facilités à remplir Strasbourg, Paris, Marseille !
exJCiter

Messagepar devotee » 27 Fév 2009, 16:51

exJCiter a écrit:Les (bonnes) places en Allemagnes sont revenus à bien plus cher encore, en raison des frais de port énormes !

Je ne pense pas que tout le monde va se ruer dessus. Ce prix risque au contraire de décourager pas mal de monde,

Le couple de touriste, présent aux alentours, va-t-il se payer une soirée à 140€ pour profiter de l'occasion ?

Les "locaux" vont-ils se ruer vers les 3000 places qu'on leur a mis de coté et s'offrir une soirée à ce prix pour voir un groupe qu'ils apprécient sans plus ?

J'ai déjà des doutes sur l'aptitude du groupe à remplir Paris et Nancy, alors là.....

Le groupe aurait sans doute plus de facilités à remplir Strasbourg, Paris, Marseille !

c'est clair que 40 félés d'un forum qui se ruent sur des places à l'ouverture de la billeterie après s'être auto-convaincus que le monde entier allait faire de même ne font pas un sold-out :bigggrin: :bigggrin:

ps : je m'inclus dans les félés :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Edited By devotee on 1235746328
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar julianette » 27 Fév 2009, 18:56

Alors je suis félée aussi tiens... C'est vrai que 70 € c'est pas donné, par rapport au SDF... Mais bon, je vais concilier une visite en famille et un séjour avec des amis là bas... Et la très belle ville de Carcassonne en juillet çà va donner !!!
julianette

Messagepar Shine » 27 Fév 2009, 19:16

exJCiter a écrit:Le groupe aurait sans doute plus de facilités à remplir Strasbourg, Paris, Marseille !

Et Lille, où on les attend depuis 1993!!! Voire le Forest Nationaal (superbe salle) pour les Belges!

Edited By Shine on 1235755050
Shine
Admin

Messagepar julechris » 27 Fév 2009, 19:41

Shine a écrit:
exJCiter a écrit:Le groupe aurait sans doute plus de facilités à remplir Strasbourg, Paris, Marseille !

Et Lille, où on les attend depuis 1993!!! Voire le Forest Nationaal (superbe salle) pour les Belges!

Et bien pour continuer dans le sud de La France, Montpellier, Toulouse et même Bordeaux aurrait été une bonne idée!

D'ailleurs dans le même genre que Carcasonne, Depeche Mode aurait investit la Place du Capitole à Toulouse, on aurrait pu s'attendre à une belle claque!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar sandrine05 » 27 Fév 2009, 21:07

Même pas fait la queue à la FNAC! Il n'y avait personne vu que tout le monde se ruait pour la sortie mondiale du dernier U2! Mais quand même, des places en province plus chères que celles de Paris, c'est la première fois que ça m'arrive. Enfin, finalement, l'hôtel revient moins cher que les places!
Vu ma taille, carré or obligatoire!
sandrine05

Messagepar pierrot » 27 Fév 2009, 21:54

70 euros +frais de deplacement+ hotel ca fait cher quand on vient de la region parisienne et que je ne suis pas en conges ,maintenant j espere 1 concert a
Arras .

Edited By pierrot on 1235764560
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar K Sharon » 27 Fév 2009, 22:19

Perso, ça sera sans moi!

Je ne suis pas certaine que tout le monde se rue sur les places carré or à Carcassonne. S'expriment ceux qui l'ont fait, ils "paraissent" peut-être nombreux, ils "paraissent" peut-être nonchalants à l'idée de payer ce prix, mais tout le monde ne se rue pas dessus. Un bon nombre sans doute n'avait pas la chance ou les moyens de se déplacer sur Paris ou Nancy, et cette annonce de date dans le sud était une occasion, une chance peut-être de les voir sur cette tournée d'été. Cela a un prix, certes, et sans doute plus encore pour certaines bourses... mais nous ne sommes pas forcèment, là, dans le registre des "fans qui suivent tout le temps".
Il y aussi ceux qui réalisent le coût et la joie de vivre ce concert.

Et si DM avait investi une telle place à Lille, avait proposé des places or à ce tarif, et sans place pour le SDF en poche (que tu jurais tes grands dieux de ne jamais acheter), n'aurais-tu pas saisi cette opportunité et cette proximité ? Au même prix, à la même "valeur"... ?

......Shasha......
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Cilou-Angel » 27 Fév 2009, 22:32

Je ne pensais pas cette année que je verrai Depeche Mode en concert puisque j'avais dit non au Stade de France. Mais bon Carcassonne, c'est pas si loin de Bordeaux, et je me suis laissée convaincre. Donc pour moi ce sera "Dalle Or" de l'esplanade Gambetta, avec Jullee a qui je dis merci d'etre allée pour moi prendre les places :)
Cela dit je suis bien d'accord quand meme que c'est pas super donne, mais entre 2006 et 2009 on a eu Live Nation...a mon grand plus grand regret!

Edited By Cilou-Angel on 1235766782
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar sandrine05 » 27 Fév 2009, 23:53

Cilou-Angel a écrit:Cela dit je suis bien d'accord quand meme que c'est pas super donne, mais entre 2006 et 2009 on a eu Live Nation...a mon grand plus grand regret!

Je serais curieuse de savoir combien ils se mettent dans la poche prce qu'au prix des places, ça doit être pas mal!
D'un autre côté, je ne sais pas combien coûte une place pour un autre artiste au festival de Carcassonne. Alors c'est peut être normal.
Je me suis dit que tout de même, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion parce que je râle de les rater (encore une fois à quelques jours près) à Los Angeles. Un jour...
sandrine05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été