Shine a écrit:Purée, 70euros la place or debout et tout le monde se rue dessus.
J'en suis à penser que quelque soit le prix, la majorité des fans suit tout le temps.
Je me rappelle de Nimes où pour un prix moindre on pouvait être assis et bien voir.
Perso, ça sera sans moi!
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Mes deux tickets pour une place "or" sont commandés! :fletch:
Voici un immense merci à mes deux amis, cecile et enjoy1990, pour tout... :inlove:
FODM.
wolvie1812 a écrit:Moi aussi, j'ai ma place "carré or" !!
Et dire que je m'étais fais à l'idée de ne pas assister à un concert de la tournée 2009 !
:fletch:
"God is laughing" a écrit:J'attendais l'ouverture des reservation sur ticketnet mais rien ne venait, j'ai pris le réseau Francebillet et donc m'inscrire de nouveau sur un site.
Direstion au Carrefour du coin récuperer mes deux places categorie or entre midi et deux.
J'en suis à penser que quelque soit le prix, la majorité des fans suit tout le temps.
Je me rappelle de Nimes où pour un prix moindre on pouvait être assis et bien voir.
Perso, ça sera sans moi!
exJCiter a écrit:Les (bonnes) places en Allemagnes sont revenus à bien plus cher encore, en raison des frais de port énormes !
Je ne pense pas que tout le monde va se ruer dessus. Ce prix risque au contraire de décourager pas mal de monde,
Le couple de touriste, présent aux alentours, va-t-il se payer une soirée à 140€ pour profiter de l'occasion ?
Les "locaux" vont-ils se ruer vers les 3000 places qu'on leur a mis de coté et s'offrir une soirée à ce prix pour voir un groupe qu'ils apprécient sans plus ?
J'ai déjà des doutes sur l'aptitude du groupe à remplir Paris et Nancy, alors là.....
Le groupe aurait sans doute plus de facilités à remplir Strasbourg, Paris, Marseille !
exJCiter a écrit:Le groupe aurait sans doute plus de facilités à remplir Strasbourg, Paris, Marseille !
Shine a écrit:exJCiter a écrit:Le groupe aurait sans doute plus de facilités à remplir Strasbourg, Paris, Marseille !
Et Lille, où on les attend depuis 1993!!! Voire le Forest Nationaal (superbe salle) pour les Belges!
Perso, ça sera sans moi!
Cilou-Angel a écrit:Cela dit je suis bien d'accord quand meme que c'est pas super donne, mais entre 2006 et 2009 on a eu Live Nation...a mon grand plus grand regret!
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités