Carcassonne, Esplanade gambetta

Messagepar Bago » 06 Juil 2009, 20:45

MOTOR a finit et bizarrement ... il pleut désormais !!!
:O
Bago

Messagepar Ayakano » 06 Juil 2009, 21:25

Vous n'aurez pas trop chaud comme ça !
Image
Ayakano

Messagepar sufferwell » 06 Juil 2009, 21:34

Pas de surprise apparemment, la setlist 4 est annoncé sur le site officiel
sufferwell

Messagepar snorky » 06 Juil 2009, 21:40

Bon concert à tous!! :fletch:

Vivement des nouvelles ;)
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar TreasureLP » 06 Juil 2009, 22:20

vous allez me prendre pour une folle mais j'ecoute les chansons de la setlist en meme (presque) temps histoire d'être un peu là-bas malgré tout :inlove: :rock: :hehe:
In Your Room en ce moment :respect: (your favourite slave...!!!)
2009-2010 : SDF-Nancy-Lyon-Bercy 1+2-Dusseldorf 1+2-
Alan Wilder : 2010 Köln
2013-14: Canal+-Nice-Frankfurt-SDF-Nimes-Lille:-( -Lyon-Bercy 1+2 -Strasbourg-Zurich 2
Dave Gahan & Soulsavers : Cigale novembre 2015
2017 : Lille-SDF-Bercy 1+2-Bordeaux?
TreasureLP

Messagepar innocent » 06 Juil 2009, 22:29

TreasureLP a écrit:vous allez me prendre pour une folle mais j'ecoute les chansons de la setlist en meme (presque) temps histoire d'être un peu là-bas malgré tout :inlove: :rock: :hehe:

Je joue un peu à ça aussi :langue:
Je me dis 'là ça doit être tel morceau', 'ceux qui connaissent pas vont decouvrir tel visuel/tel effet avec le light-show' etc..

J'aimerai être là-bas pour une nouvelle dose de concert!
(c'est loin le SdF et Nancy déjà...)
23·10·90 > 05·03·24
innocent

Messagepar TreasureLP » 06 Juil 2009, 22:34

Policy of Truth... :zique: :fletch: :zique:
2013-14: Canal+-Nice-Frankfurt-SDF-Nimes-Lille:-( -Lyon-Bercy 1+2 -Strasbourg-Zurich 2
TreasureLP

Messagepar TreasureLP » 06 Juil 2009, 22:40

I know....! en fait je suis depuis le debut (vraiment :hehe: )
et la j'en suis à NLMD :rock: :fletch: :rock:
TreasureLP

Messagepar Client E » 06 Juil 2009, 22:49

The Setlist 4 Tour 2009
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar museodm » 07 Juil 2009, 00:48

Sevina a écrit:
museodm a écrit:on est dans le train, on vient de nous apprendre que le train n'irait pas jusque carcassonne, mais serait bloqué à montpellier en raison d'une grève des contrôleurs toulousains...

merci la sncf...

On croise les doigts pour que vous puissiez arriver à bon port comme prévu! ;) J'imagine même pas le stress que vous devez avoir! :confused:

merci, c'est gentil! on y est arrivé finalement!
je fais court ce soir... j'ai trouvé le public très mou et décevant! dommage car c'est très petit comme place! c'était tout de même un bon moment.
c'est le soir ou j'ai le mieux apprécié les écrans, étant pile dans l'axe, et ça promet de magnifiques concerts en salles si la scène reste la même!

on a eu un plantage vidéo sur enjoy (au début, images de POT) et un plantage groupé sur PJ.

heureusement la pluie s'est arrêtée rapidement après le début de concert (quelques gouttes vers la fin tout de même). par contre sur les gros plans de dave on sentait dave bien fatigué!

à plus tard pour les photos
museodm

Messagepar Toutemavie » 07 Juil 2009, 02:34

Très très bon concert :zique: .

Violator de tous les cotés et un "Masters and Servants" qui m'a rappeler le concert de Nimes en 86.

Coté public, on a vu quand même pire ....

Eclatage total :rock: .

Bonjour d'un petit nouveau de Nimes chez vous :fletch:
Toutemavie

Messagepar sibeling » 07 Juil 2009, 02:50

Ca y est enfin rentrés sur Toulouse!
J'ai trouvé ce concert excellentissime. A 20m de la scène coté Gore, ca nous a changé du sdf dans les gradins du haut au milieu des tribunes...
A cet endroit, j'ai pu vivre le concert comme il se doit, entouré de fans qui chantent comme il faut quand il faut.
J'ai trouvé le public très chaud,excité et connaisseur (ce n'est que mon avis, tout est relatif..). J'en veux pour preuve la fin de "Home" où le public ne pouvait plus s'arrêter de faire les choeurs et où c'est David Gahan lui-même qui met fin à la récré (du genre eh c'est à moi de chanter Come back maintenant!). Sur Peace aussi la mayonnaise a bien pris. Je gage que cette chanson fera partie des survivantes pour les tournées suivantes!
Décu de la setlist, aucune variation.Ah oui aussi, sur Never Let Me Down Again, dès le deuxième refrain, on commencait déjà à faire des mini-waves. Quel impatient indiscipliné ce public...rire
Sur strangelove, David fait désormais toujours le heheee de Michael Jackson. J'ai l'impression qu'il continuera à le faire car çà lui plait visiblement.
Je ne remercie pas la personne féminine qui chantait faux à coté de moi et m'a gaché la dernière chanson. Je pense que l'esprit de la chanson et du show est de l'écouter religieusement.
Dans un silence de cathédrale donc.
ON a eu 2h pour chanter avant, on peut bien se taire sur celle-là, non?
I don't want to be tied to anyone's strings
sibeling

Messagepar Vally » 07 Juil 2009, 03:58

croustibat a écrit:on, c'est Vm69, eloluseb et sa femme, ma dulcinée et moi

J'étais derrière eux :bigggrin: ça change la donne d'être bien placée ! CONCERT FANTASTIQUE ! rien avoir avec le SDF...j'ai enfin pu voir Dave et Martin de très près sur scène :bigggrin: et c'est bien la première fois ! quel charisme !
je suis raide, vais me coucher....avec le concert dans la tête :inlove:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar Nothing to do ? » 07 Juil 2009, 07:23

Bon ça c'est fait, me voilà de retour chez moi aprés un arrêt de 4h00 sur une aire d'autoroute, wé fallait que je dorme...

Rapidement, je suis arrivé pour les 4 derniers morceaux de Motors et je dirais "tant mieux" car c'est juste ce qu'il fallait car au bout du troisième morceau, c'est insupportable. Les DM on stage aprés plus d'une heure sous la pluie et tels nos rayons de soleil, la pluis cesse lorsque le concert débuta. Content de les retrouver, je savoure et apprécie l'ensemble du concert. Mais Dave était en petite forme, c'est poussif par moment.

Les + :

Je suis placé à moins de 10 mètres de l'avancée dans l'axe, j'ai donc une bonne vue sur la scène en étant ni trop près ou ni trop loin. Bref un positionnement parfait pour moi.

Surpris par "In Chains" qui est trés bien interprétée; Les boots me faisaient craindre le pire.

Le public semble bien motivé.

J'ai aimé Peace en live ! Même que j'étais à fond pour gueuler le refrain que je trouve toujours aussi mièvre...

Come Back est magique en live.

Les - :

Pétard ! Mais les ingénieurs du son ont de la bouse ou du cassoulet dans les oreilles ? Est ce que les basses sont optimisées pour une balance idéale au niveau de la table son ? Non parceque les basses étaient imbuvables... Trop en avant, le souffle à vous faire décoller les poumons... Ca pourrisait la plupart des titres ! Peace phagocitée par ce réglage de merde, le démarrage de la voiture sur Stripped qui n'est qu'un gros parasite inaudible et sur la plupart des titres, la grosse caisse bouffe tout et les lignes de basses sont ben, pourries... Franchement bien déçu...

Ah ben, le public dort un peu finalement, dommage, j'était parfois le seul dans mon secteur à chanter.

Et pour finir, bien que j'ai savouré mon plaisir à retrouver DM et certains titres comme Fly On The Windscreen, Strangelove ou It's No Good, bon soyons honnêtes. Cette setlist et disons la performance globale (projections entre autre), n'est pas la meilleure qui m'est été donné de voir. Touring The Angel est bien supérieur à Tour Of The Universe en ce qui me concerne.

Nothing to do ? Virez moi ces foutus chimpanzés de derrière la console...
Nothing to do ?

Messagepar nexus6 » 07 Juil 2009, 09:35

Un peu deçu par l'ambiance, sans doute plombée par la pluie.. Moi qui rêvait d'un Nimes 2 :(
aucun gradin, ça fait bizarre.

Et surtout, Motor qui assure un show avec un synthé debranché... Daubesque.
nexus6

Messagepar Stellangel » 07 Juil 2009, 10:43

Dernier concert d'été oblige, j'ai profité à fond de ce dernier opus :rock:
Au centre à 20m environ de la scène pas trop d'ambiance dans l'ensemble mais autour de moi ça chantait et on s'éclatait bien ! :fletch:
Surtout j'ai perdu le control sur I feel You, abandonnée corps et âme à chanter salement aussi longuement que Dave le faisait à chaque phrase... Put*** ce que c'est bon la dévotion ! :respect:

Un Dave plutôt bien en forme, côté son un bon retour là où j'étais.
Un gros blanc au début, au milieu de Hole To Feed, et quelques soucis de sons à la fin sur PJ, si bien que le public ne suivait plus le refrain, Dave obligé de nous rappeller à l'ordre pour "lever les mains et toucher la foi" ;)

ET Home.... Martin ravi à la fin du titre, incroyable : avec la configuration de place, le chant du public résonnait en échos sur les bâtiments autour et ça rendait un son impressionnant !! très beau, très émouvant... :inlove:

et surtout ces gens postés au balcon (côté gauche de la scène), et aussi tout au fond face à la scène, carrément sur le toit d'un immeuble, des gens avaient installés ce qui semblait être un barbecue !!! avec la pluie ils étaient servis...

Là je suis toute seule, dans le seul (ou presque) cyber de Carcassonne "l'alerte rouge" avant de repartir dans la "vraie" vie, mélancolique, un peu triste, mais tellement ravie de cette tournée, tellement riche en rencontres, retrouvailles, découvertes de pays etc..

Vivement l'hiver et froid qu'on se réchauffe eheh... see you
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Stellangel

Messagepar clarke » 07 Juil 2009, 10:49

J'ai passé un pur moment d'émotion. Gros bémol pour les basses qui saturent et qui bouffent l'arrangement et la voix de Dave. ( sur In your room c inécoutable)..bizarre on ne retrouve ça que pour des groupes amateurs.
Come back est tout simplement énorme. j'ai aussi adoré In chains , wrong et hole to feed.
Gros plantage sur Personal Jesus ( quel dommage ça envoie sévère).. waiting for the night est raté et nullisime dans cette version.
Mais j'ai chanté , chanté , dansé.... I love DM.
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar Ricounette65 » 07 Juil 2009, 11:10

Salut tout le monde

rentré de Carcassonne à 3h30...après un CONCERT ABSOLUMENT EXCEPTIONNEL

Je les suis depuis 1993 en live, j'étais au SDF et franchement incomparable. Leur prestation et leur investissement, leur bonheur lisible sur les visages surtout de Dave furent tout à fait magiques. MuséoDM on a pas du voir le même concert. J'étais à trois mètres de l'avancée et Dave respirait la joie et l'envie.

Public super, lieu intimiste, certes quelques ratés mais les moments furent inoubliables...
Ricounette65

Messagepar Client E » 07 Juil 2009, 11:11

Comme quoi, un concert differe suivant qui l'ecoute
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar DMWORLD » 07 Juil 2009, 11:13

Bonjour à tous,

Après le SDF, c'était mon 2 eme concert du Sounds of the Universe Tour.
Je voudrais saluer l'organisation au top comparée à celle du SDF de l'entrée Ouest !!!!
La demi heure de pluie a vite été oubliée par ce super show!!!
J'étais pile devant à la barrière entre Martin et Dave.......la meilleure place à mon goût.J'ai pu voir les Modes de très,très près et j'ai pu echanger quelques regards et sourires avec Martin et Dave....c'est ça la magie du concert, un moment d'extase ou tout s'arrête....Montée de larmes à l'arrivée de Dave sur scéne, sur Come Back et Waiting for the night..;Une très bonne soirée pleine de souvenirs.
J'ai rencontré de "jeunes fans" (par rapport à moi) :bigggrin:
et qui ont les mêmes manies (style acheter un coffret en double pour en garder un sous blister, etc...)Ca fait plaisir de voir que le virus se transmets....
Rdv à Bercy en Janvier !!!!

A ++++

Franck
DMWORLD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été