par Nothing to do ? » 07 Juil 2009, 07:23
Bon ça c'est fait, me voilà de retour chez moi aprés un arrêt de 4h00 sur une aire d'autoroute, wé fallait que je dorme...
Rapidement, je suis arrivé pour les 4 derniers morceaux de Motors et je dirais "tant mieux" car c'est juste ce qu'il fallait car au bout du troisième morceau, c'est insupportable. Les DM on stage aprés plus d'une heure sous la pluie et tels nos rayons de soleil, la pluis cesse lorsque le concert débuta. Content de les retrouver, je savoure et apprécie l'ensemble du concert. Mais Dave était en petite forme, c'est poussif par moment.
Les + :
Je suis placé à moins de 10 mètres de l'avancée dans l'axe, j'ai donc une bonne vue sur la scène en étant ni trop près ou ni trop loin. Bref un positionnement parfait pour moi.
Surpris par "In Chains" qui est trés bien interprétée; Les boots me faisaient craindre le pire.
Le public semble bien motivé.
J'ai aimé Peace en live ! Même que j'étais à fond pour gueuler le refrain que je trouve toujours aussi mièvre...
Come Back est magique en live.
Les - :
Pétard ! Mais les ingénieurs du son ont de la bouse ou du cassoulet dans les oreilles ? Est ce que les basses sont optimisées pour une balance idéale au niveau de la table son ? Non parceque les basses étaient imbuvables... Trop en avant, le souffle à vous faire décoller les poumons... Ca pourrisait la plupart des titres ! Peace phagocitée par ce réglage de merde, le démarrage de la voiture sur Stripped qui n'est qu'un gros parasite inaudible et sur la plupart des titres, la grosse caisse bouffe tout et les lignes de basses sont ben, pourries... Franchement bien déçu...
Ah ben, le public dort un peu finalement, dommage, j'était parfois le seul dans mon secteur à chanter.
Et pour finir, bien que j'ai savouré mon plaisir à retrouver DM et certains titres comme Fly On The Windscreen, Strangelove ou It's No Good, bon soyons honnêtes. Cette setlist et disons la performance globale (projections entre autre), n'est pas la meilleure qui m'est été donné de voir. Touring The Angel est bien supérieur à Tour Of The Universe en ce qui me concerne.
Nothing to do ? Virez moi ces foutus chimpanzés de derrière la console...