Concert de charité 17.02.2010 - Royal Albert Hall, - événement

Messagepar julechris » 18 Fév 2010, 10:32

Je pense que la soirée a du bien se terminer backstage et Dave a du pour une fois rejoindre la joyeuse bande pour fêter ces retrouvailles. J, ai même envie de dire que ça peut-être été l'occasion pour Dave de parler future collaboration avec Alan pour un éventuel album solo...

Edited By julechris on 1266481986
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Itmatters » 18 Fév 2010, 10:33

oh zut de zut, pourquoi je suis au boulot !!!!!

Pas possible de lire la video... L'atente sera longue Y en a-t-il d'autres comme moi qui vont devoir patienter pour lire les videos inedites ?

Come Back, one caress, Home, Somebody, Photographic ... C'est du renouvellement de setlist. Ou en tt cas, de la reinterprétation.... enorme !!!!
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar isaleelee » 18 Fév 2010, 10:38

100window a écrit:Je n'ai pas de regrets de ne pas y avoir assisté, familalement, c'était de toute façon impossible. Je suis heureux pour tout les membres de FV qui ont eu la chance d'y assister, j'attends les photos, commentaires et reviews avec impatience.

C'est la même chose pour moi. Bien sûr j'aurais préféré être à Londres hier soir au lieu de jouer la Garfield ventouse sur l'écran de mon pc au fond de mon lit mais bon, conflit de planning et finances en berne, faut savoir être raisonnable (je hais ce mot^^). Alors je suis contente d'avoir vécu un morceau d'émotion à distance, contente pour ceux qui se trouvaient là-bas (on attend qu'ils redescendent de leur nuage pour avoir leurs impressions ici) et contente que Dm ait réservé cette surprise. Alan et Martin sur la même scène, gros soupir, toute ma jeunesse...

LHN here I come !
isaleelee

Messagepar Shine » 18 Fév 2010, 10:39

Vu que le cd LHN est en tête de site sur depechemodelive, pensez-vous qu'il fera l'objet d'une sortie plus rapide? Et d'un packaging/artwork différent ou spécial (ce n'est pas la même icone que les autres concerts LHN de la tournée). J'aimerais bien quelques photos à l'intérieur dont une avec Wilder, bien sûr. A ce propos, pour ceux qui y sont allés, y'avait-il la présence de Corbijn (ou autre photographe) pour immortaliser la scéne?

Edited By Shine on 1266482522
Shine
Admin

Messagepar Shine » 18 Fév 2010, 10:50

Vu ce qui est arrivé hier soir au Royal Albert Hall, j'ai épinglé le sujet en tête de page.
;)
Shine
Admin

Messagepar DCDSMCECILE » 18 Fév 2010, 10:50

Shine a écrit:Vu que le cd LHN est en tête de site sur depechemodelive, pensez-vous qu'il fera l'objet d'une sortie plus rapide? Et d'un packaging/artwork différent ou spécial (ce n'est pas la même icone que les autres concerts LHN de la tournée). J'aimerais bien quelques photos à l'intérieur dont une avec Wilder, bien sûr. A ce propos, pour ceux qui y sont allés, y'avait-il la présence de Corbijn (ou autre photographe) pour immortaliser la scéne?

Je viens de le commander et il est pourtant indiqué à la fin de la
commande que dispo 40 jours environ après la date....

Je pense qu'il faut pas trop en demander.....
Mais bon nous sommes dans une période de chance, n'est-ce pas ???

Edited By DCDSMCECILE on 1266483069
DCDSMCECILE

Messagepar Shine » 18 Fév 2010, 10:54

DCDSMCECILE a écrit:Je pense qu'il faut pas trop en demander.....

Une partie des recettes doit être reversée à l'oeuvre caritative, on pourrait croire que les ingé de LHN passe le show en priorité et donc dispo d'ici un petit mois?

Shine "Madame Soleil (Itmatters)"
Shine
Admin

Messagepar DCDSMCECILE » 18 Fév 2010, 11:08

Shine a écrit:
DCDSMCECILE a écrit:Je pense qu'il faut pas trop en demander.....

Une partie des recettes doit être reversée à l'oeuvre caritative, on pourrait croire que les ingé de LHN passe le show en priorité et donc dispo d'ici un petit mois?

Qu'ils t'entendent !!!!!
Sinon l'attente va être longue ....
DCDSMCECILE

Messagepar Itmatters » 18 Fév 2010, 11:20

Shine a écrit:Une partie des recettes doit être reversée à l'oeuvre caritative, on pourrait croire que les ingé de LHN passe le show en priorité et donc dispo d'ici un petit mois?

;)

Je crois qu'ils vont être encore plus débordés... Je crains le pire avec ces têtes à claques de LHN !
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar paisley1985 » 18 Fév 2010, 11:27

Je suis Mort....Alan sur scène....Alan et MArtin qui s'enlassent, j'en chialerais tiens!!!!!

PS>çà Yé JE PLEURE!!
paisley1985

Messagepar harthouse » 18 Fév 2010, 11:43

était-ce réellement improvisé ou entendu d'avance d'après ceux qui y étaient ??

je suis sous terre ce matin, j'avais les billets dans le panier le jour J et m'étais dégonflé, trop compliqué à organiser, les thunes, etc.... VERT !!
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar AlexGahan » 18 Fév 2010, 11:45

Shine a écrit:Vu que le cd LHN est en tête de site sur depechemodelive, pensez-vous qu'il fera l'objet d'une sortie plus rapide? Et d'un packaging/artwork différent ou spécial (ce n'est pas la même icone que les autres concerts LHN de la tournée). J'aimerais bien quelques photos à l'intérieur dont une avec Wilder, bien sûr. A ce propos, pour ceux qui y sont allés, y'avait-il la présence de Corbijn (ou autre photographe) pour immortaliser la scéne?

Anton Corbijn était présent, une copine lui a serré la main hier soir.........
Quelle chance vous avez eu, vous les veinards qui avez pu assister au concert !!!! Je baveeeeeeee
Mais pour moi aussi, les finances ne me le permettaient pas, et en pleine semaine, ce n'était pas évident de pouvoir poser les jours de congés.........
J'espère bien qu'un petit dvd va sortir.........
http://www.youtube.com/user/AlexGahan83

Si vous voulez vous séparer de vos picture disc ou de vos slipcase, faites moi signe ;o)
AlexGahan

Messagepar mags » 18 Fév 2010, 12:01

Pour commencer, à peine le RAH en vue, on se met à hurler et on fait les photos débiles devant les Stage Trucks.
Ensuite on contourne le bâtiment (magnifique), non sans le toucher, le carresser, puis nouvelle séance de photos débiles "moi devant le RAH".
Puis arrêt devant une vitrine : "Naaaan, c'est pas vrai ! T'as vu les t-shirts collector ? Naaan mais c'est pas possible, il m'en faut un !! Et regarde ! Les bonnets ! Les casquettes !! Rhoolala !"
Suivent les retrouvailles avec les camarades de jeu et l'attente...
Excitation maximum.
On entre enfin, déjà sur un nuage, magie du lieu, beauté du lieu. Le personnel à l'intérieur est vraiment très cool, on peut se promener et regarder partout, s'en mettre plein les yeux... juste après avoir vidé ses poches, son porte-monnaie et/ou son compte en banque (sans même penser aux enfants...)
Les lumières s'eteignent. 1ère partie.
Présentation du TCT par Mr Roger Daltrey himself.
Et puis... Vous connaissez maintenant la suite.
Je n'ai toujours pas dormi et me rends au travail...
Le corps est en route vers Paris, la tête est encore au RAH...

Photos (peu) et vidéos (moments clés) bientôt.

Edited By mags on 1266494326
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar devotee » 18 Fév 2010, 12:04

petit débrief rapide de ce concert auquel plusieurs personnes du forum ont assisté, disséminées un peu partout dans la salle en fosse, loges, circle ett...

Un seul mot : Nîmes et les vieux Bercy sont dépassés, enterrés et tout ce que vous voulez.

Le concert international de "fans", c'était celui là en fait, pas Luxembourg. Ca parlait un peu toutes les langues et on a vu de nombreux drapeaux.

Je laisse aux autres chanceux comme moi le soin de développer
;)

edit : zut, mags m'a battu de quelques secondes rire

Edited By devotee on 1266487479
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar wed » 18 Fév 2010, 12:17

Je ne m'attendais pas à tout ça ce matin. Je rejoins le club des "je pouvais y aller mais c'était pas raisonnable, trop de fric, garder les congés pour quelque chose de plus sérieux et en couple, t'as plus 20 ans". Fuck off. Je crois que ca restera un des plus grands regrets de ma vie.

Bravo et félicitations à ceux qui y étaient. J'espère qu'ils prendront le temps de nous faire des beaux comptes rendus.

Edited By wed on 1266488311
Berlin 06.10.08 - Luxembourg 06.05.09 - Dusseldorf (Saint-Glinglin) - Frankfurt 12.06.09 - Nancy 28.06.09 - Mannheim 07.11.09 - Pouilly sur Yvette 30.02.10
wed

Messagepar devotee » 18 Fév 2010, 12:27

armelle101 a écrit:j'ai voulu regarder pour prendre l'avion ce matin...mais après je me suis dit que j'avais pas le billet et là j'imaginais pas vraiment les vendeurs à la sauvette devant le RAH. Dommage j'ai deja fait ça de me decider le jour même et acheter une place devant la porte. Il aurait pas fallu grand chose pour me faire decoller ce matin

pour info, la place en "fosse arena" à 65 livres se vendait 85 livres...
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Modien » 18 Fév 2010, 12:50

Mister Alan Wilder

Ahhh les frissons en regardant cette vidéo.

Incroyable show... je n'arriverai décidément pas à bosser auj. ...
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Modien

Messagepar emmanuelle04 » 18 Fév 2010, 12:53

Ma première récation en vous lisant ce matin a été NOOOONNNN j'y étais pas !!!! Hallucinant ! Et puis je me dis qu'on aura le LHN pour se consoler et que nos réactions de ce matin valent mieux qu'une déception avec une set list raccourcie comme beaucoup le pensaient...
Comme quoi nos DM peuvent encore nous surprendre, je vais avoir le sourire toute la journée en pensant aux futurs compte rendus que nous espérons nombreux ! Merci de nous avoir fait partager ce moment :fletch:
emmanuelle04

Messagepar painkillers » 18 Fév 2010, 13:01

julechris a écrit:Je pense que la soirée a du bien se terminer backstage et Dave a du pour une fois rejoindre la joyeuse bande pour fêter ces retrouvailles. J, ai même envie de dire que ça peut-être été l'occasion pour Dave de parler future collaboration avec Alan pour un éventuel album solo...

c'est bizarre,c 'est exactement la meme remarque que je me suis faite ce matin ! et pourquoi pas ?!! beaucoup d'eau ont passé sous les ponts, Alan a bien voulu participer aux documentaires des remasters, 1ere preuve qu'il ne tirait pas un trait radical sur son passé ! et uen collaboration l'histoire d'un titre, ca peut le faire ! ils ont juste 16 ans de plus que lors de son départ !
painkillers

Messagepar Stef fan of DM » 18 Fév 2010, 13:10

Ben pinaise!! moi aussi qu'est-ce que je regrette d'avoir été "raisonnable"...
En tout cas merci à tous et à toutes pour vos photos, vidéos, et reviews, qui nous ont fait partager ces moments...si bien....de loin...!
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Stef fan of DM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver